Tigre de Sants a écrit :Il devrait se raser la tête, ça lui donnerait un petit côté Charles-Henri -ou Katic- tropical... Hâte de le voir en action.
Ou alors si c'est un vrai et qu'il est bien burné, il se coupe un bras.
Histoire de nous prouver qu'il peut quand même poser des tomar et choper du rebond sans un poids mort inutile quoi.
Mais bon...je dis bien "si c'est un vrai bien burné"
GuiTheGuy a écrit :Que moi sans être dorloté comme un sportif pro peut l'être, 2 jours après m'être fait enlever les dents de sagesse j'étais tout ce qu'il y avait de plus normal.
Qu'à ce ce stade de la saison, un mec comme Cooper qui ne s'entraine pas quelques jours dans la semaine, c'est non-factor.
Que j'ai déjà joué avec une vraie entorse et pas une "cheville tordue".
Sinon ça va, quand tu te pètes un ongle, tu préviens BFM?
Que : on verra tes commentaires après le match de dimanche
Que ton cas particulier de dent de sagesse n'est pas une référence médicale
Que lorsqu'un joueur a un problème physique, sa récupération dépend aussi de ses antécédents sur ce type de problème
etc...etc..je pourrais t'en écrire une page si cela te fait plaisir.
Ensuite si tu penses que tout est super avec la moitié de l'équipe absente pour préparer le match de Dimanche ça te regarde.
GuiTheGuy a écrit :Que moi sans être dorloté comme un sportif pro peut l'être, 2 jours après m'être fait enlever les dents de sagesse j'étais tout ce qu'il y avait de plus normal.
Qu'à ce ce stade de la saison, un mec comme Cooper qui ne s'entraine pas quelques jours dans la semaine, c'est non-factor.
Que j'ai déjà joué avec une vraie entorse et pas une "cheville tordue".
Sinon ça va, quand tu te pètes un ongle, tu préviens BFM?
Je viens de sortir mon gros paquet de chips
Je me régale derrière mon écran
#TheForumShow
GuiTheGuy a écrit :Mipoka va jouer.
Cooper va jouer.
Chikoko va jouer.
Toi qui veux jouer sur le registre de la précision, tu peux éventuellement dire "amoindrie" - même si ça c'est plus au staff médical qu'à toi de le déterminer - mais si je sais encore compter, ça ne fait pas "la moitié de l'équipe absente".
Ensuite oui, on verra après le match, qui de toute façon, équipe complète en forme ou pas, est un mach difficile contre une équipe qui a un bon momentum actuellement, et c'est ce dernier point qui est important.
Après, si tu fais partie des gens qui pensent que couiner sur une situation difficile va y changer quelque chose... Vas-y, sois une victime, de toute façon c'est tendance, fais toi plaisir. Mais à mon avis, les gars de l'Elan qui vont jouer le match dimanche, eux, vu l'état d'esprit cette année, ils vont pas y aller en victimes, avec une cheville et des dents en moins ou pas.
Tu regardes trop la télé ou tu joues trop à la PS4 à mon avis.
La réalité c'est pas des gens qui jouent avec des entorses, des bras cassés etc...
en plus, Bart à un doute sur la participation de Vitalis, mais toi tu sais qu'il jouera, t'es décidément très fort !!
awaremannn a écrit :Pour les dents de sagesse, ce genre d'opération est prévue à l'avance, s'il pouvait pas jouer le match suivant il se serait pas fait opéré là.
Ce n'est pas pour te contredire, juste pour parler, mais il me semble que si on a un problème à une dent de sagesse avec une crise plus ou moins aiguë, il est préférable d'opérer à froid comme on dit, c'est à dire après traitement. En ce sens, on peut dire que l'opération est prévue, mais on ne peut pas repousser indéfiniment.
maintenant, c'est peut être juste un truc pas important qui peut attendre et sans risque de complication.
En tout cas je maintien que la préparation du match pose problème, car en plus vient s'ajouter le blocage de la rocade depuis deux jours qui ne doit pas faciliter les entrainements