On n'est pas le 1er Avril encore !!awaremannn a écrit :Jk va être réintégré car l'euroleague a décidé de nous inviter et conteste le contrôle anti dopage de la fiba
Affaire JK
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Clutch player de l'Elan
Re: Affaire JK
Modifié en dernier par Montagnard le 01 mars 2017 13:45, modifié 1 fois.
Que la montagne est belle....
-
Pendant que tu déblatères sur le cerveau des autres, le tien ne semble pas super performant sur le sujet ....GuiTheGuy a écrit :Ah j'ai pas le droit de répondre à Did'? C'est pas toi qui passes ton temps à dire qu'un forum c'est fait pour parler de ce dont on a envie? C'est vrai que les pseudo raisonnements issus du bout de viande desséché qui t'a peut-être jadis fait office de cerveau sont bien plus focus sur le sujet.
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Ça commence à être pénible cette affaire Edwards, surtout qu'il a déjà physiquement quitté Pau.
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
J'ai les même infosawaremannn a écrit :Jk va être réintégré car l'euroleague a décidé de nous inviter et conteste le contrôle anti dopage de la fiba
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Du coup, c'est Siutat qui va avoir besoin de bédo ...didier labrit-badie a écrit :J'ai les même infosawaremannn a écrit :Jk va être réintégré car l'euroleague a décidé de nous inviter et conteste le contrôle anti dopage de la fiba

On devrait jamais quitter Montauban
Légendaire8 a écrit :Jaco c'est à 12,5 degré qu'il pigeGuiTheGuy a écrit :T'as vu Did'? Le second degré c'est pas donné à tout le monde!

Pas moi ... C'est pas bon pour notre barbecue de Juin si il est déjà repartididier labrit-badie a écrit :J'ai les même infosawaremannn a écrit :Jk va être réintégré car l'euroleague a décidé de nous inviter et conteste le contrôle anti dopage de la fiba

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Guitou
A mon avis, il s'est déjà installé à Clamart, pour bien connaitre les lieux et savoir d'où vient le vent 

- Pastis Rosé
Faut que je la ressorte en soirée tiens celle-là.GuiTheGuy a écrit :Ah j'ai pas le droit de répondre à Did'? C'est pas toi qui passes ton temps à dire qu'un forum c'est fait pour parler de ce dont on a envie? C'est vrai que les pseudo raisonnements issus du bout de viande desséché qui t'a peut-être jadis fait office de cerveau sont bien plus focus sur le sujet.
Propre et nette

Mais Montagnard va s'en relever, comme toujours.

- James
- Joueur de banc de l'Elan
Mouais...y'a mieux, ça fait un peu vanne de collégienPastis Rosé a écrit :Faut que je la ressorte en soirée tiens celle-là.GuiTheGuy a écrit :Ah j'ai pas le droit de répondre à Did'? C'est pas toi qui passes ton temps à dire qu'un forum c'est fait pour parler de ce dont on a envie? C'est vrai que les pseudo raisonnements issus du bout de viande desséché qui t'a peut-être jadis fait office de cerveau sont bien plus focus sur le sujet.
Propre et nette![]()
-
Je suis ravi de contribuer à votre bonheur !!Pastis Rosé a écrit :Faut que je la ressorte en soirée tiens celle-là.GuiTheGuy a écrit :Ah j'ai pas le droit de répondre à Did'? C'est pas toi qui passes ton temps à dire qu'un forum c'est fait pour parler de ce dont on a envie? C'est vrai que les pseudo raisonnements issus du bout de viande desséché qui t'a peut-être jadis fait office de cerveau sont bien plus focus sur le sujet.
Propre et nette![]()
"Les chiens aboient, la caravane passe"
-
- 12ème homme de l'Elan
GuiTheGuy a écrit :T'as vu Did'? Le second degré c'est pas donné à tout le monde!
J'avoue que je suis largué, là....
-
- 12ème homme de l'Elan
à moins qu''Antiwane ne soit pas encore remisJames a écrit :Dans ce cas-là nous aurons trop de JNFL…et je préfère garder un Pinero (qui renforce sacrément nos postes 2/3 ou nous étions faibles, + sacré CV du bonhomme) qu’un JK Edwards (dans un secteur intérieur déjà bien fourni et où Mipoka fait + que dépanner en poste 4).
Que les jeux de balle relient les hommes.
-
Non mais ... c'est une blague hein, jk va pas revenirTed Lapidus a écrit :à moins qu''Antiwane ne soit pas encore remisJames a écrit :Dans ce cas-là nous aurons trop de JNFL…et je préfère garder un Pinero (qui renforce sacrément nos postes 2/3 ou nous étions faibles, + sacré CV du bonhomme) qu’un JK Edwards (dans un secteur intérieur déjà bien fourni et où Mipoka fait + que dépanner en poste 4).
Token se gausse
il y a de FORTES CHANCES QUE CELA SOIT UNE PLAISANTERIEawaremannn a écrit :Non mais ... c'est une blague hein, jk va pas revenirTed Lapidus a écrit :à moins qu''Antiwane ne soit pas encore remisJames a écrit :Dans ce cas-là nous aurons trop de JNFL…et je préfère garder un Pinero (qui renforce sacrément nos postes 2/3 ou nous étions faibles, + sacré CV du bonhomme) qu’un JK Edwards (dans un secteur intérieur déjà bien fourni et où Mipoka fait + que dépanner en poste 4).
-