didier labrit-badie a écrit :Quand je l'ai acheté il était à 21 en DI. J'ai fait 4 semaines Re AF/P pour qu'il ait le up Re qui l'a amené à 100%.
Depuis il y a eu 6 semaines de DI pour le up DI de ce vendredi mais elles ne sont pas consécutives. Au premier entraînement SI il a eu un up (3 entraînements SI en tout). Il a eu 3 entraînements Co et a eu son up au second. 2 entraînements Re. Un entraînement LF
Le up RB, vu l'aspi, c'est pas déconnant. Par contre, "seulement" 6 entrainements DI pour passer de 21 à 22, alors qu'il est, soi-disant, cappé, qu'il avait "déjà" 23 ans, que le coach n'est "que" lvl 4 et qu'il y a une aspi négative pour le coup, c'est... surprenant. Pareil pour les ups SI (en 1 seul entrainement) et CO (2 entrainements).
La news de début de saison ne parlait que de la modification de l'impact sur les salaires de certaines carac, mais ce doit en être de même pour l'impact sur le potentiel. Mais, ça c'est acté depuis ce début de saison. Quid des ups obtenus la saison dernière du coup

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"