GuiTheGuy a écrit :Ah sur la Rép' papier OK. Et donc oui ça semble bien en rapport avec l'histoire d'Orléans, rien à voir avec un départ. Donc c'est bien ce que je disais : Montagnard arrête la beuh. Ou commence je sais pas.
Je n'ai fait qu'inventorier ce qui pourrait arriver de pire en lisant "mauvaise surprise" écrit par je ne sais plus qui,hors contexte , et c'est tout !!
Tigre de Sants a écrit :Sur la Rep papier de ce jour, il y a bien un petit article parlant de la blessure et de l'indisponibilité de Lewis, et qui dit, à la fin, que l'on n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise concernant le rapport suite au match face à l'OLB. Mais je n'ai pas l'article sous les yeux, là. Si quelqu'un peut poster la dernière phrase...
Enfin, comme le dit la maxime écrite au dessus de la porte de Montagnard, "on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise", donc forcément ils ont pas tort
GuiTheGuy a écrit :Ah sur la Rép' papier OK. Et donc oui ça semble bien en rapport avec l'histoire d'Orléans, rien à voir avec un départ. Donc c'est bien ce que je disais : Montagnard arrête la beuh. Ou commence je sais pas.
Je n'ai fait qu'inventorier ce qui pourrait arriver de pire en lisant "mauvaise surprise" écrit par je ne sais plus qui,hors contexte , et c'est tout !!
Oui oui c'est bien ça je sais. Donc t'as fait des suppositions non vérifiées sur la base d'une info partielle et sortie de son contexte. Putain BFMTV a encore de beaux jours devant elle.
t'es un rigolo toi, on fait quoi ici à part ça la plupart du temps ?? Il te suffit de regarder ce même topic à ses début !!
éloquent !!
je t"adore Montagnard ,tu me fais souvent rire mais additionner la blessure de Ron et Le passage en commission pour en faire un gros chat noir c'est fort mais ça n'a n'a AUCUN rapport...
Cooper n'est pas parti et le remplaçant de Ron Ron est annoncé mais pas là
je te prescris 5 gouttes de Moralox par jour et 3 cachets d'Aupépine toutes les heures,si les symptômes persistent consulter un médecin
C est hallucinant cette propension au pessimisme et à voir toujours le pire du pire. Le gars il ressort le départ de cooper !!!
Je crois surtout qu'il ne faut pas trop interpréter les phrases de la Rep.
C est hallucinant cette propension au pessimisme et à voir toujours le pire du pire. Le gars il ressort le départ de cooper !!!
Je crois surtout qu'il ne faut pas trop interpréter les phrases de la Rep.
Je ne vois pas en quoi je suis pessimiste, ce n'est pas moi qui ait parlé de mauvaise surprise et encore moins l'ai retranscrit ici !!
mais si ça peut vous faire plaisir !!
Montagnard a écrit :Ron lewis doit être fixé aujourd'hui et donc la durée de son indisponibilité. Je pense que tant que la durée de son absence n'est pas officielle nous ne connaitrons pas son remplaçant, même si il existe déjà.
Il doit exister oui, le recrutement d'embryon n'est pas encore accepté quoiqu'avec les progrès de la science ...
Manque plus qu'à le trouver.
Montagnard a écrit :Ron lewis doit être fixé aujourd'hui et donc la durée de son indisponibilité. Je pense que tant que la durée de son absence n'est pas officielle nous ne connaitrons pas son remplaçant, même si il existe déjà.
Il doit exister oui, le recrutement d'embryon n'est pas encore accepté quoiqu'avec les progrès de la science ...
Manque plus qu'à le trouver.
didier labrit-badie a écrit :Ou blessé assez longtemps pour que l'on ne se précipite pas et que l'on ne se plante pas et tant pis pour Nanterre
C'est une autre possibilité,mais ce qui me conduit à penser ce que j'ai dit plus haut, c'est qu'après sa chute, il marchait pas si mal que ça, même si ce n'est pas une garantie , je suis d'accord.