Effectif 2016-2017 (John Cox p265)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2016-2017
sinon, on devrait avoir des nouvelles de nos blessés, en espérant récupérer pour dimanche Robinson, voire peut-être Leo
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
On apprend que Robinson est apte pour la SIG.
C'est pas dommage
C'est pas dommage

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
D'après la Rep, Léo espère revenir pour le match de Cholet le 25 mars; Pour Elie, il est en convalescence suite à son opération, pas de date de retour pour le moment (à voir en fonction de l'évolution)
On devrait jamais quitter Montauban
- James
- Joueur de banc de l'Elan
À confirmer mais la saison de Robinson serait finie...
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
James a écrit :À confirmer mais la saison de Robinson serait finie...
Source ?
On devrait jamais quitter Montauban
La blessure de Robinson est sérieuse.Légendaire8 a écrit :James a écrit :À confirmer mais la saison de Robinson serait finie...
Source ?
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
- gpolin
[mode Montagnard]Si Robinson était out pour la saison comme certains le laissent entendre, pensez-vous que ré-embaucher JK Edwards serait une possibilité possible et envisageable ?[/mode Montagnard]
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Quelqu'un qui connaît bien l'entourage du club: tu veux son nom prénom et la taille de son sexe ?
Mais bon, comme je dis c'est à confirmer , je n'affirme pas à 100%.
Si je trouve , je gagne une caisse de Don Perignon ?James a écrit :Quelqu'un qui connaît bien l'entourage du club: tu veux son nom prénom et la taille de son sexe ?

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- gpolin
Je suis en train de chercher le numéro de téléphone d'un psychiatre pour commencer une analyse dès demain matin 8h !GuiTheGuy a écrit :J'ai pas osé. gpolin tu deviens pire que moi, ça t'inspire quoi?
Tu sous-entends que James a des petites mains ?GuiTheGuy a écrit :Promets pas des trucs que tu peux pas tenir on t'a déjà dit.James a écrit :Quelqu'un qui connaît bien l'entourage du club: tu veux son nom prénom et la taille de son sexe ?

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Guitou
JK ne peut pas rejouer à Pau règlementairement, donc pas la peine de se prendre la tête. On est à 15 ou 14 contrats, j'ai la flemme de chercher ?
On peut l'imaginer en joker médical de Robinson avec entrée en match à partir du 15 avril...Guitou a écrit :JK ne peut pas rejouer à Pau règlementairement, donc pas la peine de se prendre la tête. On est à 15 ou 14 contrats, j'ai la flemme de chercher ?
L'état de Robinson sera évalué cette semaine par le staff médical.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
-
Il n'a plus le droit de jouer ni en proA ni en ProB pour cette saison, non?Quasar a écrit :Guitou a écrit :JK ne peut pas rejouer à Pau règlementairement, donc pas la peine de se prendre la tête. On est à 15 ou 14 contrats, j'ai la flemme de chercher ?
On peut l'imaginer en joker médical de Robinson avec entrée en match à partir du 15 avril...
Token se gausse
Ce qu'il faut savoir c'est a combien de contrat on est ?? Si on est a 16 ... On a le droit de recruter un "pigiste médical" quand même ??
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Match accroché mais on a fait le boulot avec des ricains qui voulaient se racheter.
On le dit pas assez mais on met quasi 20 pions au Mans avec 4 joueurs sur le banc !!
On le dit pas assez mais on met quasi 20 pions au Mans avec 4 joueurs sur le banc !!
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.