Oui je pense qu'on peut l'exclure ... Les différents autres (Riley) cas le prouvent.Ted Lapidus a écrit :Vous excluez une suspension avec sursis pour JK ?
Pourquoi pas une bonne surprise, enfin ! par exemple demain ou mardi .... c'est bon de rêver un peu, le dimanche soir. La nostalgie, la cheminée, Nadau, la garbure, les illusions ...
Effectif 2016-2017 (John Cox p265)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2016-2017
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Clutch player de l'Elan
j'ai toujours gardé, comme je l'ai déjà dit, ce genre d'espoir, de plus on ne peut pas comparer avec ce qui a déjà été infligé car les circonstances sont quand même très différentes. Si les membres de la commission sont convaincus par l'histoire complète que nous à livrée JK, on ne sait jamais, mais n'oublions pas que même en cas de sursis de la part de la FIBA, les instances françaises risquent de se faire un plaisir d'y mettre leur grain de sel !!Ted Lapidus a écrit :Vous excluez une suspension avec sursis pour JK ?
Pourquoi pas une bonne surprise, enfin ! par exemple demain ou mardi .... c'est bon de rêver un peu, le dimanche soir. La nostalgie, la cheminée, Nadau, la garbure, les illusions ...
Que la montagne est belle....
-
- 12ème homme de l'Elan
Je trouve ce règlement de 16 contrats pas très juste, les instances devrait faire la différence entre les jokers médicaux, et le remplacement de joueurs pour effacer un mauvais recrutement.
Les clubs n'y peuvent rien contre les blessures, ils sont impuissants, les pénaliser je trouve ça très dur.
Les clubs n'y peuvent rien contre les blessures, ils sont impuissants, les pénaliser je trouve ça très dur.
Montagnard a écrit :j'ai toujours gardé, comme je l'ai déjà dit, ce genre d'espoir, de plus on ne peut pas comparer avec ce qui a déjà été infligé car les circonstances sont quand même très différentes. Si les membres de la commission sont convaincus par l'histoire complète que nous à livrée JK, on ne sait jamais, mais n'oublions pas que même en cas de sursis de la part de la FIBA, les instances françaises risquent de se faire un plaisir d'y mettre leur grain de sel !!Ted Lapidus a écrit :Vous excluez une suspension avec sursis pour JK ?

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Vu dans la Rep, Corentin Carne + 3 espoirs à qualifier au plus vite.Montagnard a écrit :Tu crois que ça fait 10 ??? il en manque 4 !!!Pyranea a écrit :Suffit de mettre leo sur la feuille. . Même en béquilles sur le banc.. ça évitera l'amende...Montagnard a écrit :Comme une emmerde n'arrive jamais seule, Il n'empêche que mercredi on aura pas dix joueurs qualifiés pour la coupe, donc amende conséquente à la clé, sauf si on réussi d'ici là à qualifié des espoirs ....
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Si on les soigne avec ils ont une AUT et y a pas de problèmeJoruus a écrit :Si on les soigne aux produits dopants, leurs convalescences seront peut-être plus courtes...Montagnard a écrit :je préfère mettre sur la feuille de match des espoirs qui peuvent jouer que des blessés qui sont soignés et peuvent être désigné pour aller pisser ou tu sais !!!
Token se gausse
-
Non, pas d'accord avec toi, tu ne peux pas mettre dans le même panier toutes les personnes qui enfreignent une loi, et d’ailleurs si c'était le cas, dans une société évoluée cela se saurait, d'une part et d'autre part à quoi servirait les juges ???Jaco11 a écrit :Montagnard a écrit :j'ai toujours gardé, comme je l'ai déjà dit, ce genre d'espoir, de plus on ne peut pas comparer avec ce qui a déjà été infligé car les circonstances sont quand même très différentes. Si les membres de la commission sont convaincus par l'histoire complète que nous à livrée JK, on ne sait jamais, mais n'oublions pas que même en cas de sursis de la part de la FIBA, les instances françaises risquent de se faire un plaisir d'y mettre leur grain de sel !!Ted Lapidus a écrit :Vous excluez une suspension avec sursis pour JK ?
Pourquoi pas une bonne surprise, enfin ! par exemple demain ou mardi .... c'est bon de rêver un peu, le dimanche soir. La nostalgie, la cheminée, Nadau, la garbure, les illusions ...![]()
![]()
![]()
T'as fumé un produit interdit ... T'as fumé épicétou !!! Quelque soit la raison tu as fauté , déjà que tous les joueurs cherchent des excuses , et je te parle pas des cas de dopage dans les autres sports
Ta façon de voir est surtout appliquée dans les dictatures en fait. je sais j'extrapole et je te provoque amicalement, mais si tu réfléchis bien, à la base heureusement que les circonstances influencent la peine non ???
- Nix
C'est quoi les circonstances, que le joueur dise dans un communiqué qu'il a fauté pour la première fois de sa carrière ?

SNCF will survive
-
Encore une fois, la peine de base pour dopage c'est 2 ans de suspension , donc quand on donne 3 ou 6 mois pour du cannabis, c'est certainement pas une façon d'appliquer la même peine à tout le monde quelles que soient les circonstancesMontagnard a écrit :Non, pas d'accord avec toi, tu ne peux pas mettre dans le même panier toutes les personnes qui enfreignent une loi, et d’ailleurs si c'était le cas, dans une société évoluée cela se saurait, d'une part et d'autre part à quoi servirait les juges ???Jaco11 a écrit :Montagnard a écrit :j'ai toujours gardé, comme je l'ai déjà dit, ce genre d'espoir, de plus on ne peut pas comparer avec ce qui a déjà été infligé car les circonstances sont quand même très différentes. Si les membres de la commission sont convaincus par l'histoire complète que nous à livrée JK, on ne sait jamais, mais n'oublions pas que même en cas de sursis de la part de la FIBA, les instances françaises risquent de se faire un plaisir d'y mettre leur grain de sel !!Ted Lapidus a écrit :Vous excluez une suspension avec sursis pour JK ?
Pourquoi pas une bonne surprise, enfin ! par exemple demain ou mardi .... c'est bon de rêver un peu, le dimanche soir. La nostalgie, la cheminée, Nadau, la garbure, les illusions ...![]()
![]()
![]()
T'as fumé un produit interdit ... T'as fumé épicétou !!! Quelque soit la raison tu as fauté , déjà que tous les joueurs cherchent des excuses , et je te parle pas des cas de dopage dans les autres sports
Ta façon de voir est surtout appliquée dans les dictatures en fait. je sais j'extrapole et je te provoque amicalement, mais si tu réfléchis bien, à la base heureusement que les circonstances influencent la peine non ???

Et personne à la fiba ni ailleurs , enfin sauf peut-être ici, ne peut croire que c'est le premier joint de sa vie, ce qu'il semblait déclarer via son agent, du coup ça décrédibilise une partie des circonstances atténuantes.
Token se gausse
Une dictature ...Montagnard a écrit :Non, pas d'accord avec toi, tu ne peux pas mettre dans le même panier toutes les personnes qui enfreignent une loi, et d’ailleurs si c'était le cas, dans une société évoluée cela se saurait, d'une part et d'autre part à quoi servirait les juges ???Jaco11 a écrit :Montagnard a écrit :j'ai toujours gardé, comme je l'ai déjà dit, ce genre d'espoir, de plus on ne peut pas comparer avec ce qui a déjà été infligé car les circonstances sont quand même très différentes. Si les membres de la commission sont convaincus par l'histoire complète que nous à livrée JK, on ne sait jamais, mais n'oublions pas que même en cas de sursis de la part de la FIBA, les instances françaises risquent de se faire un plaisir d'y mettre leur grain de sel !!Ted Lapidus a écrit :Vous excluez une suspension avec sursis pour JK ?
![]()
![]()

Après si il s'en tire avec "du sursis" (ce que je voudrais bien sur ...) bah tout le monde plaidera "c'est la 1ere fois"

Tiens d'ailleurs quand tu te fais choper par un radar , tu perd direct au minimum 1pt et tu peux avoir la meilleure des circonstances atténuantes bah ... t'as perdu quand même 1pt ...

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

C'est les restes de Donald ...GuiTheGuy a écrit :lolz, le topic sur l'effectif, c'est devenu pumpelup. Zêtes sûrs que c'est JK qui l'a fumé l'bédo?

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Pastis Rosé
"it's a smoke smoke world la la la la la..."Jaco11 a écrit :C'est les restes de Donald ...GuiTheGuy a écrit :lolz, le topic sur l'effectif, c'est devenu pumpelup. Zêtes sûrs que c'est JK qui l'a fumé l'bédo?

- Guitou
Je crois que les circonstances dont parle Montagnard ne sont pas que c'est la 1ère fois qu'il fume, mais qu'il n'a pas joué et qu'il n'aurait pas joué quoiqu'il arrive du fait de sa blessure. D'ailleurs, le fait qu'il sache gérer la période durant laquelle il est positif, montre qu'il s'y connait et que ça ne doit pas être la première fois qu'il fume un joint 

-
je crois que seul guitou a compris ce que je veux dire, l'intention de tricher ne peut être retenue contre JK, et à mon avis ce n'est pas rien , mais ce n'est que mon avis.Jaco11 a écrit :Une dictature ...Montagnard a écrit :Non, pas d'accord avec toi, tu ne peux pas mettre dans le même panier toutes les personnes qui enfreignent une loi, et d’ailleurs si c'était le cas, dans une société évoluée cela se saurait, d'une part et d'autre part à quoi servirait les juges ???Jaco11 a écrit :Montagnard a écrit :
j'ai toujours gardé, comme je l'ai déjà dit, ce genre d'espoir, de plus on ne peut pas comparer avec ce qui a déjà été infligé car les circonstances sont quand même très différentes. Si les membres de la commission sont convaincus par l'histoire complète que nous à livrée JK, on ne sait jamais, mais n'oublions pas que même en cas de sursis de la part de la FIBA, les instances françaises risquent de se faire un plaisir d'y mettre leur grain de sel !!![]()
![]()
![]()
Ta façon de voir est surtout appliquée dans les dictatures en fait. je sais j'extrapole et je te provoque amicalement, mais si tu réfléchis bien, à la base heureusement que les circonstances influencent la peine non ???Justement tu parles de juges , bah ils vont juger JK "coupable" , et il l'admet lui même , d'avoir utilisé un produit dopant et le condamner ... Et comme dans "tous les cas" de dopage de ce type la (fumer un joint) c'est minimum 3 mois
Après si il s'en tire avec "du sursis" (ce que je voudrais bien sur ...) bah tout le monde plaidera "c'est la 1ere fois"![]()
![]()
Tiens d'ailleurs quand tu te fais choper par un radar , tu perd direct au minimum 1pt et tu peux avoir la meilleure des circonstances atténuantes bah ... t'as perdu quand même 1pt ...
j'aime bien ton exemple de radar automatique, qui comme son nom l'indique est automatique, c'est à dire l'inverse de la justice.
mais si on veut une société comme ça, pourquoi pas, mais les dérapages seront bien plus catastrophiques et sont potentiellement très dangereux, en tout cas bien plus que des erreurs de justices, ou des jugements controversés
-
Ca fait beaucoup de grands mots à la con pour parler de contrôles anti-dopage quand même, "dictature", "inverse de la justice"... va peut être pas falloir s'enflammer quand même?
Il y a un contrôle qui a été conforme aux règles, jk ne conteste pas la faute, il peut contester s'il veut, ça me semble être une justice qui fonctionne correctement pour l'instant, non?
J'ai bien compris qu'il parlait du fait qu'il avait pas joué le match, sauf que moi ce que je dis, c'est que dans la mesure où dans les circonstances atténuantes qu'il met en avant, il y a un mensonge assez manifeste (dire que c'est son premier joint), cela discrédite au mieux le reste de sa déclaration, et cela fait au pire une circonstance aggravante (le mensonge pour se justifier après avoir été pris).
Si, habituellement, les joueurs de basket qui se font prendre pour cannabis prennent seulement 3 à 6 mois, c'est déjà parce que les instances anti-dopage considèrent que c'était pas pris pour se doper mais à usage "récréatif", donc finalement, qu'il ait joué le match ou pas, ça change pas grand chose.
La seule chose que ça pourrait changer c'est si jk était pas au courant qu'il était sur la feuille de match, ou, bien pire pour le club, si jk a prévenu le club de ce qu'il avait pris mais qu'ils ont quand pris le risque de le mettre sur la feuille sachant ça. Mais la ce sont des conjectures dans le vide.
Il y a un contrôle qui a été conforme aux règles, jk ne conteste pas la faute, il peut contester s'il veut, ça me semble être une justice qui fonctionne correctement pour l'instant, non?
J'ai bien compris qu'il parlait du fait qu'il avait pas joué le match, sauf que moi ce que je dis, c'est que dans la mesure où dans les circonstances atténuantes qu'il met en avant, il y a un mensonge assez manifeste (dire que c'est son premier joint), cela discrédite au mieux le reste de sa déclaration, et cela fait au pire une circonstance aggravante (le mensonge pour se justifier après avoir été pris).
Si, habituellement, les joueurs de basket qui se font prendre pour cannabis prennent seulement 3 à 6 mois, c'est déjà parce que les instances anti-dopage considèrent que c'était pas pris pour se doper mais à usage "récréatif", donc finalement, qu'il ait joué le match ou pas, ça change pas grand chose.
La seule chose que ça pourrait changer c'est si jk était pas au courant qu'il était sur la feuille de match, ou, bien pire pour le club, si jk a prévenu le club de ce qu'il avait pris mais qu'ils ont quand pris le risque de le mettre sur la feuille sachant ça. Mais la ce sont des conjectures dans le vide.
Token se gausse