[ProA - J31] Pau 100 - 61 Nancy
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J31] Pau - Nancy
Par contre ton pessimisme lui il est vrai 

Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
-
- Clutch player de l'Elan
Tu verras bien ce soir !!sunset a écrit :Par contre ton pessimisme lui il est vrai
Que la montagne est belle....
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
sunset a écrit :Par contre ton pessimisme lui il est vrai

-
- Prési du forum
Tu as lu/vu/entendu où que Cox était très incertain ce soir ?
-
bien sur, sinon je ne l'inventerai pas . Ne serai ce que sur sud ouest !!KINDER64 a écrit :Tu as lu/vu/entendu où que Cox était très incertain ce soir ?
il a du arrêter son seul entrainement d'hier !
maintenant si ça en fait rigoler certains ce n'est pas de ma faute !!
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Il a pris une béquille. Ça s'estompe avec les jours. Effectivement, lui et le staff peuvent avoir jugé qu'il était inutile de s'entraîner sur la douleur. Pour autant on peut penser qu'il sera apte demain, moyennant un bon échauffement
PS: PR, les mêmes choses pourraient être dites plus poliment. Merci
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Prési du forum
Si tu peux me mettre un lien ou une photo de cet article stp car dans la République ils n'en parlent pas et le marquent apte à jouer.Montagnard a écrit :bien sur, sinon je ne l'inventerai pas . Ne serai ce que sur sud ouest !!KINDER64 a écrit :Tu as lu/vu/entendu où que Cox était très incertain ce soir ?
Bon, sur Sud-Ouest, c'est un article réservé aux abonnés 
Sur ce qu'on peut lire, c'est au conditionnel mais il peut y avoir des précisions dans l'article.

Sur ce qu'on peut lire, c'est au conditionnel mais il peut y avoir des précisions dans l'article.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
-
j'ai la version papier, je ne vais pas faire des photos, les scanner pour te les envoyer, on verra bien ce soir en espérant qu'ils étaient pessimistes !! que ce soit sud ouest ou la Rép, ils n'ont pas la science infuse !!KINDER64 a écrit :Si tu peux me mettre un lien ou une photo de cet article stp car dans la République ils n'en parlent pas et le marquent apte à jouer.Montagnard a écrit :bien sur, sinon je ne l'inventerai pas . Ne serai ce que sur sud ouest !!KINDER64 a écrit :Tu as lu/vu/entendu où que Cox était très incertain ce soir ?
Si il est inapte demain , c'est pas grave du moment qu'il est apte ce soir !Légendaire8 a écrit :Il a pris une béquille. Ça s'estompe avec les jours. Effectivement, lui et le staff peuvent avoir jugé qu'il était inutile de s'entraîner sur la douleur. Pour autant on peut penser qu'il sera apte demain, moyennant un bon échauffement

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Oh pitain, mais alors je comprends pourquoi les bureaux de vote étaient fermés ce matinJaco11 a écrit :Si il est inapte demain , c'est pas grave du moment qu'il est apte ce soir !Légendaire8 a écrit :Il a pris une béquille. Ça s'estompe avec les jours. Effectivement, lui et le staff peuvent avoir jugé qu'il était inutile de s'entraîner sur la douleur. Pour autant on peut penser qu'il sera apte demain, moyennant un bon échauffement
PS: PR, les mêmes choses pourraient être dites plus poliment. Merci![]()
Bah oui c'est ce soir qu'on joue !

On devrait jamais quitter Montauban
Cote FDJ aujourd'hui : 1.11 pour une victoire de l'Elan
La cote passe a 1.80 pour une victoire de l'Elan mais avec +12 pour le sluc ...
La cote passe a 1.80 pour une victoire de l'Elan mais avec +12 pour le sluc ...

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Prési du forum
Vérification faite, je confirme qu'après l'échauffement Cox a dû cesser.Montagnard a écrit :j'ai la version papier, je ne vais pas faire des photos, les scanner pour te les envoyer, on verra bien ce soir en espérant qu'ils étaient pessimistes !! que ce soit sud ouest ou la Rép, ils n'ont pas la science infuse !!KINDER64 a écrit :Si tu peux me mettre un lien ou une photo de cet article stp car dans la République ils n'en parlent pas et le marquent apte à jouer.Montagnard a écrit :bien sur, sinon je ne l'inventerai pas . Ne serai ce que sur sud ouest !!KINDER64 a écrit :Tu as lu/vu/entendu où que Cox était très incertain ce soir ?
A noter, la remarque dans l'interview de Bartecheky qui dit qu'Elton Brown est peut-être le seul pivot capable d'être performant avec un jeu dos au panier.
-
Il l'a dans le viseur, mais si on garde Koffi et Chikoko !!!KINDER64 a écrit :Vérification faite, je confirme qu'après l'échauffement Cox a dû cesser.Montagnard a écrit :j'ai la version papier, je ne vais pas faire des photos, les scanner pour te les envoyer, on verra bien ce soir en espérant qu'ils étaient pessimistes !! que ce soit sud ouest ou la Rép, ils n'ont pas la science infuse !!KINDER64 a écrit :Si tu peux me mettre un lien ou une photo de cet article stp car dans la République ils n'en parlent pas et le marquent apte à jouer.Montagnard a écrit :
bien sur, sinon je ne l'inventerai pas . Ne serai ce que sur sud ouest !!
A noter, la remarque dans l'interview de Bartecheky qui dit qu'Elton Brown est peut-être le seul pivot capable d'être performant avec un jeu dos au panier.
-
- 12ème homme de l'Elan
Bon ben moi je supporte Limoges ce soir du coup. Ça serait bien pour nous qu'ils fassent un miracle à nanterre