Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: Effectif 2016-2017

Message par awaremannn »

Jaco11 a écrit :Ce qu'il faut savoir c'est a combien de contrat on est ?? Si on est a 16 ... On a le droit de recruter un "pigiste médical" quand même ??
14 je crois.
Non on peut plus recruter à 16
Modifié en dernier par awaremannn le 19 mars 2017 21:27, modifié 1 fois.
Token se gausse
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

James a écrit :Quelqu'un qui connaît bien l'entourage du club: tu veux son nom prénom et la taille de son sexe ?

Mais bon, comme je dis c'est à confirmer , je n'affirme pas à 100%.
La taille du sexe, ça dépend si c'est une dame.
Nom et prénom je ne te le demande pas mais te demander d'où tu tiens cette info me semble normal et non agressif.
Tu as répondu, merci.
On devrait jamais quitter Montauban
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

awaremannn a écrit :
Jaco11 a écrit :Ce qu'il faut savoir c'est a combien de contrat on est ?? Si on est a 16 ... On a le droit de recruter un "pigiste médical" quand même ??
14 je crois.
Sur le site officiel , quand je compte les joueurs de l'effectif on en est a 15 , en comptant Henry , Howard , Goods ... Est ce que les 2 espoirs (Valayer , Séguéla) signé en cours de saison comptent ??
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
awaremannn

Message par awaremannn »

Jaco11 a écrit :
awaremannn a écrit :
14 je crois.
Sur le site officiel , quand je compte les joueurs de l'effectif on en est a 15 , en comptant Henry , Howard , Goods ... Est ce que les 2 espoirs (Valayer , Séguéla) signé en cours de saison comptent ??
Okobo Cooper Cavalière Robinson
Lewis Bokolo Chikoko Mipoka Koffi
Pinero Edwards Goods Henry Howard

14

Je suis parti du principe que les espoirs comptent pas malgré leurs contrats aspirants (Carne Valayer Séguéla), vu que ça ferait 17 :o
Token se gausse
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

awaremannn a écrit :
Jaco11 a écrit :
awaremannn a écrit :
14 je crois.
Okobo Cooper Cavalière Robinson
Lewis Bokolo Chikoko Mipoka Koffi
Pinero Edwards Goods Henry Howard

14

Je suis parti du principe que les espoirs comptent pas malgré leurs contrats aspirants (Carne Valayer Séguéla), vu que ça ferait 17 :o
Ok , j'avais compté Corentin Carne dans les 15 :wink:
Donc oui les espoirs doivent pas compter sinon comme tu le dis judicieusement , on en serait a 17 :oki1:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
gpolin

Message par gpolin »

C'est bien 16 contrats Professionnels qui sont autorisés, les contrats d'aspirant ne sont donc pas comptabilisés. Comme dit, nous sommes bien à 14 contrats pros jusque là.

Concernant JK, je ne serai pas aussi catégorique que Guitou. Je ne vois pas ce qui l'empêcherait réglementairement de rejouer par Pau.
Par contre, je serai aussi catégorique que GtG (et merde, encore une fois...), que le reprendre nous ferait très très bien passer pour des cons... une deuxième fois pour la même histoire.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Guitou

Message par Guitou »

Un joueur ne peut pas signer un contrat en Pro A sur la phase retour s'il a déjà joué en Pro A dans la saison. Tu peux chercher dans les règlements !

Sauf si Léo revient dès le prochain match, cela me parait de toute façon risqué d'attendre un mois avant de remplacer Robinson.
awaremannn

Message par awaremannn »

D'accord avec Guitou, sauf si les règlements ont encore changé?
Token se gausse
gpolin

Message par gpolin »

Juste, tout ça part d'une boutade hein :wink:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan

Message par Tigre de Sants »

@ Guitou:
C'est ce que dit le texte, mais est-ce que ça ne concerne pas simplement le cas d'un joueur souhaitant signer dans un autre club que son club d'origine? Est-ce qu'un joueur ne peut pas resigner dans son propre club?...
sunset
Joueur de banc de l'Elan

Message par sunset »

Une tite question, Robinson s'est il entrainé normalement la semaine dernière ou était il aux soins??
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Guitou

Message par Guitou »

Tigre de Sants a écrit :@ Guitou:
C'est ce que dit le texte, mais est-ce que ça ne concerne pas simplement le cas d'un joueur souhaitant signer dans un autre club que son club d'origine? Est-ce qu'un joueur ne peut pas resigner dans son propre club?...
J'ai bien compris que c'était une boutade, mais au-delà de la boutade, il y a une vraie question, car je doute que le marché déborde de postes 4 dans nos prix et capables d'être performants rapidement. On a réussi à choper Pinero qui est pour l'instant une bonne pioche, mais reste-t-il des sous dans la caisse ?

Sinon, pour répondre à Roger, je ne pense pas que le texte a été fait pour une telle situation, mais je pense qu'il est tourné de manière à s'appliquer là aussi, mais je ne l'ai pas relu dernièrement.
gpolin

Message par gpolin »

Clairement, le cas de JK est particulier, parce que je pense pas que les rédacteurs aient écrit le règlement en imaginant qu'un club puisse licencier un joueur et le resigner dans la même saison, ou alors, c'est qu'ils sont sacrément tordus !
awaremannn

Message par awaremannn »

De toutes façons, même si c'est autorisé, on va pas le réembaucher hein ...
Token se gausse
Moumout
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Moumout »

Guitou a écrit :Un joueur ne peut pas signer un contrat en Pro A sur la phase retour s'il a déjà joué en Pro A dans la saison. Tu peux chercher dans les règlements !

Sauf si Léo revient dès le prochain match, cela me parait de toute façon risqué d'attendre un mois avant de remplacer Robinson.
Il faut surtout signer qqn avec le 30/03, date limite pour tout recrutement non ?
Répondre