CSP Limoges Vs Pau-Orthez !!! Edit : 55-86 score final !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
C.B 64

Message par C.B 64 »

Il faudra être sérieux! Sinon gaffe au coup de trafalgar!...Imaginez si c'était le contraire, on ferait tout notre possible pour les faire tomber!
csp élite

Message par csp élite »

un seul vainqueur lors de ce match : le basket français, amputé depuis quelques mois de ce duel fratricide...
cpasmoi

Message par cpasmoi »

duel fratricide ...duel fratricide....c'est toi qui le dit

maintenant c'est asvel le mans le vrai duel fratricide point barre!!!!!!!!!
sam

Message par sam »

petit prono csp 75 - pau- orthez 70.et beaublanc explosa. 8)
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

sam a écrit :petit prono csp 75 - pau- orthez 70.et beaublanc explosa. 8)
75 pts tu doutes de ton attaque car en ce moment notre défense c'est 75 points passés :lol:
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

le csp n'est pas venu se prendre une taule en Ardèche en début de saison ?
pourtant ça vole pas haut par ici le basket ...
SNCF will survive
csp élite

Message par csp élite »

vos palois vont voir ce que c'est que 5500 personnes qui les huent comme un seul homme!! :twisted: :twisted: :twisted:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

CSP élite a écrit :Vos Palois vont voir ce que c'est que 5500 personnes qui les huent comme un seul homme!! :twisted: :twisted: :twisted:
Beaublanc promet un match de feu on dirait ... Ca va motiver l'équipe ça !
Ce qui serait bien, c'est la diffusion de ce match sur France3 Limoges. Ce n'est pas le match de l'année mais il risque d'y avoir de l'ambiance et montrer que le basket Limougeau existe encore.
prof
Prési du forum

Message par prof »

csp élite a écrit :vos palois vont voir ce que c'est que 5500 personnes qui les huent comme un seul homme!! :twisted: :twisted: :twisted:
Le problème est que le match a lieu un mardi... hors vacances scolaires donc difficile de ramener du monde à Beaublanc depuis Pau, mais de toutes façon, certains des joueurs de l'Elan connaissent cette sensation, et j'en soupçonne même un ou deux de se régaler de ce genre d'ambiance, voire d'y puiser une motivation supplémentaire. L'un d'entre eux avait même dit, une fois, que ce qui pourrait le plus le déstabiliser serait de se faire applaudir sur un match à l'extérieur au lieu de recevoir les habituels sifflets...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
sam

Message par sam »

KINDER64 a écrit :
sam a écrit :petit prono csp 75 - pau- orthez 70.et beaublanc explosa. 8)
75 pts tu doutes de ton attaque car en ce moment notre défense c'est 75 points passés :lol:

je ne doute pas, je prends une hypothese basse.on fera le correctif apres :lol: le match.
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par vito »

Limoges restera Limoges, et ce match promet une belle ambiance je crois. Limoges mobilise ! Et oui, France télévision a diffusé un après midi du basket, de la proB...lorsque le CSP étant dans cette division. Nous avons eu le droit à CSP-Angers je crois.
Du basket sur le service public, l'après midi !!! de la proB en plus !!! Je ne rêvais pas ! :shock: Mais c'était le CSP....
Quand je vous dis qu'un gd CSP solide en proA ça manque....
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
prof
Prési du forum

Message par prof »

vito a écrit :Limoges restera Limoges, et ce match promet une belle ambiance je crois. Limoges mobilise ! Et oui, France télévision a diffusé un après midi du basket, de la proB...lorsque le CSP étant dans cette division. Nous avons eu le droit à CSP-Angers je crois.
Du basket sur le service public, l'après midi !!! de la proB en plus !!! Je ne rêvais pas ! :shock: Mais c'était le CSP....
Quand je vous dis qu'un gd CSP solide en proA ça manque....
Cette diffusion avait fait couler beaucoup d'encre à l'époque, le directeur du service des sports de France Télévision avait trouvé, pour se justifier, le fait que le CSP était le champion entitre de la Pro A, il disait même que c'était une tradition que le premier match diffusé soit un match du champion, hors, je crois me souvenir que certains journalistes avaient vérifié et avaient trouvé des saisons où cela n'était pas le cas, l'argument tombant alors et cette diffusion renforçait l'impression de pro-limougeauds qui colle à la TV publique... et ce depuis l'époque, désolé pour les jeunes, de Bernard Père et ses fameux : "c'est 3 points si ça rentre"...
Pour être complet, le directeur des sports était Charles Biétry...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Lamarque

Message par Lamarque »

Oui cette diffusion, c'était une aide sponsoring oragnisée par :evil: Monteil :evil: et France 2 (la chaine du basket, du rugby, du foot, du hand... dans les années 70).

Pour en revenir à ce match, je pense que le csp a vraiment des chances de passer. Vu le niveau de l'Elan, c'est du 50-50.
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Lamarque a écrit :Pour en revenir à ce match, je pense que le csp a vraiment des chances de passer. Vu le niveau de l'Elan, c'est du 50-50.
Pessimiste à ce point là????
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par vito »

La TV et le service public pro limogeaud...oué peut être mais bon, le CSP a fait pas mal de choses pour que la TV et le service public s'intéressent à lui : 5 titres européens, le triplé de 2000, des titres nationaux...donc un peu normal que le CSP passait à télé je trouve.
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Répondre