CSP Limoges Vs Pau-Orthez !!! Edit : 55-86 score final !
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Il faut avouer que le ranking est idiot !
Le Mans au vu desa saison véritait l'an passé de jouer l'euroligue, et pas l'asvel.
Il en serait de meme si pau ne finit pas premier ou champion...
Sinon je ne pense pas que le titre européen de 93 soit a crédit... Difficile de penser que les dirigeants aient pu acheter des matches conter le réal, trévise ou encore le pirée... La c'est juste de la jalousie....
Et attention ,vous avait fait une belle saison l'an passée, mais seillant a annoncer un déficit de 600 000 euros ...
Le Mans au vu desa saison véritait l'an passé de jouer l'euroligue, et pas l'asvel.
Sinon je ne pense pas que le titre européen de 93 soit a crédit... Difficile de penser que les dirigeants aient pu acheter des matches conter le réal, trévise ou encore le pirée... La c'est juste de la jalousie....
Et attention ,vous avait fait une belle saison l'an passée, mais seillant a annoncer un déficit de 600 000 euros ...
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
que l'on paie aujourd'hui par une saison bof bof ...stock a écrit :Il faut avouer que le ranking est idiot !
je préfère sans foi passer une saison de merde que d'être au top des années et me retrouver en N1 ... sans méchanceté de ma part, mais je pense que c'est un débat stérile et sans fin : vous resterez sur vos positions, nous sur les autres ...
SNCF will survive
C'est sur que C'est le PARIS MARSEILLE du Basket et croyez moi le Publique sera là même bien là a BEAUBLANC.... on annoncerait déjà complet et 6500 Personnes criant dans un stade croyez moi ça joue...
LIMOGES, le plus Grand Publique de France, est aussi nostalgique de ces rencontres...et ça va crier le 15 ... LIMOGES se mobilise pour beaucoup; c'est "le" match de l'année... On sait tres bien que l'on part avec la défaite d'avance alors on a rien mais alors rien a perdre si ce n'est de mettre le feu en Joie à BEAUBLANC.
CSP LIMOGES Le Club le plus titré de France (tout sport collectif confondu)
LIMOGES, le plus Grand Publique de France, est aussi nostalgique de ces rencontres...et ça va crier le 15 ... LIMOGES se mobilise pour beaucoup; c'est "le" match de l'année... On sait tres bien que l'on part avec la défaite d'avance alors on a rien mais alors rien a perdre si ce n'est de mettre le feu en Joie à BEAUBLANC.
CSP LIMOGES Le Club le plus titré de France (tout sport collectif confondu)

De toute façon vous le savez tres bien que LIMOGES manque à la PRO A et que ces derby manquent aussi car c'est se qui ramène le plus de monde....
Il faut des affiches comme celle ci pour relancer un sport...
regarder le PSG était bien malheureux de ne plus avoir l'OM lorsqu'il était en D2 (foot)
Les ennemies font couler de l'encre et pour preuve ce forum...
Autant de Topic pour un match de coupe de france contre une N1 ...PAU aurait il peur ????
Il faut des affiches comme celle ci pour relancer un sport...
regarder le PSG était bien malheureux de ne plus avoir l'OM lorsqu'il était en D2 (foot)
Les ennemies font couler de l'encre et pour preuve ce forum...
Autant de Topic pour un match de coupe de france contre une N1 ...PAU aurait il peur ????
- Elan Forever
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Philip_pau, je suis pour un MSB en euroligue si ce club est champion de france ou finit 1er, et non grâce à ses bons résultats nationaux de ces dernières années.
L'euroligue doit sanctioner un résultat, un titre, une performance ponctuelle.
J'ai même la lucidité de te dire que pour l'instant le MSB n'a pas encore les reins assez solides pour évoluer en euroligue. Car actuellement, si le mans jouait en euroligue, on prendrait volée sur volée je crois. Normalement cette année nous méritons d'évoluer en euroligue, nous avons fini 1er du championnat l'année dernière.
Philip_pau, soit objectif, enfin essaye d'ouvrir les yeux, tes arguments ne tiennent pas la route. Pour redorer ton image, si pau ne gagne rien cette année et termine 8ème, à toi d'organiser une pétition dans le béarne afin que Pau NE PARTICIPE PAS à l'euroligue l'année prochaine
Certes le ranking c'est pas toi, ce n'est ni de moi, mais j'ai le droit de trouver ça complétement con. C'est l'antithèse de l'éthique sportive cette connerie, ça condamne l'égalité, favorise l'immobilisme.
Avoue philip-pau que la perspective d'être assurer de jouer l'euroligue l'année prochaine, ça aide financièrement.
J'ose pas imaginer l'équipe de Pau actuellement (avec ses résultats pas top, des joeurs moué et des finances hum hum) sans coupe d'europe l'année prochaine !!
Et si par bonheur le MSB est champion cette année 2004-2005, fait l'euroligue l'année prochaine 2006-2007, génial !!! Mais je t'assure philip_pau, si le mans n'est pas champion en 2006-2007 ou ne termine pas 1er, je trouverai absolument normal de ne pas participer à l'euroligue 2007-2008.
J'ai même la lucidité de te dire que pour l'instant le MSB n'a pas encore les reins assez solides pour évoluer en euroligue. Car actuellement, si le mans jouait en euroligue, on prendrait volée sur volée je crois. Normalement cette année nous méritons d'évoluer en euroligue, nous avons fini 1er du championnat l'année dernière.
Philip_pau, soit objectif, enfin essaye d'ouvrir les yeux, tes arguments ne tiennent pas la route. Pour redorer ton image, si pau ne gagne rien cette année et termine 8ème, à toi d'organiser une pétition dans le béarne afin que Pau NE PARTICIPE PAS à l'euroligue l'année prochaine

Avoue philip-pau que la perspective d'être assurer de jouer l'euroligue l'année prochaine, ça aide financièrement.
J'ose pas imaginer l'équipe de Pau actuellement (avec ses résultats pas top, des joeurs moué et des finances hum hum) sans coupe d'europe l'année prochaine !!
Et si par bonheur le MSB est champion cette année 2004-2005, fait l'euroligue l'année prochaine 2006-2007, génial !!! Mais je t'assure philip_pau, si le mans n'est pas champion en 2006-2007 ou ne termine pas 1er, je trouverai absolument normal de ne pas participer à l'euroligue 2007-2008.
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
http://manssarthebasket.skyrock.com/
- Nix
va voir un match asvel-pau pour voir le nombre d'exilés supporters palois à Lyon par exemple ...Landino a écrit :Normal il y a plus de passionés à LIMOGES![]()
C'est connu que les fans du CSP sont sur toute la France et ne sont pas tous LImougeauds de naissance.
C'est ça quand tu fais rêver
moi j'habite Privas en Ardèche, je suis originaire de Strasbourg, et supporte Pau depuis que j'ai décidé de supporter un club.
j'ai pu voir de nombreux matchs à l'extérieur pour Pau : à Strasbourg, Nancy et Reims notamment, crois-moi on était pas 3000 mais au basket quand il y a 10-15 suporters adverses c'est déjà le miracle ...
csp, pau, asvel, même combat pour moi : de gros clubs avec de nombreux fans, de toutes les régions ...
SNCF will survive
- Nix
donc d'après toi si demain golbey-epinal monte en pro a, que sur un ocup de booste ils finissent champions ou 1ers, on les envoie en euroleague ?vito a écrit :Philip_pau, je suis pour un MSB en euroligue si ce club est champion de france ou finit 1er, et non grâce à ses bons résultats nationaux de ces dernières années.
Philip_pau, soit objectif, enfin essaye d'ouvrir les yeux, tes arguments ne tiennent pas la route. Pour redorer ton image, si pau ne gagne rien cette année et termine 8ème, à toi d'organiser une pétition dans le béarne afin que Pau NE PARTICIPE PAS à l'euroligue l'année prochaineCertes le ranking c'est pas toi, ce n'est ni de moi, mais j'ai le droit de trouver ça complétement con. C'est l'antithèse de l'éthique sportive cette connerie, ça condamne l'égalité, favorise l'immobilisme.
désolé moi non je ne suis pas d'accord.
des clubs qui font la navette haut / bas de classement, y'en a des brouettes (la sig pour ne citer que la plus récente) ...
alors je préfère accorder ma confiance à l'asvel ou pau, qui depuis 20 ans assurent régulièrement les 1ères places.
l'asvel s'est loupée, l'elan cette année aussi ...
peut-être que le mans, pour sa régularité dans le top3 ces 4 dernières années mériterait aussi une place en euroleague, au détriment de pau ou l'asvel ... là je te suis volontier.
mais non, on ne peut pas offrir un fauteuil d'euroleague au dernier "con" venu (désolé expression péjorative quie ne vise personne en particulier) ...
SNCF will survive
-
- Prési du forum
Je pensais que l'élan béarnais avait beaucoup plus de supporters partout en France...Landino a écrit :Normal il y a plus de passionés à LIMOGES![]()
C'est connu que les fans du CSP sont sur toute la France et ne sont pas tous LImougeauds de naissance.
C'est ça quand tu fais rêver
On ne peut pas comparer. Pour moi, PSG/Marseille ce n'est pas un derby, c'est un match comme les autres. Le seul truc qui le rend aussi médiatique et pour lequel tout le monde en fait un foin, c'est la violence. Plus il y aura de dingues qui se mettront des coups, plus le match sera splendide pour beaucoup.Landino a écrit :C'est sur que C'est le PARIS MARSEILLE du Basket et croyez moi le Publique sera là même bien là a BEAUBLANC.... on annoncerait déjà complet et 6500 Personnes criant dans un stade croyez moi ça joue...
Orthez contre Limoges, c'était le derby du grand sud ouest, deux équipes vraiment passionnées, le CSP qui dominait avec son équipe de stars qui affrontait l'équipe de clocher dans la fameuse Moutête. C'était aussi les deux clubs phares dans la fin des années 80...et les deux clubs où la fête était de coutume

-
- Prési du forum
Oui c'est vendeur. Mais le sud contre le nord serait plutôt Marseille contre Lille par exemple. C'est la capitale contre la Province mais c'est pareil c'est vaste la Province. Alors ce sont les Parigos qui ne se prennent pas pour de la merde contre les Marseillais qui ne se prennent pas pour de la merdeLandino a écrit :Marseille/PSG c'est aussi l' affrontement géographique emblématique du SUD/NORD et de deux gros club européens à la base... c'est des affiches que malgré tous se que l'on peut dire ou critiquer qui font vendre !!!!
Il faut la même chose au Basket

Des derbys comme c'est vendeur, ils en trouve à toute les sauces, le derby du sud, du nord, du nord ouest, du département, de la région, ... tout sujet devient à donner lieu à un derby
- Nix
on obtiendra jamais ça au basket ...Landino a écrit :Marseille/PSG c'est aussi l' affrontement géographique emblématique du SUD/NORD et de deux gros club européens à la base... c'est des affiches que malgré tous se que l'on peut dire ou critiquer qui font vendre !!!!
Il faut la même chose au Basket
qu'est-ce que fait vendre un om psg ???? l'affrontement de 22 joueurs, ou de 50 000 spectateurs ????
j'espère qu'on ne fera jamais vendre un match de basket au même prix qu'un om psg, celà enlèverait le charme de notre sport, à savoir la convivialité ...
le staff de ce site s'est fait inviter à boire un coup après asvel-pau par les astrogones, pour moi c'est çe ls port : 40 minutes de combat de voix, puis 1h de discussions de fans de basket ...
om-psg c'est 2 jours d'affrontements entre supporters, 2h de match (ben ouai les arrêtes de jeu à cause des fumi etc) ... et une première page dans tous les journaux ...
bravo l'image du sport !!!!
SNCF will survive