Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Method
Clutch player de l'Elan

Re: Effectif 2017-2018 (Bartechecky quitte l'Elan - p13)

Message par Method »

Il dit également que le club était en train de proposer à Bart de prolonger jusqu'en 2019 ! DG se montre plutôt rassurant et se dit étonné de cette presse.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Method
Clutch player de l'Elan

Message par Method »

Contrat pro pour Corentin Carne.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
nounours
Joueur de banc de l'Elan

Message par nounours »

"Il peut partir, mais faut qu'il soit là en aout pour entrainer, il a un contrat" :lol:
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

Je n'ai écouté que la fin, est ce que le cas des joueurs Cooper et Juice a étè évoqué d'une manière ou d'une autre ???
Que la montagne est belle....
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par didier labrit-badie »

nounours a écrit :"Il peut partir, mais faut qu'il soit là en aout pour entrainer, il a un contrat" :lol:
Ok, il veut juste aller au Mans en juin et en juillet. Purée, tout ce pataquès pour rien!
jpp
Clutch player de l'Elan

Message par jpp »

Ben oui, pour les vacances, il va où il veut... :o
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
alain31
12ème homme de l'Elan

Message par alain31 »

Ca sent quand même le tout pourri cette histoire. Avec le contrat prolongé à sa demande, ça fait un peu caprice d'enfant gâté qui ne veut plus du jouet qu'il a voulu un peu plus tôt. Si c'est de cet ordre là, je suis un tantinet déçu du bonhomme. La brutalité de l'annonce m'étonne quand même beaucoup.
gpolin

Message par gpolin »

GuiTheGuy a écrit :Ah oui ça je m'en souviens bien. Bart avait été signé pour un an, et lorsqu'on a voulu le renouveler, c'est lui il me semble qui a préféré 2 que 1. Donc ça aussi ça va peser.

Et soit dit en passant quitte à passer pour des connards, à mon sens c'est l'Elan qui est en position de force. Il est sous contrat, et s'il veut pouvoir ressaisir une opportunité dans un an, il n'a pas intérêt à faire du tanking avec l'Elan la saison prochaine.
Totalement d'accord, et la position prise par DG sur ce coup est la bonne. Si Bart veut vraiment aller au Mans, à lui (et au Mans) de venir proposer une solution (somme d'argent) convenable au club.
Method a écrit :Contrat pro pour Corentin Carne.
Logique, mais un prêt d'un an en ProB, pour qu'il engrange du temps de jeu et prenne de l'expérience, avant de venir remplacer Bokolo serait bien.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan

Message par kikinou16 »

didier labrit-badie a écrit :
moquettpassion a écrit : Concernant Antic le cas est particulier au sujet "des enfants quelque part"...!!! ben oui, faut pas aller chercher bien loin, juste dans le roster !!! j'en veux pas moi du Antic Junior en package !! :x
:yeah: :rigole:

Faut trouver un entraîneur sans enfant, sans femme, sans attache ou alors un landais
Olivier Lafargue? en plus il peut covoiturer avec Prof :lol:

il est prévu à Bourges mais Pau ça ne se refuse pas :ange:
kikinou -450€ ou Token baisé
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

GuiTheGuy a écrit :Ah oui ça je m'en souviens bien. Bart avait été signé pour un an, et lorsqu'on a voulu le renouveler, c'est lui il me semble qui a préféré 2 que 1. Donc ça aussi ça va peser.
Tu te souviens mal. Bartechecky avait signé un contrat de 2 ans lors de son arrivée fin Mai 2015, soit jusqu'en Juin 2017.
Une année supplémentaire a été ajouté l'été dernier, soit jusqu'en Juin 2018. :wink:
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Oui bon, ça démarre comme toute négo, non ?
Chacun sur une position dure mais sans franchir les lignes
Wait & see
On devrait jamais quitter Montauban
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

En résumé, il est urgent d'attendre. Nous sommes tous mis en examen et tout ce qui pourra être dit pourra être retenu contre nous !!! :o :o
Que la montagne est belle....
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

GuiTheGuy a écrit :
Joruus a écrit :
Tu te souviens mal. Bartechecky avait signé un contrat de 2 ans lors de son arrivée fin Mai 2015, soit jusqu'en Juin 2017.
Une année supplémentaire a été ajouté l'été dernier, soit jusqu'en Juin 2018. :wink:
OK merci pour la précision. Ceci dit c'est presque pire non?
Quoi tes problèmes de mémoire ? :o . Non, ça va, je te rassure, ça se remarque à peine
On devrait jamais quitter Montauban
awaremannn

Message par awaremannn »

Légendaire8 a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
Joruus a écrit :
OK merci pour la précision. Ceci dit c'est presque pire non?
Quoi tes problèmes de mémoire ? :o . Non, ça va, je te rassure, ça se remarque à peine
Tu dis ça parce que tu te souviens pas de tout :o
GuiTheGuy a écrit :Comment? :o
Le monsieur te dit qu'on t'aime même quand tu nous reconnais pas. :o
Token se gausse
pascal64lons

Message par pascal64lons »

Bart sans Juice l'an dernier, et sans DJ cette année, ça aurait donné quoi à votre avis?
Alors oui, il est sûrement pour quelque chose dans la venue de certains joueurs, Koffi, Mipoka, Cox, Lewis, mais sans les deux maîtres à jouer qu'il a eu, pas sûr qu'on ait eu les mêmes résultats.
Alors oui, il a fait du bon boulot avec l'équipe qu'il avait, mais il a aussi fait quelques cagades.

Concernant sa com, il a tout intérêt à jouer profil bas pour limiter au maximum le montant du rachat de son contrat en cours, donc même s'il y a de l'eau dans le gaz avec DG, il ne va pas le chanter sur les toits...
M'est avis que Fauret n'a pas tout inventé...

Comme vous le dites, on ne retient pas un coach, tout comme un joueur, contre son gré...
Donc il ne reste plus qu'à essayer de fair raquer le MSB au maximum.

Maintenant il faut se tourner vers l'avenir.
Vu la pauvreté du marché français, pourquoi ne pas demander à Kunter?
La carte Fauthoux me plairait bien, mais pas sûr que DG soit du même avis, Ni même que Fred soit intéressé...
Pourtant il se rapprocherait de sa famille lui aussi... lol
Répondre