Jaco11 a écrit :Côte FDJ aujourd'hui : 2.20 pour une victoire de l'Elan !
je n'y connais rien en paris sportif !!
Peux tu m'expliquer (peut être à d'autres) comment on interprète une côte de 2.20 pour une victoire de l'élan ??
au niveau signification bien sur.
Merci
Alors pour faire simple : Tu mises 1 euro , si l'Elan gagne tu empoches 2.20 euros (tu mises 10 , tu empoches 22.00 (10x2.20) et ainsi de suite ... )
le côte pour une victoire de limoches est a 1.65
Les côte sur les autres sites de paris sportifs (Betclic , Pmu , Winamax , Unibet ,Bwin ...) peuvent être différentes
Autrement dit, le site considère que Limoges est nettement favori, puisqu'il promet plus d'argent en cas de victoire de l'Elan
Nettement ... Non un petit peu mais pas tant que ca ! Un léger avantage , en dessous de 1.50 la ca aurait été "gros favori"
Jaco11 a écrit :Côte FDJ aujourd'hui : 2.20 pour une victoire de l'Elan !
je n'y connais rien en paris sportif !!
Peux tu m'expliquer (peut être à d'autres) comment on interprète une côte de 2.20 pour une victoire de l'élan ??
au niveau signification bien sur.
Merci
Alors pour faire simple : Tu mises 1 euro , si l'Elan gagne tu empoches 2.20 euros (tu mises 10 , tu empoches 22.00 (10x2.20) et ainsi de suite ... )
le côte pour une victoire de limoches est a 1.65
Les côte sur les autres sites de paris sportifs (Betclic , Pmu , Winamax , Unibet ,Bwin ...) peuvent être différentes
Autrement dit, le site considère que Limoges est nettement favori, puisqu'il promet plus d'argent en cas de victoire de l'Elan
Ouiiii, un limoges-pau à vrai enjeu ça va être très intéressant à suivre
Je sens que ça va frictionner dessous en l'absence de Vitalis. Alain Koffi va trouver du monde sur sa route en pick'n'roll. Et derrière y'a du matos dans les deux équipes. J'ai hâte!
Lors du match aller, les Limougeauds avaient fait tout un foin sur les réseaux sociaux.
Vu ce que leur équipe a mangé au Palais, ils sont un peu plus calmes cette fois-ci.