[ProA - J26] Pau 67 - 75 Le Portel
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J26] Pau - Le Portel
Peut être une petite partie de la tête déjà ailleurs.
Mais je sens bien du grand DJ pour ce match pour ma part, sa grinta naturelle va vite revenir.
Mais je sens bien du grand DJ pour ce match pour ma part, sa grinta naturelle va vite revenir.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
-
- Clutch player de l'Elan
Ton ana lyse n'est pas une évidence, il me semble que, quelque soit son choix pour l'année prochaine, il ne peut faire l'impasse sur ses prestations, surtout en play off.sunset a écrit :Peut être une petite partie de la tête déjà ailleurs.
C'est un peu ce que tu dis dans la deuxième partie de ta phrase
Que la montagne est belle....
Dixit S-O Pinero va se tester avant le match.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
"1,2...1,2...Paris Bordeaux Marseille"sunset a écrit :Dixit S-O Pinero va se tester avant le match.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
D'après la Rep:
- Pinero ne s'est pas entrainé de la semaine; très incertain pour ce soir. L’IRM passée ce jeudi a révélé une inflammation de la crête iliaque
- DJ traine les restes de sa cheville tordue à Cholet, a mal un peu partout et a pris un coup sur la main à l'entrainement
- retour de Léo
- Pinero ne s'est pas entrainé de la semaine; très incertain pour ce soir. L’IRM passée ce jeudi a révélé une inflammation de la crête iliaque
- DJ traine les restes de sa cheville tordue à Cholet, a mal un peu partout et a pris un coup sur la main à l'entrainement
- retour de Léo
On devrait jamais quitter Montauban
-
Sans préjuger de la suite, si on gagne ce soir on pourra dire qu'on s'en sort bien au vu de la situation !!!
- Pastis Rosé
Ça ne veut rien dire ce que tu écris.Montagnard a écrit :Sans préjuger de la suite, si on gagne ce soir on pourra dire qu'on s'en sort bien au vu de la situation !!!
-
Cela me parait assez clair pourtant, si à 7 matchs (je crois) de la fin on se retrouve deuxième ou troisiéme avec tous ces pépins accumulés c'est presque inespéré, voilà, tu comprends là ???Pastis Rosé a écrit :Ça ne veut rien dire ce que tu écris.Montagnard a écrit :Sans préjuger de la suite, si on gagne ce soir on pourra dire qu'on s'en sort bien au vu de la situation !!!
- Pastis Rosé
Pour moi l'expression "s'en sortir bien" doit refléter un sentiment d’après match concernant le déroulement du mach, son scénario...et non la victoire à priori ou pas.Montagnard a écrit :Cela me parait assez clair pourtant, si à 7 matchs (je crois) de la fin on se retrouve deuxième ou troisiéme avec tous ces pépins accumulés c'est presque inespéré, voilà, tu comprends là ???Pastis Rosé a écrit :Ça ne veut rien dire ce que tu écris.Montagnard a écrit :Sans préjuger de la suite, si on gagne ce soir on pourra dire qu'on s'en sort bien au vu de la situation !!!
Donc ça n'a pas lieu d'être dans ta phrase.
Imagine que ce soir on gagne de 40 points en dominant et écrasant Le Portel dans tous les secteurs de jeu, en quoi on "s'en sortirait bien" ?
Ce serait largement mérité, point.
Tu vois ce que je veux dire ?
-
Pour finir 3ème ou mieux, va falloir commencer par gagner les deux prochains matchs.
Token se gausse
-
Monsieur de la Palice te dirait que tout dépend du résultat des autres matchs, mais bon, tu fais référence sans doute à une logique sportive qui n'est pas une science exacte, comme quoi on peut "pinailler" sur chacun de nos postawaremannn a écrit :Pour finir 3ème ou mieux, va falloir commencer par gagner les deux prochains matchs.

en plus vous critiquez ma phrase en prenant comme hypothèse connu le résultat du match, alors que ma phrase ne peut faire que réfèrence à une situation globale vu que le match n'est pas encore joué !!
-
Mais en fait, j'ai répondu à ton post, je l'ai pas critiqué, généralement quand je trouve que t'écris une connerie, je suis assez clair je crois.Montagnard a écrit :Monsieur de la Palice te dirait que tout dépend du résultat des autres matchs, mais bon, tu fais référence sans doute à une logique sportive qui n'est pas une science exacte, comme quoi on peut "pinailler" sur chacun de nos postawaremannn a écrit :Pour finir 3ème ou mieux, va falloir commencer par gagner les deux prochains matchs.
en plus vous critiquez ma phrase en prenant comme hypothèse connu le résultat du match, alors que ma phrase ne peut faire que réfèrence à une situation globale vu que le match n'est pas encore joué !!
Et si tu veux tout savoir, je trouve que Pastis Rosé te cherche des poux pour rien.
Donc, je reformule, je pense qu'on tient plutôt bien notre classement depuis le début des soucis de blessures et suspension, et, pour la suite, si on veut garder ce classement, il faut gagner les deux prochains, psychologiquement déjà , et aussi parce qu'ils semblent faciles.
Token se gausse
- Pastis Rosé
Je cherche rien du tout.awaremannn a écrit :Mais en fait, j'ai répondu à ton post, je l'ai pas critiqué.Montagnard a écrit :Monsieur de la Palice te dirait que tout dépend du résultat des autres matchs, mais bon, tu fais référence sans doute à une logique sportive qui n'est pas une science exacte, comme quoi on peut "pinailler" sur chacun de nos postawaremannn a écrit :Pour finir 3ème ou mieux, va falloir commencer par gagner les deux prochains matchs.
Et si tu veux tout savoir, je trouve que Pastis Rosé te cherche des poux pour rien.
Donc puisque tu penses avoir besoin de mon avis, je reformule, je pense qu'on tient plutôt bien notre classement depuis le début des soucis de blessures et suspension, et, pour la suite, si on veut garder ce classement, il faut gagner les deux prochains, psychologiquement déjà , et aussi parce qu'ils semblent faciles.
Je le répète, sa phrase ne veut rien dire du tout ou pire, elle est complétement conne.
On s'en sort bien si on gagne ce soir ??? C'est ça ???
Wahou génial !
Et bien si on perd on s'en sort mal !
Et si on perd, c'est une défaite. Et Le Portel aura gagné. Et on sera déçu. Et ils seront contents.
https://www.youtube.com/watch?v=HSZ9W8v7y9I
-
Tu peux pas à la fois dire que ça veut rien dire et que c'est tellement évident que ça fait débile de le dire ...
Pour le premier point je suis pas d'accord, montagnard a reformulé ensuite, et j'avais déjà compris ça, et pour le second, c'est sûrement une évidence, mais si tous nos posts étaient des grands traits de génie auxquels personne avait pensé avant, ça se saurait
Pour le premier point je suis pas d'accord, montagnard a reformulé ensuite, et j'avais déjà compris ça, et pour le second, c'est sûrement une évidence, mais si tous nos posts étaient des grands traits de génie auxquels personne avait pensé avant, ça se saurait

Token se gausse
-
Ouais, non mais décortiquer les phrases mot par mot, c'est le truc de Montagnard, pas le mien 

Token se gausse