Légendaire8 a écrit :Pareil que pareil. Quand tu suis un match, que tu as parié pour un écart et que ça se joue à un lancer-franc, c'est bien marrant. Parier sur des gammes d'écart, wof, ça enlèverait ce piment
Après si on veut faire évoluer le jeu, peut-être que le décompte victoire (1 pt) / écart juste (3 pts) est un peu déséquilibré (l'écart juste, y a quand même pas mal de bol). Chais pas si 1 / 2 serait mieux ?
Le lancer-franc il peut faire basculer tout pareil dans la tranche +6 au lieu de 1-5 donc pas très pertinent comme commentaire
En revanche sur le rééquilibrage des gains, là je serai même carrément pour seulement +1 en cas d'écart juste ou alors on garde le +3 et on le donne même si on n'a pas le bon vainqueur...
Enfin on y arrive...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Je vais prendre en compte vos remarques , mais là je suis au boulot donc je bosse ... fin je fais semblant et je réfléchis pour le jeu !
Il est possible que je lance une sorte de sondage/questionnaire ... Si c'est possible , faut que j'étudie ça au calme , a l'apéro quoi
KINDER64 a écrit :Au fait, Prof est officiel table de marque et il peut jouer aux pronos ?
tu as vu mes résultats ? je n'ai pas le droit de participer à des paris d'argent... mais au jaco on ne gagne que le respect des perdants, et ça je l'ai déjà donc pas de souci pour moi, mais merci de poser la question...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64 a écrit :Au fait, Prof est officiel table de marque et il peut jouer aux pronos ?
tu as vu mes résultats ? je n'ai pas le droit de participer à des paris d'argent... mais au jaco on ne gagne que le respect des perdants, et ça je l'ai déjà donc pas de souci pour moi, mais merci de poser la question...
Je ne savais pas que les OTM ne pouvaient pas "parier" sur les sites officiels .
Je ne savais pas que les OTM ne pouvaient pas "parier" sur les sites officiels .
c'est comme les arbitres et les joueurs...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
c'est comme les arbitres et les joueurs...
Ok , je me coucherai moins con ce soir
Je savais pour les joueurs , proches des joueurs , arbitres , dirigeants