Le méchant redoute les hommes, il ne redoute pas le ciel ; le juste est tourné en dérision par les hommes, le Ciel n'agit pas ainsi envers lui.
Désolé, je suis trop con, je ne comprends pas ce genre de citations intelligentes
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
awaremannn a écrit :Je crois que c'est la version mystique de la bave du crapaud qui atteint pas la blanche colombe.
GuiTheGuy a écrit :Et le vieux sage Dudu dit "Mets-toi un doigt dans l'cul, ça te détendra!"
Celles-là, au moins, je les comprends
Ce qui m'inquiète plus, c'est que j'ai aussi ça
awaremannn a écrit :Oh ça y est j'ai compris, la montagne où t'habites, c'est le pech de bugarach, et toi, t'es Sylvain Durif.
Tout mon respect Ô Grand Christ Cosmique
Modifié en dernier par gpolin le 19 janv. 2017 22:34, modifié 1 fois.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
jpp a écrit :Je viens de me trouver un point commun avec Gpolin....
T'es une colombe ???
Non mais il a un doigt... et un cul
GuiTheGuy a écrit :Quand est-ce qu'on prend le vaisseau spatial pour Oxo?
500 signatures et tu peux commander ton billet
Attention aux reptiliens, ils ont des grands doigts parait-il