Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Re: Effectif 2016-2017

Message par Montagnard »

Au niveau effectif, avec un peu de chance au vu de ce qu'on a pu dénicher jusque là, peut être que la blessure de Robinson s’avérera être une bonne opération, même si j'aimais bien son style malgré une efficacité en perte de vitesse quand même.
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

sunset a écrit :En tous cas, en terme d'actif et d'immobilisation, rien ne ressort sur les bilans comptables du club concernant des biens de ce type.
Et le paiement des loyers ressort, lui? J'y connais rien, mais ça se verrait non?
Token se gausse
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

awaremannn a écrit :
sunset a écrit :En tous cas, en terme d'actif et d'immobilisation, rien ne ressort sur les bilans comptables du club concernant des biens de ce type.
Et le paiement des loyers ressort, lui? J'y connais rien, mais ça se verrait non?
Oui, ça ressort forcément mais pas forcément de manière détaillée (ça peut être dans des "charges diverses ", typiquement).
On devrait jamais quitter Montauban
awaremannn

Message par awaremannn »

Sinon, c'est pas parce que les joueurs sont toujours dans les mêmes maisons que c'est le club qui paie ... ils font peut-être juste l'intermédiaire entre les proprios de belles maisons à louer et les joueurs?

Ça peut aussi être une forme de sponsoring, ça dépend à qui sont ces maisons.
Token se gausse
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan

Message par kikinou16 »

Pastis Rosé a écrit :
jpp a écrit :Je sais qu'il y a quelques joueurs qui sont à Lons pas très loin de chez moi.
Quant à savoir si le club est propriétaire des maisons, ça me semble un peu gros...
Mais on ne nous dit pas tout. :o
Oui mais comme je dis et comme tu dois le constater aussi, c'est toujours les mêmes maisons. Seuls les joueurs passent...
Alors c'est peut être une location longue durée avec aide des mairies concernées, etc.
Mais du coup, ça doit pas être méga rentable pour le club après toutes ces années non ?
elles sont au nom de Pierre S. agent d'assurance...je n'ai rien trouvé de mieux :o :boing:
kikinou -450€ ou Token baisé
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

GuiTheGuy a écrit :Donc ce sont sûrement des deals longues durées avec les proprios. Vu certaines des baraques, c'est un peu comme la location du Palais, à force j'ai du mal à croire qu'on est gagnants sur la durée.
Avec les soucis financiers que l'on a eu (et il doit encore en rester), l'Elan aurait, logiquement, pu vendre son immobilier.

Pour le proprio s'est l'assurance d'avoir une maison louée régulièrement, sans mauvaise surprise (sauf quand c'était Catledge). L'Elan doit avoir un loyer honorable.
Je serais curieux d'en savoir plus, de savoir comment un club gère tout ça.
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Vidéo de l'émission Buzzer du soir : Taqwa Pinero : "Le basket m’a sauvé la vie"
Pastis Rosé

Message par Pastis Rosé »

KINDER64 a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Donc ce sont sûrement des deals longues durées avec les proprios. Vu certaines des baraques, c'est un peu comme la location du Palais, à force j'ai du mal à croire qu'on est gagnants sur la durée.
Avec les soucis financiers que l'on a eu (et il doit encore en rester), l'Elan aurait, logiquement, pu vendre son immobilier.

Pour le proprio s'est l'assurance d'avoir une maison louée régulièrement, sans mauvaise surprise (sauf quand c'était Catledge). L'Elan doit avoir un loyer honorable.
Je serais curieux d'en savoir plus, de savoir comment un club gère tout ça.
? :shock: oO
Pourquoi tu dis ça ???

ps : :lol: :wink:
Method
Clutch player de l'Elan

Message par Method »

Perso je peux vous répondre... Un peu.

Y'a quelques années je cherchais une maison en location, et j'en ai trouvé une super sympa assez proche du Palais. Et qui m'a fait la visite ? La locataire du moment, Madame Rimac ! Très jolie et sympa au passage. D'après ce que j'ai compris, la maison était louée par le club. D'ailleurs peu de temps après cette visite Slaven a prolongé et le proprio a bien évidemment préféré filer le truc à l'élan qu'à moi...
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Pastis Rosé

Message par Pastis Rosé »

Joruus a écrit :Vidéo de l'émission Buzzer du soir : Taqwa Pinero : "Le basket m’a sauvé la vie"
Voilà voilà... :? :( :oki1:
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

Joruus a écrit :Vidéo de l'émission Buzzer du soir : Taqwa Pinero : "Le basket m’a sauvé la vie"
Merci...
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Confirmation de l'indisponibilité de Robinson et du retour de Cavalière sur le site officiel :
elan-bearnais.fr a écrit :Antywane out 6 semaines

Deuxième partie de saison vraiment bien compliquée pour l'infortuné Antywane Robinson, victime d'une rechute au mollet droit avant la rencontre face au Mans.
Les examens passés par le poste 4 US ont confirmé une lésion de 4 cm qui va nécessiter un arrêt de 6 semaines.
Un nouveau coup dur pour Antywane (9.6 pts et 5 rbds/m, 19 matches disputés) qui était revenu à la compétition lors du dernier déplacement à Strasbourg.
Dans ce contexte, on ne peut que se réjouir du retour de Léo Cavalière qui réintègre le groupe avant le prochain déplacement à Cholet (samedi à 20h, J24).
Ce dernier est aujourd'hui remis de son entorse à la cheville contractée lors de la 1/2 finale de Leaders Cup face à l'ASVEL le 18 février dernier.
Method
Clutch player de l'Elan

Message par Method »

6 semaines c'est saison terminée quoi.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Ça emmène vers le 10 mai. J'ai pas le calendrier en tête, on en sera où ? Fin de saison régulière ? Playoffs ?
On devrait jamais quitter Montauban
awaremannn

Message par awaremannn »

Fin de la saison régulière le 16 mai
Token se gausse
Répondre