Non, il a confondu avec Sek Henry je pense.Jaco11 a écrit :Moumout a écrit :Il est parti en disant (en gros) a tout le monde qu'il serait là la saison prochaine pour de bon ! Qu'on me corrige si je me trompe![]()
![]()
Je suis très surpris si c'est a propos de Ron ...
![]()
Effectif 2016-2017 (John Cox p265)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Clutch player de l'Elan
Re: Effectif 2016-2017 : Ron Howard (p198)
Que la montagne est belle....
Howard dans 3 ans on aura tous oublié son passage à l'élan.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Ahhhh dans 3 ans quand mêmesunset a écrit :Howard dans 3 ans on aura tous oublié son passage à l'élan.

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
sunset a écrit :Howard dans 3 ans on aura tous oublié son passage à l'élan.
Pense pas attendre trois ans pour oublier le joueur !!! mais rien à dire contre " l'homme".
C'était pour rester bienveillantJaco11 a écrit :Ahhhh dans 3 ans quand mêmesunset a écrit :Howard dans 3 ans on aura tous oublié son passage à l'élan.Bien avant je pense

Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Je ne vois pas comment Sek Henry aurait pu monter devant les partenaires hier soir.Montagnard a écrit :Non, il a confondu avec Sek Henry je pense.Jaco11 a écrit :Moumout a écrit :Il est parti en disant (en gros) a tout le monde qu'il serait là la saison prochaine pour de bon ! Qu'on me corrige si je me trompe![]()
![]()
Je suis très surpris si c'est a propos de Ron ...
![]()
Madame Thompson était là aussi d'ailleurs !
C'est vrai ! on a une excuse toute faite comme ça !awaremannn a écrit :Mais Ron Howard c'est un 2/1, là on cherche un 2/3Moumout a écrit :On a venté les mérites de Ron Howard mais on cherche quelqu'un d'autre
Il est monté devant les partenaires, Didier Rey et Gadou ont venté les qualités humaines et l'intelligence de ce joueur tout en disant qu'ils n'avaient pas l'argent pour le garder (lui voulait rester). Il est parti en disant (en gros) a tout le monde qu'il serait là la saison prochaine pour de bon !
Qu'on me corrige si je me trompe
Je vous rejoins sur Howard, son passage ici est anecdotique, il n'a rien apporté. Pour en avoir discuté rapidement, il ne plaisait pas trop au staff non plus.
Je ne sais pas qui il pourrait y avoir sur le marché de potable en poste 3, Steven Gray ?

-
Où c'est écrit que c'est avant hier soir ???Moumout a écrit :On a venté les mérites de Ron Howard mais on cherche quelqu'un d'autre
Il est monté devant les partenaires, Didier Rey et Gadou ont venté les qualités humaines et l'intelligence de ce joueur tout en disant qu'ils n'avaient pas l'argent pour le garder (lui voulait rester). Il est parti en disant (en gros) a tout le monde qu'il serait là la saison prochaine pour de bon !
Qu'on me corrige si je me trompe
Par contre, j'ai déjà lu ça quelque part au sujet de Henry : Il est parti en disant (en gros) a tout le monde qu'il serait là la saison prochaine pour de bon !
ce qui ne veut pas dire que ce que tu dis ne s'est pas passé !!
-
- Prési du forum
Je n'y comprends rien. Pourquoi Howard dirait qu'il revient ?
-
KINDER64 a écrit :Je n'y comprends rien. Pourquoi Howard dirait qu'il revient ?

Une blessure de frustration. Mais oui c'est tout à fait ça. 

Parce qu'il aime le foie-gras ?Montagnard a écrit :KINDER64 a écrit :Je n'y comprends rien. Pourquoi Howard dirait qu'il revient ?

Sek Henry la saison prochaine, je prends direct en tout cas !
-
c'était peut être madame Thompson qui disait qu'elle serait là l'année prochaine !!! 

-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
?GuiTheGuy a écrit :Et pourquoi pas. On sait que Bart attache énormément d'importance à la constitution des groupes, à l'humain, et aux joueurs connaissant déjà le contexte. Et, même si à force d'habitude et parce qu'il fait du mieux qu'il peut, on a presque fini par l'oublier, l'an prochain arrive un événement majeur en termes de MS qui va nous libérer d'un certain poids qu'on se traine depuis quelques années. Or, Sek est un 2/1. Comme ça tombe bien. (et je parle même pas dudit salaire qui en théorie nous permettrait certainement de nous payer Sek et de mettre un peu plus d'argent sur un autre poste)
Si tu parles de Bokolo il a été prolongé jusqu'à juin 2018 en échange d'une baisse de salaire l'an dernier
Token se gausse
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Eh oui, il en est qu'à sa 3e!GuiTheGuy a écrit :La vache... Il n'a fait qu'une saison sous l'ère CB? Je pensais qu'on était à la 4ème et pas à la 3ème... Paye ton cadeau de départ...

Token se gausse