je préfère ma version romantique Sofitel Ostenduawaremannn a écrit :Évidemment qu'il y a des contrôles antidopage dans le basket pro, on en parle jamais parce qu'il faut être débile pour prendre une substance repérable alors qu'il y en a qui sont indetectables et plus efficaces (mais plus cher par contre).Montagnard a écrit :L'histoire de contrôle anti dopage parait en cohérence avec le scénario.
Par contre je ne sais pas si ces contrôles sont effectifs dans le basket pro on en parle jamais.
Espérons que ce ne soit pas ça, le moindre mal serait qu'il était bourré pour déprime personnelle avant le match !!!
Mais ça pourrait bien être ça, ouais ...par exemple ...
[ProA - J19] Orléans 53 - 64 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- 12ème homme de l'Elan
Re: [ProA - J19] Orléans - Pau
Que les jeux de balle relient les hommes.
awaremannn a écrit :Évidemment qu'il y a des contrôles antidopage dans le basket pro, on en parle jamais parce qu'il faut être débile pour prendre une substance repérable alors qu'il y en a qui sont indetectables et plus efficaces (mais plus cher par contre).Montagnard a écrit :L'histoire de contrôle anti dopage parait en cohérence avec le scénario.
Par contre je ne sais pas si ces contrôles sont effectifs dans le basket pro on en parle jamais.
Espérons que ce ne soit pas ça, le moindre mal serait qu'il était bourré pour déprime personnelle avant le match !!!

-
- Jeune Prospect
Ce silence est surtout inquiétant pour JK... Après je trouve que D Rey doit tout dire ou bien se taire.
Sinon il provoque un mystère...

-
- Clutch player de l'Elan
Dabordencore a écrit :Ce silence est surtout inquiétant pour JK... Après je trouve que D Rey doit tout dire ou bien se taire.

Que la montagne est belle....
ben il va dire... en début de semaine prochaine... patience...
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Si JK avait pas joué sans qu'il dise rien, vous auriez râlé aussi.Montagnard a écrit :Dabordencore a écrit :Ce silence est surtout inquiétant pour JK... Après je trouve que D Rey doit tout dire ou bien se taire.
![]()
![]()
Token se gausse
-
C'est pas "romantique" le mot dans ce cas làTed Lapidus a écrit :je préfère ma version romantique Sofitel Ostenduawaremannn a écrit :Évidemment qu'il y a des contrôles antidopage dans le basket pro, on en parle jamais parce qu'il faut être débile pour prendre une substance repérable alors qu'il y en a qui sont indetectables et plus efficaces (mais plus cher par contre).Montagnard a écrit :L'histoire de contrôle anti dopage parait en cohérence avec le scénario.

De plus, tu préfères qu'il soit accusé de viol plutôt que de se doper? La vache

Token se gausse
-
bien sur non ? Ne pas communiquer ou faire semblant quand tout le monde s'aperçoit de quelque chose c'est forcément critiquable, avec modération, mais critiquable.awaremannn a écrit :Si JK avait pas joué sans qu'il dise rien, vous auriez râlé aussi.
-
Alors pourquoi tu mets +3 à un message qui dit que Rey pouvait ne rien dire du tout?Montagnard a écrit :bien sur non ? Ne pas communiquer ou faire semblant quand tout le monde s'aperçoit de quelque chose c'est forcément critiquable, avec modération, mais critiquable.awaremannn a écrit :Si JK avait pas joué sans qu'il dise rien, vous auriez râlé aussi.
Token se gausse
-
On ne peut pas retranscrire tous les méandres de la pensée, et cela prête à confusion, je suis d'accord, mais ce que je veux dire, c'est que si le staff choisi de ne rien dire de sensible à ce sujet il ne faut surtout pas que ce soit Le président qui s'y colle ! Un petit tweet discret de DG disant que JK n'a pas pu jouer et voilà on n'aurait pas élucubrer de la sorte.awaremannn a écrit :Alors pourquoi tu mets +3 à un message qui dit que Rey pouvait ne rien dire du tout?
- didier labrit-badie
Pour le dopage je suis surpris qu'aucune rumeur venant d'ailleurs, de la ligue par exemple, ne fuite. Je pense plus à une sanction disciplinaire
Une telle masturbation intellectuelle alors qu'on nous dit simplement d'attendre la communication, qui se doit d'être réfléchie et avec tous les éléments, ça me laisse pantois...
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
- 12ème homme de l'Elan
depuis Ostendu, les forumers sont tendus et mon propos visait à détendre les membres.GuiTheGuy a écrit :C'est pas romantisme le mot pour ça...Ted Lapidus a écrit :je préfère ma version romantique Sofitel Ostenduawaremannn a écrit :Évidemment qu'il y a des contrôles antidopage dans le basket pro, on en parle jamais parce qu'il faut être débile pour prendre une substance repérable alors qu'il y en a qui sont indetectables et plus efficaces (mais plus cher par contre).Montagnard a écrit :L'histoire de contrôle anti dopage parait en cohérence avec le scénario.
Alors attendons, avec sérénité et confiance. Y'a des pilotes dans le navion EBPLO
Que les jeux de balle relient les hommes.
- gpolin
Y'en a qui ont des infossandsam a écrit :ben il va dire... en début de semaine prochaine... patience...

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
Ouais, on va rien savoir avant la semaine prochaine de toutes façons, on verra bien ... 

C'est juste ce qui est écrit dans le journalgpolin a écrit :Y'en a qui ont des infossandsam a écrit :ben il va dire... en début de semaine prochaine... patience...

Token se gausse