L'Equipe:je n'ai dû louper que 10 quotidiens depuis 1989...quand y a rien à dire on parle du PSG ou de l'OM...sinon du dopage ou du mal être qu'à un sportif dans un club...
Les autres journaux:la chance c'est qu'ils sont très politisés...vaste sujet, puits sans fond...
Je considère que tous les jours on me prend pour con...vous allez me dire "on s'en fout"oui moi aussi mais toutes les infos chaque jours nous prennent pour des cons
j'écoute RMC tous les jours dans ma voiture de taf,entre l'info de 4h ou 5h et l'info de 11h sur le même sujet y a qu'à voir comment c'est transformé...
Tiens la politique abordé sur un autre sujet:Sarkozy tout ce que l'on veut qu'il soit, il s'est cramé en enlevant les 30% d'abattement fiscal des journaleux,ben oui un gars qui supprime ton avantage de 30% non imposable ne peut pas s'en tirer les couilles nettes donc ils lui ont pourri son mandat...et lui aussi

les journalistes nous font croire ce qu'ils veulent,plus c'est loin mieux c'est...j'étais en 97 en Bosnie,j'ai fait une soit disant mission secrète,3 jours après c'était la une des journaux,pourtant on m'avait dit d'en parler à personne...Qui peut avoir le recul suffisant pour analyser tout ce qu'on entend...perso je l'ai un peu mais vu la gymnastique de l'esprit que ça demande...c'est pas mon niveau...
Alors que dire qu'on nous manipule? ben c'est sûr tous les jours,si je veux comprendre la politique je regarde "c'est dans l'air"ça à l'air juste dans leurs analyses...les journaux c'est différent trop politisés.
Le sport:les émissions d'analyse fleurissent partout chacun après peut se faire son propre opinion
Qui peut comprendre qu'aujourd'hui des gens vont aller voter à la primaire de droite contre Sarko alors qu'ils sont de gauche...ben pour moi les médias...
Si t'es de gauche et que tu votes contre Sarko et pour Hollande je comprends...mais aujourd'hui payer 2€ pour aller voter aux primaires de droite et voter contre sarko déjà je trouve con mais en plus si Sarko sort des primaire, et se retrouve au 2°tour contre Marine ils vont voter qui? Sarko?
qui est capable de nous faire faire des inepties comme ça??? les MEDIAS
c'est tout, prenons du recul avant de retranscrire ou de rapporter la bonne parole des journaleux...
juste mon avis bien sûr