tu es très clair mais j'avais envie de t'embêter épicétou...Jaco11 a écrit :Non , pour moi il faut avoir le "bon vainqueur" . Pour reprendre ton exemple : PARIS/asvel +1 , l'asvel gagne quelque soit l'ecart tu marques 0 , Paris gagne de +1 tu marques 3pts(1+2) , Paris gagne de +2 , +3 ou +4 tu marques 2pts (1+1) , Paris gagne de +5 a + l'infini tu marques 1ptprof a écrit :Pour aller dans le sens de JPP, je mise sur un match Paris - ASVEL, je mise victoire de Paris par +1 et c'est l'ASVEL qui l'emporte de +1, l'écart entre mon pari et la réalité n'st que de deux points ( de +1 à -1) donc je marque 1 point pour avoir fait une erreur de moins de trois points sur l'écart ?
Je sais pas si je suis clair la mais n'hésitez pas a demander
Sondage
Modérateurs : Joruus, Jaco11, Modérateurs
Re: Sondage
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
M'embêter ... Attention moi on m'embête pas sinon les sanctions peuvent tomber !!prof a écrit :tu es très clair mais j'avais envie de t'embêter épicétou...Jaco11 a écrit :Non , pour moi il faut avoir le "bon vainqueur" . Pour reprendre ton exemple : PARIS/asvel +1 , l'asvel gagne quelque soit l'ecart tu marques 0 , Paris gagne de +1 tu marques 3pts(1+2) , Paris gagne de +2 , +3 ou +4 tu marques 2pts (1+1) , Paris gagne de +5 a + l'infini tu marques 1ptprof a écrit :Pour aller dans le sens de JPP, je mise sur un match Paris - ASVEL, je mise victoire de Paris par +1 et c'est l'ASVEL qui l'emporte de +1, l'écart entre mon pari et la réalité n'st que de deux points ( de +1 à -1) donc je marque 1 point pour avoir fait une erreur de moins de trois points sur l'écart ?
Je sais pas si je suis clair la mais n'hésitez pas a demander

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

oh putain heureusement que je ne joue plus....j'ai rien compris....
quand à vouloir l'écart juste en n'ayant pas le vainqueur c'est juste énorme....

quand à vouloir l'écart juste en n'ayant pas le vainqueur c'est juste énorme....

-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
JPP, avoues, dis-leur qu'il s'agit d'un fake, ils te prennent au sérieux

T'inquiète, ils l'ont vu...
Ils veulent juste savoir jusqu'où je vais aller avec ça.

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
T'iras loin ... Puisque j'envisage d'appliquer une formule équivalente (presque la même mais pas tout a fait)jpp a écrit :T'inquiète, ils l'ont vu...

Go Elan GOOOOOOOO !!!