Non, pas ce soirMontagnard a écrit :Rien de plus constructif ?gpolin a écrit :J'ai bien une réponse à proposer, mais je pense que Joruus la censurerai directMontagnard a écrit :Il faisait quoi en attendant ?

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Non, pas ce soirMontagnard a écrit :Rien de plus constructif ?gpolin a écrit :J'ai bien une réponse à proposer, mais je pense que Joruus la censurerai directMontagnard a écrit :Il faisait quoi en attendant ?
Tu veux dire, en attendant Gadou?Montagnard a écrit :Il faisait quoi en attendant ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/En_attend ... _de_Trust)Montagnard a écrit :Il faisait quoi en attendant ?
Ouais mais y en a qui vont comprendre, alors que penser à un album de trust, ça me semble nettement moins connu, non?GuiTheGuy a écrit :T'as du en perdre quelques uns à mon avis...awaremannn a écrit :Ouais, mais ma référence à moi y a pas besoin de l'expliquer
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la honte !!!!gpolin a écrit :Moi, je crois que j'ai pas compris, et j'ai honte
Dis celui qui ne comprends jamais les blagues/calembours/jeux de mots pourrisJaco11 a écrit :Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la honte !!!!gpolin a écrit :Moi, je crois que j'ai pas compris, et j'ai honte![]()
perso j'ai compris "qu'es qu'il pouvait bien faire en attendant que DD l'appelle?"(vu qu'il n'attendait que ça)awaremannn a écrit :Ouais mais y en a qui vont comprendre, alors que penser à un album de trust, ça me semble nettement moins connu, non?GuiTheGuy a écrit :T'as du en perdre quelques uns à mon avis...awaremannn a écrit :Ouais, mais ma référence à moi y a pas besoin de l'expliquer
Enfin si ça se trouve t'as pas compris
elan-bearnais.fr a écrit :Après plusieurs jours de réflexion et de recherches, les dirigeants palois ont trouvé le nom du remplaçant de Ron Lewis, blessé au dos et écarté des parquets jusqu'à fin janvier suite à sa chute survenue lors d'Elan - Châlons-Reims. Il s'agit de l'arrière Anthony Goods (29 ans, 1.91m). Né le 21 juin 1987 à Corona, en Californie, ce dernier a déjà évolué en Pro A, à deux reprises au sein du Cholet Baske (2013-14 puis 2015-16). Laurent Buffard, son coach sous les couleurs de CB disait de lui à l'époque : "C'est un gros shooteur mais il peut aussi alterner le drive et le tir, et c'est également un joueur tout à fait correct en défense." Au sein d'un marché plutôt restreint à cette période de l'année comme le rappelaient encore les décideurs palois samedi soir à l'issue de la victoire face à la JDA Dijon, on se doute que son profil ait pu les intéresser.
Les mêmes dirigeants palois, à commencer par le Directeur Exécutif Didier Gadou, ont entrepris depuis ce matin une véritable course contre la montre afin de qualifier le joueur qui était hier encore à Los Angeles. Pour cela, ils ont jusqu'à mardi soir pour faire parvenir tous les documents nécessaires à la LNB afin de pouvoir l'aligner vendredi soir à Monaco. Comme on peut s'en douter, et même si le joueur devrait retrouver la délégation paloise jeudi à Nice, sa participation à ce match face à la Roca Team s'écrit néanmoins encore au conditionnel.
L'avis d'Eric Bartecheky : "Anthony Goods, c'est un joueur qu'on connaissait suite à ses passages à Cholet. Certes le dernier en date la saison passée avait été plus compliqué mais le 1er avait mis en lumière ses qualités de shooteur. C'est vraiment ce qui nous intéresse chez lui car on est parti du constat qu'il nous fallait un danger extérieur supplémentaire suite à la blessure de Ron Lewis. Il peut être le danger à 3 points qu'il nous faut. Bien sûr que l'idée est de faire confiance aux éléments dont nous disposons actuellement au sein du groupe mais tout de même, on souhaitait revenir dans la configuration prévue initialement lorsque Ron était des nôtres. C'est important car on on se rend compte qu'on peut vite se retrouver en difficulté en cas de nouveau pépin au sein de l'effectif."