Effectif 2016-2017 (John Cox p265)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2016-2017
je reconnais que Ron Lewis peut s'emballer et scorer sur un match et Yannick bokolo assurer en défense, et j'étais le premier à les soutenir autour de moi mais la je peux plus..
suis-je le seuil à penser que que ces deux joueurs n'apportent pas assez ?
Pouvons nous garder un Ron sur courant alternatif ? un Yannick, même si je suis pas médecin, un peu léger physiquement ?
Si je pense que Eric bartecheky est un grand entraîneur, il gère bien l'aspect collectif , humain et tactique mais (et je serais rassuré de me tromper) pour moi les carences viennent de la...
suis-je le seuil à penser que que ces deux joueurs n'apportent pas assez ?
Pouvons nous garder un Ron sur courant alternatif ? un Yannick, même si je suis pas médecin, un peu léger physiquement ?
Si je pense que Eric bartecheky est un grand entraîneur, il gère bien l'aspect collectif , humain et tactique mais (et je serais rassuré de me tromper) pour moi les carences viennent de la...
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
De surcroit, la fragilité de Bokolo ... Je rappelle que son indisponibilité de début de saison était consécutive à un coup (type "béquille") ... Il dit qu'il voit pas le rapport
Entorse et ligament douloureux, faut attendre les examens, ça peut ne pas durer
Fracture, ça c'est la tuile. Et c'est d'abord la tuile pour Elie qui était sur une très belle trajectoire. Et ensuite pour le club bien sûr
Le match contre Ostende, va falloir du doigté.Pour jouer le coup s'il y a un espace, mais ne pas s'obstiner non plus si c'est trop dur pour ne pas prendre de risques avec l'effectif dépeuplé
Entorse et ligament douloureux, faut attendre les examens, ça peut ne pas durer
Fracture, ça c'est la tuile. Et c'est d'abord la tuile pour Elie qui était sur une très belle trajectoire. Et ensuite pour le club bien sûr
Le match contre Ostende, va falloir du doigté.Pour jouer le coup s'il y a un espace, mais ne pas s'obstiner non plus si c'est trop dur pour ne pas prendre de risques avec l'effectif dépeuplé
On devrait jamais quitter Montauban
GuiTheGuy a écrit :Oui mais... Bokolo on est obligé de le garder. Quant à Ron, pour un joueur qui est probablement un "one shot" ça n'est pas une si mauvaise pioche. Tu veux blâmer qqn pour Bokolo? Regarde du côté de notre gentil ariégeois.
Je déteste pas ce type de joueur, au contraire, mais la blessure c'est plus possible. Puis on tente toutes les compétitions avec des jeunes et des "cadres expérimentés".
Ce cocktail est faisable sur le championnat (en encore avec un gestion très saine...hein JK

Tu me diras le mal est fait....
-
- Clutch player de l'Elan
Recruter et vite afin d'essayer d'enrayer une spirale négative dont on sait où ça commence, mais jamais où ça fini !!
rien d'autre à faire ...
rien d'autre à faire ...
Que la montagne est belle....
Si vous connaissez un poste 2 et un poste 5, dont un américain et un JFL ou Cotonou ou Bosman, envoyez les noms au club...
faut qu'ils soient disponibles assez rapidement, de préférence qu'ils connaissent les championnats européens, mais c'est pas obligatoire, et enfin qu'ils s’intègrent rapidement dans le groupe sans le faire exploser...
faut qu'ils soient disponibles assez rapidement, de préférence qu'ils connaissent les championnats européens, mais c'est pas obligatoire, et enfin qu'ils s’intègrent rapidement dans le groupe sans le faire exploser...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
3 problématiques: blessures, trouver un leader d'équipe, la montée en puissance des grosses écuries dont on doit faire face..
C'est un coup dur quand même...
C'est un coup dur quand même...
-
- Prési du forum
Il y a quoi comme catégorie entre "jeunes" et "cadres expérimentés" ?Odzeus64 a écrit :GuiTheGuy a écrit :Oui mais... Bokolo on est obligé de le garder. Quant à Ron, pour un joueur qui est probablement un "one shot" ça n'est pas une si mauvaise pioche. Tu veux blâmer qqn pour Bokolo? Regarde du côté de notre gentil ariégeois.
Je déteste pas ce type de joueur, au contraire, mais la blessure c'est plus possible. Puis on tente toutes les compétitions avec des jeunes et des "cadres expérimentés".
Ce cocktail est faisable sur le championnat (en encore avec un gestion très saine...hein JK...), mais jouer toutes les compétitions mais.. ce n'est pas se tirer une balle dans le pied ?
Tu me diras le mal est fait....
-
- Joueur de banc de l'Elan
Je me pose une question depuis hier soir et ce malheureux enchaînement de blessures.
Au vu de ces nouveaux éléments, est-ce que le pragmatisme pourrait encore l'emporter concernant JK ?
N'ayant pas toutes les infos (j'imagine que nous n'avons pas tous les détails : date de décision de la Fiba, ...), difficile à dire si ça pourrait être envisagé et si ce serait "raisonnable".
En même temps, le poste de JK est le moins touché (Léo qui joue peu et qui devrait avoir la durée d'indisponibilité la plus courte).
Au vu de ces nouveaux éléments, est-ce que le pragmatisme pourrait encore l'emporter concernant JK ?
N'ayant pas toutes les infos (j'imagine que nous n'avons pas tous les détails : date de décision de la Fiba, ...), difficile à dire si ça pourrait être envisagé et si ce serait "raisonnable".
En même temps, le poste de JK est le moins touché (Léo qui joue peu et qui devrait avoir la durée d'indisponibilité la plus courte).
-
Et moi qui ait pris mes places pour mercredi, je dois dire que je n'y crois plus trop !!
un peu démoralisé...
un peu démoralisé...
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Je vois pas ce que le club ferait d'un poste 5, sachant que JK a joué 98% de son temps de jeu au poste 4 ! Mais l'idée est la même, il faut un 2/1 et un 4 le plus vite possible.prof a écrit :Si vous connaissez un poste 2 et un poste 5, dont un américain et un JFL ou Cotonou ou Bosman, envoyez les noms au club...
-
- 12ème homme de l'Elan
Ou un 3, puisque Mipoka s'en sort très bien en 4.Guitou a écrit :Je vois pas ce que le club ferait d'un poste 5, sachant que JK a joué 98% de son temps de jeu au poste 4 ! Mais l'idée est la même, il faut un 2/1 et un 4 le plus vite possible.prof a écrit :Si vous connaissez un poste 2 et un poste 5, dont un américain et un JFL ou Cotonou ou Bosman, envoyez les noms au club...
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Oui, j'y pensais, vaut mieux prendre un bon 3 qu'un mauvais 4. Mais un 4 qui peut dépanner en 5 en cas d'absence ponctuelle d'un de nos deux pivots serait la meilleure solution, car ni Robinson, ni Mipoka, qui font à peu près la même taille (2,02 et 2,01) ne peuvent le faire.
-
Confirmation fracture et au moins huit semaines out pour OKOBO
Avec un peu de chance beaucoup moins important pour Bokolo et Cavalière, à confirmer après examens complémentaires
Avec un peu de chance beaucoup moins important pour Bokolo et Cavalière, à confirmer après examens complémentaires
-
- 12ème homme de l'Elan
La tuile. 4 joueurs out en 2 semaines, ça doit être un record
Léo a une entorse il va être arrêté un petit moment aussi
Va falloir rappeler Anthony goods ?
Et ça serait bien d'éviter de perdre le point average sur asvel et Strasbourg qui vont revenir fort avant les playoffs.
Mais la pour Villeurbanne la semaine prochaine ça va être dur, faut pas se le cacher
Léo a une entorse il va être arrêté un petit moment aussi
Va falloir rappeler Anthony goods ?
Et ça serait bien d'éviter de perdre le point average sur asvel et Strasbourg qui vont revenir fort avant les playoffs.
Mais la pour Villeurbanne la semaine prochaine ça va être dur, faut pas se le cacher
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Toi démoralisé ??? Non j'y crois pas !Montagnard a écrit :Et moi qui ait pris mes places pour mercredi, je dois dire que je n'y crois plus trop !!
un peu démoralisé...

Pourquoi un JFL/Cotonou/Bosman ? Nous avons la place pour deux US je pense non ?prof a écrit :Si vous connaissez un poste 2 et un poste 5, dont un américain et un JFL ou Cotonou ou Bosman, envoyez les noms au club...