je vous voie défendre très fort votre entraineur. Je vous en félicite mais je dois aussi reconnaitre que je n'aurais sans doute pas ce courage (je l'ai pas eu avec Vitoux, alors pourquopi changer?)
alors voilà ma question/
QUI EST RESPONSABLE DU RECRUTEMENT A L'EBPO?
j'ai l'impression à vous lire que gadou n'a aucune responsabilité dans la venue de Rahimic, Lux par exemple et moi cela me parait totalement incroyable.
juste une petite question qui me chagrine......
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Prési du forum
Re: juste une petite question qui me chagrine......
Seillant a les sous, Gadou choisit un peu qui lui plaîta avec l'accord du Président, du directeur exécutif et l'avis de ses assistants.philippe strasbourgeois a écrit :QUI EST RESPONSABLE DU RECRUTEMENT A L'EBPO?
j'ai l'impression à vous lire que gadou n'a aucune responsabilité dans la venue de Rahimic, Lux par exemple et moi cela me parait totalement incroyable.
Pour Rahimic, a ma connaissance, c'est un échange avec l'agent. En fait, l'élan prenait Rahimic et l'agent "récupérait" et plaçait ailleurs Skelin. Mais l'élan était intéressé par Rahimic quand même.
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
bon t'en a pas marre d'écrire en caps ?
t'es pas sur IR ici rigolo va ...
y'a personne à virer, qui sommes-nous pour virer ou faire virer qqn ?
toi on aurait dû te virer du net depuis 4 ans et pourtant personne ne l'a fait, faute de pouvoir !
donc idem avec l'ebpo.
on se la ferme et on attend.
pi à la sig niveau immobilisme y'a pas de quoi être fier ... balayes devant ta porte et reviens nous voir après, mister je supporte le seul club de Pro B évoluant en Pro A ...
t'es pas sur IR ici rigolo va ...
y'a personne à virer, qui sommes-nous pour virer ou faire virer qqn ?
toi on aurait dû te virer du net depuis 4 ans et pourtant personne ne l'a fait, faute de pouvoir !
donc idem avec l'ebpo.
on se la ferme et on attend.
pi à la sig niveau immobilisme y'a pas de quoi être fier ... balayes devant ta porte et reviens nous voir après, mister je supporte le seul club de Pro B évoluant en Pro A ...
SNCF will survive
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Nix a écrit :balayes devant ta porte et reviens nous voir après, mister je supporte le seul club de Pro B évoluant en Pro A ...

Calme toi Nix quand même... Laisse le parler même si effectivement, ce mesage n'a aucun intêret... (Tu veux virer le gars qui a fait du club un des trois plus beaux palmarès français??? Trop drôle!)