Foirest Out ?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Merde, faut arreter de déconner! Lolo arrete toi un mois, repose toi bien, parce que sinon tu vas te cramer DE-FI-NI-TI-VE-MENT!
Merde, maintenant qu'on a plus rien à attendre de l'Euroligue, autant que Lolo coupe deux mois pour se soigner sinon il ne pourra jamais revenir "bien"... Alors oui, c'est notre joueur majeur mais joueur un peu arrété vaut mieux que joueur longtemps bléssé!
Merde, maintenant qu'on a plus rien à attendre de l'Euroligue, autant que Lolo coupe deux mois pour se soigner sinon il ne pourra jamais revenir "bien"... Alors oui, c'est notre joueur majeur mais joueur un peu arrété vaut mieux que joueur longtemps bléssé!
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
C'est la première question que je lui avais posée pour l'interview du Prof : qu'en est-il de sa santé. Du coup, j'ai la réponse.
Il faut absolument que Foirest trouve le moyen de se rétablir vraiment, même si ca passe par six mois d'arrêt maladie. C'est essentiel non seulement pour l'Elan, mais aussi pour l'Equipe de France, bon sang !

Il faut absolument que Foirest trouve le moyen de se rétablir vraiment, même si ca passe par six mois d'arrêt maladie. C'est essentiel non seulement pour l'Elan, mais aussi pour l'Equipe de France, bon sang !
Et vous risquez d'avoir une sacrée surprise en lisant sa réponse donnée lundi soir...Strasbourgeois ! a écrit :C'est la première question que je lui avais posée pour l'interview du Prof : qu'en est-il de sa santé. Du coup, j'ai la réponse.![]()
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Dernières nouvelles du site off:

Ca sent pas bon quand même...http://www.elan-bearnais.fr a écrit :Les premiers examens médicaux subis par Laurent Foirest dès le retour de l’équipe de Malaga, ce jeudi en milieu d’après midi n’ont pas permis au corps médical de se prononcer sur la nature exacte de sa lésion, ni par conséquent sur la durée d’indisponibilité du capitaine de l’équipe de France.
L’ailier qui s’est refait mal au genou qui lui avait déjà fait manqué les matches de la fin novembre et du début décembre subira donc dans les prochaines heures un nouvel exmamen.
Ce qui est acquis cependant c’est que la douleur dont il souffre au niveau du tendon rotulien l’obligera une nouvelle fois à interrompre sa saison.

-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
prof6940 a écrit :Et vous risquez d'avoir une sacrée surprise en lisant sa réponse donnée lundi soir...Strasbourgeois ! a écrit :C'est la première question que je lui avais posée pour l'interview du Prof : qu'en est-il de sa santé. Du coup, j'ai la réponse.![]()
Euh, prof, tu nous annonces pas une nouvelle retraite internationale quand meme là ??

justement j'ai un petit soucis... En effet, lundi soir après l'entraînement, Lolo était pressé de rejoindre sa famille (le lendemain le départ était très tôt, bus jusqu'à San-Sebastien puis avion vers Malaga via Madrid) et nous n'avons fait que la moitié de l'interview, l'autre moitié devait avoir lieu aujourd'hui, malheureusement sa blessure va reporter à plus tard la fin de l'interview, je vais donc mettre cette première partie en ligne probablement lundi ou mardi... la suite attendra un peu.Skynix a écrit :au fait prof, quand est ce qu'elle sera mise en ligne cette itw de Lolo???
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
-
- Prési du forum
C'est vraiment pas de bol. Il faudrait que tu fasses les interviews à domicile ce qui arrangerait tout le mondeprof6940 a écrit :justement j'ai un petit soucis... En effet, lundi soir après l'entraînement, Lolo était pressé de rejoindre sa famille (le lendemain le départ était très tôt, bus jusqu'à San-Sebastien puis avion vers Malaga via Madrid) et nous n'avons fait que la moitié de l'interview, l'autre moitié devait avoir lieu aujourd'hui, malheureusement sa blessure va reporter à plus tard la fin de l'interview, je vais donc mettre cette première partie en ligne probablement lundi ou mardi... la suite attendra un peu.Skynix a écrit :au fait prof, quand est ce qu'elle sera mise en ligne cette itw de Lolo???

cette interview est peut-être la plus attendue car elle est faite pendant une mauvaise saison du club, il y a aussi beaucoup de questions sur l'équipe et peu de "drôlerie". On connaît Foirest pour son jeu mais en dehors du terrain, il est discret à première vue.