[FIBA EC - 1/8] Ostende 95 - 86 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [FIBA EC - 1/8] Ostende 95 - 86 Pau
En largeur ça m'étonnerait, ça gênerait la ligne à 3 pts, non?
Token se gausse
ben l'espace entre la ligne à 3pts et la ligne de touche est plus petit....j'ai connu des terrains où il fallait une capacité à monter sur pointes pour tirer a 3 pts dans le corner...awaremannn a écrit :En largeur ça m'étonnerait, ça gênerait la ligne à 3 pts, non?

-
Mais tu crois qu'en pro, c'est autorisé aujourd'hui?sandsam a écrit :ben l'espace entre la ligne à 3pts et la ligne de touche est plus petit....j'ai connu des terrains où il fallait une capacité à monter sur pointes pour tirer a 3 pts dans le corner...awaremannn a écrit :En largeur ça m'étonnerait, ça gênerait la ligne à 3 pts, non?
Token se gausse
là par contre ça m'étonnerait....autant en foot c'est autorisé qu'en basket j'ai des gros doutes...awaremannn a écrit :Mais tu crois qu'en pro, c'est autorisé aujourd'hui?sandsam a écrit :ben l'espace entre la ligne à 3pts et la ligne de touche est plus petit....j'ai connu des terrains où il fallait une capacité à monter sur pointes pour tirer a 3 pts dans le corner...awaremannn a écrit :En largeur ça m'étonnerait, ça gênerait la ligne à 3 pts, non?
- Nix
Ben dans mes souvenirs y'avait une tolérance dans le code de jeu ...
Mais les souvenirs sont plus tout jeunes ...
Mais les souvenirs sont plus tout jeunes ...

SNCF will survive
Non, il n'y a plus qu'une taille de terrain homologuée désormais, donc à Ostende comme à Pau c'est la même taille...Nix a écrit : Prof, y'a des tolérances sur les dimensions d'un terrain de basket ? Genre il peut faire un ou deux mètres de moins à Ostende qu'à Pau ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Nix
Ok merci 
Les arbitres étaient donc + tâtillons, ou alors l'air Belge a perdu nos Béarnais ...

Les arbitres étaient donc + tâtillons, ou alors l'air Belge a perdu nos Béarnais ...
SNCF will survive