T'es sûr ?????awaremannn a écrit :C'est pas qu'il y a de fortes chances, c'est sûr, c'est une blague

J'ai la vue qui baisse ...GuiTheGuy a écrit :Sans déc, quand je disais que le second degré... Bref...
Faut l'écrire en quelle taille?

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
T'es sûr ?????awaremannn a écrit :C'est pas qu'il y a de fortes chances, c'est sûr, c'est une blague
J'ai la vue qui baisse ...GuiTheGuy a écrit :Sans déc, quand je disais que le second degré... Bref...
Faut l'écrire en quelle taille?
J'en connais qui sont les deuxGuiTheGuy a écrit :Bah tu sais Jaco, vaut mieux être presbyte que casse-couilles.
James a écrit :Ça commence à être pénible cette affaire Edwards, surtout qu'il a déjà physiquement quitté Pau.
James a écrit :Je l'ai croisé aujourd'hui en passant au palais des sports. Étrange cette affaire...
S'il est suspendu il pourra pas non plus jouer en amateurFranckie a écrit :Et s'il rejouait avec un statut amateur? Ça serait pas énorme ça?
Oui c'est l'info qu'avait donné cozette dimanche lors du match.gpolin a écrit :James a écrit :Ça commence à être pénible cette affaire Edwards, surtout qu'il a déjà physiquement quitté Pau.James a écrit :Je l'ai croisé aujourd'hui en passant au palais des sports. Étrange cette affaire...
Et si ma première hypothèse était la bonne ? (pour ceux qui s'en souviennent) !James a écrit :Je l'ai croisé aujourd'hui en passant au palais des sports. Étrange cette affaire...
elan-bearnais.fr a écrit :"Le Club de l'Elan Béarnais Pau Lacq Orthez a mis fin, ce jour, au contrat de travail le liant à son joueur JK EDWARDS.
Cette décision, mûrement réfléchie, est exclusivement liée aux fautes commises et reconnues par le joueur, tant au regard des règles de la FIBA, qu’à celles du contrat le liant au club ainsi qu’au règlement intérieur de l’E.B.P.L.O.
Pour autant le club ne peut que regretter ce triste épisode et son épilogue, et n'oublie pas l'impact qu’aura eu son Capitaine JK EDWARDS sur l’équipe durant presque deux saisons."
Le communiqué est clair :Montagnard a écrit :Sans connaitre la sanction FIBA et si, je dis bien si, il n'y a pas eu de pression extérieure au club, c'est aller vite je trouve, mais c'est sans doute qu'il y avait des personnes au club qui ne devaient pas vouloir le retenir plus que ça en tout état de cause.
c'est l'effet que cela me fait en tout cas.
Contrat, règlement intérieur et règles FIBA n'ont pas été respectées par le joueur, ça fait trois éléments pour le licencier, d'autant que les fautes commises sont reconnues, et que les délais de réflexion semblent respectés, il y a 8 jours vous trouviez que ça durait trop et maintenant que la décision est prise, tu trouves que c'est trop rapide...elan-bearnais.fr a écrit :Cette décision, mûrement réfléchie, est exclusivement liée aux fautes commises et reconnues par le joueur, tant au regard des règles de la FIBA, qu’à celles du contrat le liant au club ainsi qu’au règlement intérieur de l’E.B.P.L.O.
Pareil...awaremannn a écrit :Voilà...didier labrit-badie a écrit :Triste mais inévitable...
J'peux jouer moi aussi?prof a écrit : Tu devrais peut-être penser à prendre un pseudo du style Girouette, plutôt que Montagnard, non ?