sauf erreur, je crois qu'on touche un petit quelque chose quand on est télévisé chez nous, mais à l'extérieur ?nounours a écrit :15e matches TV pour l'elan le lundi 10 avril à 20h30, Antibes / Elan sur SFR sport 2 !
Diffusion TV du basket français 16-17
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Clutch player de l'Elan
Re: Diffusion TV du basket français 16-17
Que la montagne est belle....
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Si on touche qqchose à domicile, pourquoi ne le toucherait on pas aussi à l'extérieur?Montagnard a écrit :sauf erreur, je crois qu'on touche un petit quelque chose quand on est télévisé chez nous, mais à l'extérieur ?nounours a écrit :15e matches TV pour l'elan le lundi 10 avril à 20h30, Antibes / Elan sur SFR sport 2 !
Token se gausse
- Pastis Rosé
GuiTheGuy a écrit :Nonononononononononononon on t'a déjà dit le regarde pas dans les yeux...awaremannn a écrit :Si on touche qqchose à domicile, pourquoi ne le toucherait on pas aussi à l'extérieur?Montagnard a écrit :sauf erreur, je crois qu'on touche un petit quelque chose quand on est télévisé chez nous, mais à l'extérieur ?nounours a écrit :15e matches TV pour l'elan le lundi 10 avril à 20h30, Antibes / Elan sur SFR sport 2 !

- Guitou
On touche un peu d'argent dans le cas d'un match à domicile pour compenser le manque à gagner possible en recettes du fait des gens qui restent chez eux devant la télé. Vu le montant des droits télé du basket, pas sûr que l'équipe visiteuse touche quoi que ce soit.
-
Ah ok, toutes mes confuses alors, Montagnard.Guitou a écrit :On touche un peu d'argent dans le cas d'un match à domicile pour compenser le manque à gagner possible en recettes du fait des gens qui restent chez eux devant la télé. Vu le montant des droits télé du basket, pas sûr que l'équipe visiteuse touche quoi que ce soit.
Attend avec le super contrat hyper cher chez SFR on n'a pas des super droits TV?

Token se gausse
- Guitou
Faut voir aussi que la grande majorité des droits télés est distribuée indépendamment des matchs diffusés, en fonction du classement final. Mais je t'avoue que je n'ai en fait aucune idée de ce qu'a versé Drahi pour avoir les droits.awaremannn a écrit :Ah ok, toutes mes confuses alors, Montagnard.Guitou a écrit :On touche un peu d'argent dans le cas d'un match à domicile pour compenser le manque à gagner possible en recettes du fait des gens qui restent chez eux devant la télé. Vu le montant des droits télé du basket, pas sûr que l'équipe visiteuse touche quoi que ce soit.
Attend avec le super contrat hyper cher chez SFR on n'a pas des super droits TV?
-
- 12ème homme de l'Elan
Il y aura aussi sûrement Monaco, Nanterre et @Limoges de télévisés d'ici la fin de la saison régulière.
Sans compter tous les matchs live non commentés sur l'appli SFR sport.
-
- Clutch player de l'Elan
et tous les matchs de l'élan en play offf !!!chrispau64 a écrit :Il y aura aussi sûrement Monaco, Nanterre et @Limoges de télévisés d'ici la fin de la saison régulière.

Que la montagne est belle....
-
Ça dépend, c'est sfr ils ont aucune parole, ils pourraient arrêter en cours de saisonMontagnard a écrit :et tous les matchs de l'élan en play offf !!!chrispau64 a écrit :Il y aura aussi sûrement Monaco, Nanterre et @Limoges de télévisés d'ici la fin de la saison régulière.
Token se gausse
Patrice Dumont annonce son départ de SFR Sport
A titre personnel il ne va pas me manquer, je le trouve insupportable, que ce soit en présentateur ou commentateur, mais c'est étonnant d'écarter un de ses journalistes phares après 3/4 de la saison.
A titre personnel il ne va pas me manquer, je le trouve insupportable, que ce soit en présentateur ou commentateur, mais c'est étonnant d'écarter un de ses journalistes phares après 3/4 de la saison.
- gpolin
Bah ils ont récupéré Cozette en cours de saison...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- 12ème homme de l'Elan
Je viens de voir le programme des diffusions de la première journée. J'ai l'impression que le match du dimanche sur la chaîne 23 n'existe plus. Ni le match du lundi. Mais peut-être que ce n'est pas définitif.
Bonjour,
j'ai posé la question sur le site Internet de la chaîne "Numéro 23" il y a une semaine pour savoir si il y aura des retransmissions de la saison de Pro.A sur leur chaîne : aucune réponse à ce jour.
De plus l'année dernière ils avaient retransmis le match des champions et rien cette année.
J'ai bien peur que comme le foot anglais "Numéro 23" va abandonner le basket en clair ...
Allo Monsieur BERAL : le contrat n'était pas signé pour 3 ou 4 ans avec obligation de retransmettre 12 matchs minimum en clair ?

j'ai posé la question sur le site Internet de la chaîne "Numéro 23" il y a une semaine pour savoir si il y aura des retransmissions de la saison de Pro.A sur leur chaîne : aucune réponse à ce jour.
De plus l'année dernière ils avaient retransmis le match des champions et rien cette année.
J'ai bien peur que comme le foot anglais "Numéro 23" va abandonner le basket en clair ...
Allo Monsieur BERAL : le contrat n'était pas signé pour 3 ou 4 ans avec obligation de retransmettre 12 matchs minimum en clair ?

-
- Joueur de banc de l'Elan
Pau - Monaco pour la 6è diffusion consécutive sur SFR sport 2 le samedi 18 novembre à 18h30 ! (8 diffusions sur 10 journées !)
-
Notre club est connu, gagne surtout à domicile, ça joue vite, on marque beaucoup, c'est telegenique.nounours a écrit :Pau - Monaco pour la 6è diffusion consécutive sur SFR sport 2 le samedi 18 novembre à 18h30 ! (8 diffusions sur 10 journées !)
Token se gausse