Leaders Cup 2017 : Monaco conserve son titre
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
Re: Leaders Cup 2017
Bokolo a pris une technique?
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Belle victoire 76-65. Demi-finale demain à 18h00 ! 

- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Non mais tu peux pas dire ça GtG, pas après sa magnifique ITW après le match au PalaisGuiTheGuy a écrit :Ahaha Choulet pour ceux qui voient le match à la télé. Quel connard ce mec, mais qu'il apprenne à fermer sa gueule. En NBA il prendrait une suspension ou une amende dans les 24h.

Bon sinon c'est cool de passer ce tour mais du coup faut aller en finale maintenant sinon "ça sert à rien"

-
- Clutch player de l'Elan
Je ne crois pas trop m'avancer en pronostiquant un Pau - Asvel à 18h demain !
Que la montagne est belle....
Choulet a été inexistant. Place à la revanche des finales 2013.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Complétement d'accord ! J'ai cru comprendre que Mipoka et Chikoko ont été signés 2 ans ? C'est bien ça ? Si oui, quel choix judicieux !mal a écrit :je suis vraiment impressionné par la justesse du jeu de Mipoka. Toujours dans le rythme, pas de dribble superflu, de l'adresse. Ses enchainements reception-petite feinte-un dribble- shoot/floater sont souvent parfaits
Cooper doit être le joueur le plus agaçant de la Pro A ... quand on voit comment il fait péter les plombs à tout le monde (en dehors de son talent) ...
Mais moi ça me gêne pas ! J'adore !

- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
L'Asvel avait joué très juste en première mi-temps à Gravelines. On peut même parler de leçon de basket. En deuxième mi-temps, Gravelines a mis l'énergie, pas forcément la forme, l'Asvel a baissé un peu d'intensité et quelques coups de sifflet ont fait le reste.prof a écrit :Choulet a été inexistant. Place à la revanche des finales 2013.
Choulet avait raison. L'Asvel arrivait avec son basket bien en place, sa soif de revanche et le sentiment qu'il n'y aurait pas deux fois de suite une injustice.
Pour l'Elan Béarnais, perdre contre Paris aurait été une mauvaise Leaders Cup. Se qualifier en demi, c'est normal. Aller en finale serait excellent. Aller au bout serait extraordinaire.
- Guitou
Sur un match à élimination directe, je préfère jouer l'ASVEL dont le niveau de jeu varie peu plutôt qu'une équipe up and down façon Chalon ou Nanterre. Mais ce sera dur. Point positif, l'ASVEL est surtout forte à l'extérieur, là où l'absence de JK ne nous handicape pas trop, et Bokolo/Okobo peuvent défendre fort sur Hodge/Nelson/Meacham.
Sinon, Nanterre sort la SIG qui a joué sans Slaughter, et avec Walker à 12 min, bizarre cette saison de Strasbourg.
Sinon, Nanterre sort la SIG qui a joué sans Slaughter, et avec Walker à 12 min, bizarre cette saison de Strasbourg.
- didier labrit-badie
Je prends le match Monaco-BCM à la fin du 1er 1/4 qui se termine par un 27-14 

- didier labrit-badie
Flo est de retour 

Demain direction ... Disney , et oui j'ai ma place ... 'fin si Nix me l'imprime !!!! 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- 12ème homme de l'Elan
Pour en revenir au match d'aujourd'hui, on aurait pu le tuer bien plus tôt si DJ ne s'était pas mis à faire n'importe quoi suite à une anicroche avec Campbell. LF sur la planche, suivi d'un LF ou il veut aller prendre le rebond et 2 / 3 autres actions.
JK aurait été bien utile pour le calmer un peu.J'espère que Boks va prendre le relais.
JK aurait été bien utile pour le calmer un peu.J'espère que Boks va prendre le relais.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Non, non, en général, le Rer il s'arrête tout seulGuiTheGuy a écrit :Attention, le RER, c'est comme le métro, à m'en donné, faut descendre!Jaco11 a écrit :Demain direction ... Disney , et oui j'ai ma place ... 'fin si Nix me l'imprime !!!!

Je dinais avec mon aîné ce soir et on en parlait (restau avec banquettes métro des années 70 et je lui racontais que le métro a eu de la 1ère et 2ème classe, j'ai connu ça). Sa conclusion "ah ouais ? Marrant parce que pour moi, le métro c'est que de la 3ème classe... enfin, je me plains pas, j'ai pas à prendre le RER... "

On devrait jamais quitter Montauban