Section : 1 - Obispo : 0
à vous de compléter ...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Effectivement, toutes mes confuses, le match a été décalé pour la télé.Montagnard a écrit :Et moi, même pas 1 pour rigoler un bon coup !!matt64 a écrit :Et moi 5 de plus pour voir que le match été décalé à 14h45... Comme quoi google...awaremannn a écrit : Ça m'a pris 5 secondes pour voir sur Google qu'il y a section-asm le samedi à 18h30...![]()
![]()
En attendant cela n'a pas l'air d'avoir un grand impact négatif sur le match de vendredi vu l'état des réservations, comme je le disais plus haut, il doit y avoir pas mal de "collectivités" au sens large du mot .awaremannn a écrit :Effectivement, toutes mes confuses, le match a été décalé pour la télé.Montagnard a écrit :Et moi, même pas 1 pour rigoler un bon coup !!matt64 a écrit :Et moi 5 de plus pour voir que le match été décalé à 14h45... Comme quoi google...awaremannn a écrit : Ça m'a pris 5 secondes pour voir sur Google qu'il y a section-asm le samedi à 18h30...![]()
![]()
Il n'empêche que le match de l'Elan a été décalé à la base pour laisser de la place au match de la section, ils font ça souvent pour les matchs à domicile, après je sais pas quand le décalage du match de rugby a été décidé, c'était sans doute trop court pour faire marche arrière?
Et puis c'est assez courant aussi il me semble qu'il y ait un truc au zénith le même jour, parce que oui, c'est pas pratique pour garer la voiture (ça fait marcher 5-10 minutes au lieu de 2, c'est pas la mort non plus) , mais ça fait peu de concurrence au niveau du public.
Les clubs de basket du coin doivent avoir des super prix j'imagine?Montagnard a écrit :
En attendant cela n'a pas l'air d'avoir un grand impact négatif sur le match de vendredi vu l'état des réservations, comme je le disais plus haut, il doit y avoir pas mal de "collectivités" au sens large du mot .
A ma connaissance pas d'offre particulière pour cette rencontre, c'est peut-être simplement les résultats de ce début de saison qui attirent de nouveau les spectateurs aussi...awaremannn a écrit :Les clubs de basket du coin doivent avoir des super prix j'imagine?Montagnard a écrit :
En attendant cela n'a pas l'air d'avoir un grand impact négatif sur le match de vendredi vu l'état des réservations, comme je le disais plus haut, il doit y avoir pas mal de "collectivités" au sens large du mot .
Peut-on tenir une saison avec un duo Sylla-Joseph au pivot? Orléans dit oui.Joruus a écrit :Nivins jouera son dernier match avec Orléans samedi.
Georgi Joseph finira la saison à l'OLB, Ahmad Nivins remercié
Au contraire. Ils tiennent le coup en n'étant menés que de 7 pts en milieu de QT3.Montagnard a écrit :Limoges à l'air de s'en prendre une bonne à l'asvel !!
Trop facile, bien sûr le temps a passé depuis qu'ils étaient menés de 15 pointsJoruus a écrit :Au contraire. Ils tiennent le coup en n'étant menés que de 7 pts en milieu de QT3.Montagnard a écrit :Limoges à l'air de s'en prendre une bonne à l'asvel !!