[ProA - J16] Pau 89 - 57 Limoges (le 100è clasico)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Clutch player de l'Elan
Re: [ProA - J16] Pau - Limoges (le 100è classico)
Ah, un ancien! avec un pseudo pareil, remarque 

-
- Joueur de banc de l'Elan
un ancien qui a 40 ans, d'Orthez mais qui suit l'Elan depuis 84.
-
- Prési du forum
Il me semble que c'était ça.Tigre de Sants a écrit :Un peu oui, qu'il avait été impressionnant: 73 pions en 2 matches. De mémoire, on avait perdu là-bas et récupéré le point average au retour. Quelque "ancien" peut m'éclairer? J'ai bon? C'était bien un match de poule qualificative A/R, non?... L'un de vous aurait-il des images de ce match?... De mémoire, il me semble bien que Muresan avait fait une passe entre les jambes. Bref, le mec savait déjà sacrément bien jouer au basket et avait des mains en or, sinon on ne l'aurait jamais recruté.
Une passe entre les gens de qui ? parce qu'une passe entre les jambes et Demory et une entre celles de Gidza c'est pas pareil

Sacrément bien jouer au basket, on ne va quand même pas dire ça. Il a la taille et avait des bonnes mains.
-
- 12ème homme de l'Elan
- gloubi-boulga
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Exact (j'y étais aussi...). Il était sorti pour 5 fautes, bien provoqué qu'il avait été par un Orlando Philipps qui paraissait un nain à côté.inca64 a écrit :Oui c'est ça. Match aller/retour. Muresan était sorti à 5 minutes de la fin et cela avait permis à l'Elan de reprendre le GA.
J'y étais à ce match et c'était impressionnant.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Ça fait plaisir de voir revenir Muresan au Palais la semaine prochaine. Il a quand même fait 3 passages à l'Elan. Ça montre aussi qu'il est attaché à l'Elan.
A noter que Limoges a joué un match amical contre Boulazac et qu'ils ne l'ont gagné que 76 à 68 ! Limoges l'emporte à Boulazac en amical
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Je veux un drapeau ... et une pompom girl des Angels ! Quelqu'un peut m'en récupérer un et une de chaquedidier labrit-badie a écrit :Gidza Muresan pour les étrangers et Freddy Hufnagel pour les français élus "MVPs du siècle"
*lien garanti sans site du csp

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
t'en récupérer une ??? de pom pom girl ??Jaco11 a écrit :Je veux un drapeau ... et une pompom girl des Angels ! Quelqu'un peut m'en récupérer un et une de chaquedidier labrit-badie a écrit :Gidza Muresan pour les étrangers et Freddy Hufnagel pour les français élus "MVPs du siècle"
*lien garanti sans site du cspJe compte sur un de vous !!
celui qui en récupère une serait bien bête de te la donner

Que la montagne est belle....
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Tu veux quel Angel?Jaco11 a écrit :Je veux un drapeau ... et une pompom girl des Angels ! Quelqu'un peut m'en récupérer un et une de chaquedidier labrit-badie a écrit :Gidza Muresan pour les étrangers et Freddy Hufnagel pour les français élus "MVPs du siècle"

Token se gausse
-
Tiens, pas de match de benjamin lors des temps mort ???

Que la montagne est belle....
Au bord du terrain, nous sommes deux ou trois membres du forum (je parle de ceux que je connais et qui sont vraiment proches du terrain...)awaremannn a écrit :Tu veux quel Angel?Jaco11 a écrit :Je veux un drapeau ... et une pompom girl des Angels ! Quelqu'un peut m'en récupérer un et une de chaquedidier labrit-badie a écrit :Gidza Muresan pour les étrangers et Freddy Hufnagel pour les français élus "MVPs du siècle"
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Quelqu'un aurait il , ou pourrait il se le procurer ,le Sud Ouest avec son supplement sur le 100eme Clasico ?? (T'as vu Mal je l'ai bien orthographié
) et si oui me l'envoyer SVP ??
Merci

Merci
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Ce n'est pas prévu pour l'édition de samedi ? Il me semble avoir lu une annonce d'un cahier spécial de 8 pages.Jaco11 a écrit :Quelqu'un aurait il , ou pourrait il se le procurer ,le Sud Ouest avec son supplement sur le 100eme Clasico ?? (T'as vu Mal je l'ai bien orthographié) et si oui me l'envoyer SVP ??
Merci
Quoique je feuilletais ça ce matin en salle de pause et je ne sais plus si c'était dans la Rép ou Sud-Ouest (car on a les 2 au boulot).