Effectif 2016-2017 (John Cox p265)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Clutch player de l'Elan
Re: Effectif 2016-2017
Gadou dés 18h à France bleu Béarn, on, va voir ce qu'il nous raconte ??
A mon avis, qu'on a pas de chance et qu'on cherche des joueurs, que ce n'est pas facile !! et puis c'est tout !!
A mon avis, qu'on a pas de chance et qu'on cherche des joueurs, que ce n'est pas facile !! et puis c'est tout !!
Que la montagne est belle....
-
Le prochain tour c'est le 08/03?...
On n'est que le 20/02. D'ici là, la relève sera arrivée
On n'est que le 20/02. D'ici là, la relève sera arrivée

- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Jaco11 a écrit :Tu fais quoi le 08 Mars ???Nix a écrit :J'vais passer pour un connard, mais :Tigre de Sants a écrit :Pas vraiment d'accord avec vous. Je ne nous vois pas lâcher ce match de mercredi à domicile comme le laisse entendre Fauret, sauf si on est complètement à la ramasse d'entrée, mais je ne vois pas pourquoi non plus. Le match vraiment injouable me paraît être celui @ l'Asvel. S'il y en avait un à sacrifier dans l'immédiat, ce serait plutôt celui-là à mon avis.
- Le match de l'ASVEL à mon avis on n'aura pas à le lâcher ou pas le lâcher, on va se le manger dans tous les cas
- Gagner contre Ostende pour aller là bas à 6 joueurs valides et de bon niveau, comment dire ... https://www.google.fr/maps/dir/Pau/Kras ... 56.0152834![]()
![]()

Nan c'coup-ci je passe mon tour, j'attaque un vrai boulot le 6 mars

SNCF will survive
- gpolin
Putain, j'allais la faireJaco11 a écrit :Tu fais quoi le 08 Mars ???Nix a écrit :J'vais passer pour un connard, mais :Tigre de Sants a écrit :Pas vraiment d'accord avec vous. Je ne nous vois pas lâcher ce match de mercredi à domicile comme le laisse entendre Fauret, sauf si on est complètement à la ramasse d'entrée, mais je ne vois pas pourquoi non plus. Le match vraiment injouable me paraît être celui @ l'Asvel. S'il y en avait un à sacrifier dans l'immédiat, ce serait plutôt celui-là à mon avis.
- Le match de l'ASVEL à mon avis on n'aura pas à le lâcher ou pas le lâcher, on va se le manger dans tous les cas
- Gagner contre Ostende pour aller là bas à 6 joueurs valides et de bon niveau, comment dire ... https://www.google.fr/maps/dir/Pau/Kras ... 56.0152834![]()
![]()

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Nix
16000 bornes aller retourgpolin a écrit :Putain, j'allais la faireJaco11 a écrit :Tu fais quoi le 08 Mars ???Nix a écrit :J'vais passer pour un connard, mais :Tigre de Sants a écrit :Pas vraiment d'accord avec vous. Je ne nous vois pas lâcher ce match de mercredi à domicile comme le laisse entendre Fauret, sauf si on est complètement à la ramasse d'entrée, mais je ne vois pas pourquoi non plus. Le match vraiment injouable me paraît être celui @ l'Asvel. S'il y en avait un à sacrifier dans l'immédiat, ce serait plutôt celui-là à mon avis.
![]()
Surtout que mes élèves seront en stage, j'aurais du temps libre

SNCF will survive
- Pastis Rosé
Merci. Du coup plus besoin d'écouter Gadou ce soir.Montagnard a écrit :Gadou dés 18h à France bleu Béarn, on, va voir ce qu'il nous raconte ??
-
- 12ème homme de l'Elan
+1Pastis Rosé a écrit :Ben on est deux alors.Nix a écrit :J'vais passer pour un connard, mais :Tigre de Sants a écrit :Pas vraiment d'accord avec vous. Je ne nous vois pas lâcher ce match de mercredi à domicile comme le laisse entendre Fauret, sauf si on est complètement à la ramasse d'entrée, mais je ne vois pas pourquoi non plus. Le match vraiment injouable me paraît être celui @ l'Asvel. S'il y en avait un à sacrifier dans l'immédiat, ce serait plutôt celui-là à mon avis.
- Gagner contre Ostende pour aller là bas à 6 joueurs valides et de bon niveau, comment dire ... https://www.google.fr/maps/dir/Pau/Kras ... 56.0152834
De toutes façons on a l'habitude de prendre des douilles à Villeurbanne, alors une de plus une de moins.... par contre y'a le point average, ça serait pas mal de le garder.
Et passer Ostende pour aller à Krasnoyarsk... suicide collectif !
-
- 12ème homme de l'Elan
malgré le poids des ans, Samnick est libre et peut certainement offrir quelques minutes en 4. Par contre, dans quelle forme est-il?
Ca laisserait la place pour un ricain 1/2 il me semble
Ca laisserait la place pour un ricain 1/2 il me semble
- Nix
Pastis Rosé a fait son choixchrispau64 a écrit :Allez, pour rigoler un peu
http://www.bebasket.fr/championnat-fran ... -club.html

SNCF will survive
- Pastis Rosé
Sur quoi ? Qui ?Nix a écrit :Pastis Rosé a fait son choixchrispau64 a écrit :Allez, pour rigoler un peu

-
Tout pareilchrispau64 a écrit :+1Pastis Rosé a écrit :Ben on est deux alors.Nix a écrit :J'vais passer pour un connard, mais :Tigre de Sants a écrit :Pas vraiment d'accord avec vous. Je ne nous vois pas lâcher ce match de mercredi à domicile comme le laisse entendre Fauret, sauf si on est complètement à la ramasse d'entrée, mais je ne vois pas pourquoi non plus. Le match vraiment injouable me paraît être celui @ l'Asvel. S'il y en avait un à sacrifier dans l'immédiat, ce serait plutôt celui-là à mon avis.
- Gagner contre Ostende pour aller là bas à 6 joueurs valides et de bon niveau, comment dire ... https://www.google.fr/maps/dir/Pau/Kras ... 56.0152834
De toutes façons on a l'habitude de prendre des douilles à Villeurbanne, alors une de plus une de moins.... par contre y'a le point average, ça serait pas mal de le garder.
Et passer Ostende pour aller à Krasnoyarsk... suicide collectif !
Token se gausse
- Nix
Un certain Mr RicardPastis Rosé a écrit :Sur quoi ? Qui ?Nix a écrit :Pastis Rosé a fait son choixchrispau64 a écrit :Allez, pour rigoler un peu

SNCF will survive
-
ITW gadou :
Si j'ai bien écouté :
En dehors des banalités, ce que j'en retient est que le club est à la recherche d'un extérieur et n'est pas à la recherche d'un intérieur.
Que JK est convoqué par le staff sans vouloir en dire plus.
Que deux jeunes stagiaires ont été qualifiés pour jouer mercredi et seront sur le banc
Que Yannick sera fixé par le médecin ce soir sur sa possibilité de participer au math de mercredi.
Rien de ce qu'il a dit peut laisser croire à un licenciement sec de JK .
Maintenant à chacun ses interprétations.
Si j'ai bien écouté :
En dehors des banalités, ce que j'en retient est que le club est à la recherche d'un extérieur et n'est pas à la recherche d'un intérieur.
Que JK est convoqué par le staff sans vouloir en dire plus.
Que deux jeunes stagiaires ont été qualifiés pour jouer mercredi et seront sur le banc
Que Yannick sera fixé par le médecin ce soir sur sa possibilité de participer au math de mercredi.
Rien de ce qu'il a dit peut laisser croire à un licenciement sec de JK .
Maintenant à chacun ses interprétations.
Que la montagne est belle....
- gpolin
Logique, ils attendent la décision de la FIBA quant à sa suspension. Le discours sera très simple, à n'en pas douter du style : "Au-delà de telle durée (45-60 jours ?) de suspension, malgré toute l'estime que l'on te porte et ce que tu as apporté depuis presque deux saisons, nous serons dans l'obligation d'entamer une procédure de licenciement pour faute grave".Montagnard a écrit :Rien de ce qu'il a dit peut laisser croire à un licenciement sec de JK .
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"