C'était vraiment pas bon.. On a encore multiplié les approximations et fait preuve de beaucoup de maladresse face aux Roannais qui aurait pu (du?) en profiter car si le dernier tir est dedans, victoire de Roanne et rien à dire tellement on a mal géré cette fin de match alors que l'avantage est de 60-50 à une douzaine de minutes de la fin...
Mention spéciale à Chelle qui est un fabuleux shooteur longue-distance et qui pourrait ne pas faire de mal à l'Equipe de France (j'ai aperçu Claude Bergeaud dans les travées à la fin du match)...
Sinon, du mieux dans le jeu de Chatman qui force moins le jeu que lors des dernières sorties... Marcelic a besoin de refaire chauffer son moteur qui a un peu encrassé sur le banc même si il y a encore de beaux restes (5/6 à trois points + 2/2 aux Lancers Francs), et Lux n'était pas dans un bon soir... Julius a fait parler sa puissance face a Alexander, un vrai combat de coq!
Pour Petro, j'ai peur que ce ne soit déja un niveau trop fort pour lui... Alors certes, 12 points (avec une joli technique dos et face au panier mais faire 2,12m, ça arrange) et 8 rebonds (mais un ou deux ou il perd la balle immédiatement)... Mais aussi 4 fautes même si aucune n'a été prise stupidement. Des fautes lorsque son adversaire reculait mais pas en phase de tir... Petro n'impose pas son physique... J'en discutais avec JC à la mi-temps et on s'accordait sur le fait qu'on ne voyait pas Petro en Euroligue tout simplement car pas au niveau! Mais, et c'est certain, il faudra le revoir jouer pour se faire une opinion plus précise!
Voila, ce soir seule la victoire compte et me satisfait... Pour le reste, j'irai voir Moscou le coeur léger, sans grand espoir (comme ça il ne peut pas y avoir de déception mais que de la joie après la victoire