[ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J20] Villeurbanne - Pau
ceux qui regardent sur la chaine 23 c'est comment la qualité chez vous?
Mauvaise ...sandsam a écrit :ceux qui regardent sur la chaine 23 c'est comment la qualité chez vous?

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

ça me rassure....Jaco11 a écrit :Mauvaise ...sandsam a écrit :ceux qui regardent sur la chaine 23 c'est comment la qualité chez vous?
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
sur les plans larges, carrément dégueu
On devrait jamais quitter Montauban
Dis pas n'importe quoi ... Que se soit sur les plans large , reduits ou autre ... Il est beau DJ !!Légendaire8 a écrit :sur les plans larges, carrément dégueu

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
+12 après une interception de Carne
J'adore cette équipe!

- Légendaire8
DJ pacsé avec Jaco ET Koffi, plan à 3 ?Jaco11 a écrit :Dis pas n'importe quoi ... Que se soit sur les plans large , reduits ou autre ... Il est beau DJ !!Légendaire8 a écrit :sur les plans larges, carrément dégueu

-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
+17 avec DJ sur le banc!
pov' DJ....Légendaire8 a écrit :DJ pacsé avec Jaco ET Koffi, plan à 3 ?Jaco11 a écrit :Dis pas n'importe quoi ... Que se soit sur les plans large , reduits ou autre ... Il est beau DJ !!Légendaire8 a écrit :sur les plans larges, carrément dégueu![]()

- gpolin
C'est pire qu'un streaming ! Ce n'est pas avec ce genre de qualité d'images, à l'heure de la HD, 4k, 3D, etc que la ProA peut espérer attirer de nouveaux spectateurs, malgré la gratuité de la diffusion.Légendaire8 a écrit :sur les plans larges, carrément dégueu
Sinon, je prends à 37-19 pour Pau

Edit : c'est même irregardable ! Ca pique les yeux !
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Légendaire8
Tiens Gaetan ... Toi et awaremann, c'est les tireurs villeurbannais qui vous ont appris le tir à 3 points ?
Sandsam !!! Cool, on te voit plus assez

Quelle 1ere MT
Quand je pense que sur ce coup j'ai pas osé mettre une pièce (cote de 2.50 pour que l'Elan mene a la MT) sur l'Elan a la MT

Quand je pense que sur ce coup j'ai pas osé mettre une pièce (cote de 2.50 pour que l'Elan mene a la MT) sur l'Elan a la MT

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Légendaire8 a écrit :Tiens Gaetan ... Toi et awaremann, c'est les tireurs villeurbannais qui vous ont appris le tir à 3 points ?![]()
![]()

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- gpolin
Non, mon maitre en la matière est un petit teigneux originaire de MourenxLégendaire8 a écrit :Tiens Gaetan ... Toi et awaremann, c'est les tireurs villeurbannais qui vous ont appris le tir à 3 points ?![]()
![]()

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"