Montagnard a écrit :Je ne sais pas ce que vous avez contre Bokolo, mais il faut un gars comme ça dans une équipe, un guerrier qu'on peut utiliser
pour des tâches que beaucoup sont incapables de faire, les services rendus ne se voient pas sur la feuille de stat.
C'est sur que si on l'utilise pour ce qu'il ne sait pas faire..........
Je pense que personne n'a réellement rien contre lui, au contraire, on a très souvent l'attitude très positive qu'il avait. "Son problème", ce n'est ni son apport ni même son niveau, mais son salaire (qui ne correspond pas à son apport) et le fait que les jeunes prêts à éclore dont on dispose (Okobo et Carne) jouent au même poste que lui.
awaremannn a écrit :Sinon, au poste 4, puisque certains veulent rajeunir l'effectif, que d'autres veulent un 4 plutot intérieur et un 4 plutôt shooteur, et qu'on sait que Bart aime bien piocher dans les effectif du ventre mou ou des relégués parce que ça coûte pas trop cher, je propose Richard Solomon du BCM (1992, 2m08, 4e rebondeur de proA, très athlétique) et Isaiah Miles de la JDA (1994, 2m01, 46% à 3pts en en tentant presque 4 par match).
Solomon est-il un 4 (comme le dit sa fiche LNB, mais bon, LNB quoi

) ou un 5 comme peuvent le laisser imaginer ses stats ? Si c'est un 4 "à la JK", ça peut faire un jolie doublette effectivement.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"