Modérateurs : Joruus, Modérateurs
après reflexion, je me range plutot de ton avis, pas de 3 supplémentaire, un 4 "intérieur" et un 4 "shooteur", un meneur de bon niveau qui joue 25-30 min, Okobo et Bokolo qui aident en 1, un 2/3 meilleur que Lewis (Pinero j'aimerais beaucoup) qui joue 25-30 minutes lui aussi, Mipoka plus gros temps de jeu en 3. A titre perso j'aimerais bien un 4 assez intérieur en titulaire (il parrait qu'on s'interesse à Peacock...), relayé par un shooteur.GuiTheGuy a écrit :Sérieusement faut arrêter avec vos équipes où ya à peine 15 minutes de jeu pour Pinéro et pas 4 vrais intérieurs. L'équipe est déséquilibrée à cause du cas Bokolo pour encore un an, ça a bien marché cette année, reprenons la même formule en l'améliorant.
Ca passe tout simplement par remplacer au mieux DJ qui va sûrement partir, et améliorer le poste 4 titulaire si possible et trouver un 4/5 comme l'était JK. Mais sachant que le meneur sera encore à 30/35 min, vu ce qu'Okobo a montré avant sa blessure ça le met à 15-20 min, et Bok' est toujours autour des 20 minutes. Dans le pire des cas pour eux, ça laisse 15 minutes de jeu à Pinéro, il fera ce que Lewis faisait, à savoir alterner entre 2 et 3. Donc pour moi pas de 3 supplémentaires en plus de Mipoka.
Pas sûr, depuis que Bart est là, on a recruté bien peu de joueur qui jouaient pas en France.Pastis Rosé a écrit : Mais bon, je crois que le(s) 4 on va se les trouver ailleurs qu'en France...y'a meilleur et moins cher chez les p'tits kikis qui mâchent du chewing gum
C'est juste mais la source s'est tari non ?awaremannn a écrit :Pas sûr, depuis que Bart est là, on a recruté bien peu de joueur qui jouaient pas en France.Pastis Rosé a écrit : Mais bon, je crois que le(s) 4 on va se les trouver ailleurs qu'en France...y'a meilleur et moins cher chez les p'tits kikis qui mâchent du chewing gum
Y a autant de joueurs pro en France qu'il y a 1 ou 2 ans, donc je dirais non?Pastis Rosé a écrit :C'est juste mais la source s'est tari non ?awaremannn a écrit :Pas sûr, depuis que Bart est là, on a recruté bien peu de joueur qui jouaient pas en France.Pastis Rosé a écrit : Mais bon, je crois que le(s) 4 on va se les trouver ailleurs qu'en France...y'a meilleur et moins cher chez les p'tits kikis qui mâchent du chewing gum
Vu comme ça...je m'incline.awaremannn a écrit :Y a autant de joueurs pro en France qu'il y a 1 ou 2 ans, donc je dirais non?Pastis Rosé a écrit :C'est juste mais la source s'est tari non ?awaremannn a écrit :Pas sûr, depuis que Bart est là, on a recruté bien peu de joueur qui jouaient pas en France.Pastis Rosé a écrit : Mais bon, je crois que le(s) 4 on va se les trouver ailleurs qu'en France...y'a meilleur et moins cher chez les p'tits kikis qui mâchent du chewing gum