Légendaire8 a écrit :J'ai deux hypothèses :
4- gpolin a du mal à compter ...
9- il s'est coupé l'index donc sur les doigts 1... 3, 4
Les compétences mathématiques de mes élèves ont dû trop déteindre sur moi
sandsam a écrit :ouais mais vu que l"idée vient de toi je vois ta tronche quand j'imagine le mec dont ça part en live.....déjà comment elle fait pour te voir dans le bar la meuf? t'es debout sur un tabouret???

Je suis à poil, sur le bar, en train de me trémousser sur de la musique ringarde, mixée par un certain DJ dont j'ai oublié le nom
Tigre de Sants a écrit :"quelle somme seriez-vous prêt(e) à donner pour une cagnotte destinée au maintien de DJ Cooper dans l'effectif de l'Elan Béarnais pour la saison 2017/2018 ?".
Si c'est entièrement déductible des impôts, comme n'importe quel don à une association, je suis prêt à lâcher la totalité de mes impôts
Cela fera peu comparé à certains, mais je fais avec mes moyens de pauvres fonctionnaires qui ne travaille pas assez mais qui n'a pas trouvé d'emploi fictif à 8000€/mois

Coucou FF (non, pas lui, l'autre^^)
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"