Idem, je pense m'auto flageller en punition pendant 8 joursTrait d'union a écrit :Je n'ai fait que 7/10 ! Pas terrible ...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Idem, je pense m'auto flageller en punition pendant 8 joursTrait d'union a écrit :Je n'ai fait que 7/10 ! Pas terrible ...
Je me suis fait la même réflexion. Ensuite, je me suis dit qu'il y avait peut-être eu un match ou deux début janvier à la Moutète. Sans chercher plus loin.jpp a écrit :8/10 pour moi.
Et la question, jusqu'à quand l'élan a joué à Orthez m'est restée en travers.
Je réponds 90 et ça me dit faux alors que les débuts au palais ont été en janvier 91.
C'est surtout L’Équipe de foot ! Du foot, du foot, du foot jusqu'à l'overdose comme d'hab...didier labrit-badie a écrit :Regardez, le journal L'équipe a fait toute sa une sur l'évènement!
Les souvenirs s'évanouissent...les tickets restentJoruus a écrit :De jolis souvenirs. Dire que je ne conserve jamais un ticket...
Ca commence dès le match espoirs cette soirée épique (forcément, au poulailler si tu veux voir le match des pros tu arrives avant la match des espoirs) où l'élan est à la ramasse et en seconde mi-temps Miloud Dahine et Fred Fauthoux enquillent les 3 points comme des perles. Miloud doit fait 8/10 et Fred 7/9. Et les espoirs l'emportent.Tigre de Sants a écrit : Ce match contre St Quentin, on ne l'avait pas gagné de justesse, ou je confonds?...
Bon bé c'est bien le 5 janvier 1991 le dernier match à la Moutète.inca64 a écrit : Le dernier match à la Moutete est en decembre 1990.
J'en suis sûr.
Si c'est pas un signe ça!sunset a écrit :Tiens puisqu'on évoquait Saint Quentin un petit hs pour dire que Bergeaud et Boulazac y sont allés gagner hier soir.