[ProA - J18] Pau 95 - 88 Chalon
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J18] Pau - Chalon
C'est moi ou le jeu de Chalon est vraiment moche ???
"Salut donne moi la balle et je shoote à 3pts ... si ça rentre tant mieux, sinon je prie pour le rebond offensif de mes grands intérieurs"
Au début de match, c'était plus joli avec des balles à l'intérieur vers Fall.
Le jeu de Pau est bien plus plaisant.
Les stats :
Passes décisives : 12 pour Pau, 7 pour Chalon.
Shoot à 3 : 8 pour Pau et 17 pour Chalon (!).
"Salut donne moi la balle et je shoote à 3pts ... si ça rentre tant mieux, sinon je prie pour le rebond offensif de mes grands intérieurs"
Au début de match, c'était plus joli avec des balles à l'intérieur vers Fall.
Le jeu de Pau est bien plus plaisant.
Les stats :
Passes décisives : 12 pour Pau, 7 pour Chalon.
Shoot à 3 : 8 pour Pau et 17 pour Chalon (!).
-
- Joueur de banc de l'Elan
Si on revient sur le sujet, c'est clair que la comparaison entre Harris et Lewis va clairement dans le sens du premierLégendaire8 a écrit :Match plaisant, bon travail des intérieurs même si Fall est difficile à jouer. A l'extérieur, c'est duraille quand DJ est sur le banc (même si Elie a fait une super 1MT; par contre, Ron et Yannick, beuh ...). Mipoka a été bon, dommage les fautes...

Ron revient de blessure ... Il manque de rythme , c'est clair !Guit a écrit :Si on revient sur le sujet, c'est clair que la comparaison entre Harris et Lewis va clairement dans le sens du premierLégendaire8 a écrit :Match plaisant, bon travail des intérieurs même si Fall est difficile à jouer. A l'extérieur, c'est duraille quand DJ est sur le banc (même si Elie a fait une super 1MT; par contre, Ron et Yannick, beuh ...). Mipoka a été bon, dommage les fautes...
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Je pense que ce sera le cas jusqu'à la fin de saison de toute façon.Guit a écrit :Si on revient sur le sujet, c'est clair que la comparaison entre Harris et Lewis va clairement dans le sens du premierLégendaire8 a écrit :Match plaisant, bon travail des intérieurs même si Fall est difficile à jouer. A l'extérieur, c'est duraille quand DJ est sur le banc (même si Elie a fait une super 1MT; par contre, Ron et Yannick, beuh ...). Mipoka a été bon, dommage les fautes...
L'élan a fait un recrutement exceptionnel cette année avec une amélioration à tous les postes ou presque.
Je pense notamment à Chikoko et Mipoka qui sont indéniablement de belles surprises.
Cependant, Lewis est inférieur à Harris ... Pour moi c'est clair.
On peut pas en vouloir aux protagonistes, ou au recrutement.
On peut pas réussir sur tous les postes non plus ...
Vous êtes dur avec Ron , un shooteur a besoin d'être dans le rythme , la il revient de 2 mois sans jouer !peones4 a écrit :Je pense que ce sera le cas jusqu'à la fin de saison de toute façon.Guit a écrit :Si on revient sur le sujet, c'est clair que la comparaison entre Harris et Lewis va clairement dans le sens du premierLégendaire8 a écrit :Match plaisant, bon travail des intérieurs même si Fall est difficile à jouer. A l'extérieur, c'est duraille quand DJ est sur le banc (même si Elie a fait une super 1MT; par contre, Ron et Yannick, beuh ...). Mipoka a été bon, dommage les fautes...
L'élan a fait un recrutement exceptionnel cette année avec une amélioration à tous les postes ou presque.
Je pense notamment à Chikoko et Mipoka qui sont indéniablement de belles surprises.
Cependant, Lewis est inférieur à Harris ... Pour moi c'est clair.
On peut pas en vouloir aux protagonistes, ou au recrutement.
On peut pas réussir sur tous les postes non plus ...
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
Y a clairement des choix à faire et une enveloppe à répartir.
Malgré tout l'équipe nous fait kiffer cette année et c'est très bien comme ça
Malgré tout l'équipe nous fait kiffer cette année et c'est très bien comme ça

Un match qui prend du volume, l'élan joue juste sans perdre son calme mais il faut convertir.
Ne pas tomber dans le piège de l'élan châlonnais qui veut couper notre rythme et casser notre concentration.
Allez l'élan !
Ne pas tomber dans le piège de l'élan châlonnais qui veut couper notre rythme et casser notre concentration.
Allez l'élan !
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Ca m'énerve... Ya clairement une équipe qui joue bien et collectif, et une équipe qui base tout sur les exploits individuels ...
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Quel début de 4ème!
-
- 12ème homme de l'Elan
IL M'ENERVE CLARK !
-
Bok monte en régime sur la 2nde mi-temps. Bien!
C'est chaud, mais on va le prendre ce match!!!!
C'est chaud, mais on va le prendre ce match!!!!
- didier labrit-badie
Magnifique match et quel que soit le vainqueur
- gpolin
En me connectant, j'étais sûr de voir la comparaison Lewis/Harris remise sur le carreau, sans prendre en compte que l'un revient tout juste d'un sacré pépin au dos qui l'a mis de côté pour 2 mois... Franchement 

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Gros short, Gros gros short, Cooper !!!
On devrait jamais quitter Montauban
Énorme !!! C'est énorme !!!
Palais débout.
DJ est un extraterrestre.
Palais débout.
DJ est un extraterrestre.
Qu'est-ce qu'un quasar ?