Affaire JK
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Affaire JK
Encore heureux d'avoir un mec d’expérience comme Bokolo pour prendre le relais.
Je pense que Koffi pourra aider avec son experience
Je pense que Koffi pourra aider avec son experience
Bokolo a de l'expérience, mais on ne s'improvise pas leader non plus. En terme de tempérament c'est quand même deux personnages différent, je ne pense pas que le Yak ait autant de charisme et soit donc capable d'avoir autant d'influence sur le groupe.
-
- Clutch player de l'Elan
Julien a écrit :Bokolo a de l'expérience, mais on ne s'improvise pas leader non plus. En terme de tempérament c'est quand même deux personnages différent, je ne pense pas que le Yak ait autant de charisme et soit donc capable d'avoir autant d'influence sur le groupe.
D'accord avec toi, en plus, indépendamment de cela, Cooper, pour ne parler que de lui, acceptait facilement d'être "managé" (façon de parler) par JK, pas sur qu'il accepte si facilement de quelqu'un d'autre ! Je ne prétend rien, je veux dire qu'il n'y a rien d'évident à priori, car les hiérarchies et susceptibilités ont un grand rôle à jouer.
Que la montagne est belle....
-
- Joueur de banc de l'Elan
Le meilleur moyen de resserrer le groupe après cette affaire c'est de gagner un trophée, 1 aujourd'hui, 1 demain et voilà c'est reparti 

- didier labrit-badie
Ok, j'ai compris, après les bbq chez JK voici les stages de mécanique chez Yannick Bokolo
"-Chacun à sa clé? Allez, on resserre les boulons"
Clairement, ce sont les fins de match qu'il faudra gérer avec la bombinette DJ qui parfois s'enflamme. Au delà de Yannick y'a aussi Alain Kokki et Jean-Michel Mipoka qui peuvent modérer le groupe je pense
"-Chacun à sa clé? Allez, on resserre les boulons"
Clairement, ce sont les fins de match qu'il faudra gérer avec la bombinette DJ qui parfois s'enflamme. Au delà de Yannick y'a aussi Alain Kokki et Jean-Michel Mipoka qui peuvent modérer le groupe je pense
-
- Prési du forum
Le Bok, le Yak est Yakhouba DiawaraJulien a écrit :Bokolo a de l'expérience, mais on ne s'improvise pas leader non plus. En terme de tempérament c'est quand même deux personnages différent, je ne pense pas que le Yak ait autant de charisme et soit donc capable d'avoir autant d'influence sur le groupe.

Au temps pour moiKINDER64 a écrit :Le Bok, le Yak est Yakhouba DiawaraJulien a écrit :Bokolo a de l'expérience, mais on ne s'improvise pas leader non plus. En terme de tempérament c'est quand même deux personnages différent, je ne pense pas que le Yak ait autant de charisme et soit donc capable d'avoir autant d'influence sur le groupe.

-
- 12ème homme de l'Elan
Le rendement de dj à clairement baisse depuis l'absence de jk
- Nix
J'étais derrière le banc hier en seconde mi temps, je confirme qu'Alain a eu des attitudes très "paternelles" avec Léo puis Elie, quand il se sont pétés ...Pastis Rosé a écrit :Je pense que Koffi pourra aider avec son experience
Pendant un temps mort il est venu les voir et a eu des gestes très très sympas.
SNCF will survive
- Pastis Rosé
Et des cartes pokémon.Method a écrit :Des bisous ?
- TONY (FARMER)
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Enorme coup sur la tête la quand même. Après emmener un mec en déplacement du'on ne fera pas jouer, c'est s'exposer à des conneries. Ces mecs ont besoin d'encadrement, d'être dans leur routine. Je pense qu'il a été embarqué à Cluj pour le vestiaire aussi, et comme c'est plus un jeune premier, il n'était pas fliqué. Donc je ne jette pas la pierre à l'encadrement. Ni a ce bon JK qui a quand même été un peu con sur ce coup.
Il va falloir trouver un bon poste 4 maintenant, même si Jean-Mi a fait l'affaire jusqu'à présent.
Il va falloir trouver un bon poste 4 maintenant, même si Jean-Mi a fait l'affaire jusqu'à présent.
-
- 12ème homme de l'Elan
J'opterai vu les circonstances pour un 3 pour pouvoir décaler Lewis en 2 sur 10/15 minutes. Jean-Mi tient très bien le rôle de 4/3.TONY (FARMER) a écrit :Il va falloir trouver un bon poste 4 maintenant, même si Jean-Mi a fait l'affaire jusqu'à présent.
effectivement, cela paraît logique, ou trouver un joueur pouvant couvrir les postes 1/2/3/4Pyranea a écrit :J'opterai vu les circonstances pour un 3 pour pouvoir décaler Lewis en 2 sur 10/15 minutes. Jean-Mi tient très bien le rôle de 4/3.TONY (FARMER) a écrit :Il va falloir trouver un bon poste 4 maintenant, même si Jean-Mi a fait l'affaire jusqu'à présent.