Dis-donc t'es au top, merci ! Je pensais que ce genre de choses prenaient un max de temps.Joruus a écrit :Et voilà qui est fait ! J'ai édité ton message avec les nouvelles balises [Twitter].Joruus a écrit :OK. Je vais regarder pour le code.Julien a écrit :un bouton pour intégrer les messages twitter serait possible a l'avenir ?
ProA & ProB 2016-2017 - Chalon Champion ProA
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: ProA & ProB 2016-2017 calendrier page 9
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Bah quoi, il est biaisé mon échantillon?Montagnard a écrit :Une chose est sure en tout cas, c'est que si un jour tu es au chômage (ce que je ne te souhaite pas bien sur), ce n'est pas l'IFOP, ni la SOFRES qui t'embaucheront avec ce genre de suggestionawaremannn a écrit :J'en n'ai pasMontagnard a écrit : Ok, pourquoi pas, par simple curiosité, dit moi tes sources au niveau statistiques![]()
Si tu veux on peut prendre un échantillon du public de l'Elan, genre sur ce forum, compter ceux qui ont déjà vu un match de la section et ceux qui ont vu obispo en concert.

Dommage, j'aurais adoré être ton collègue

Token se gausse
-
- Joueur de banc de l'Elan
Je sais pas si Beugnot c'est le meilleur choix dans la Pro A d'aujourd'hui...
Ca va être compliqué pour Nancy.
Ca va être compliqué pour Nancy.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Beugnot a accepté un contrat en deux volets: une mission courte (cette année) pour le maintien avec un sacrifice financier de Beugnot. Et deux années de plus s'il y arrive avec revalorisation salariale à la clé. Vu les finances probables de Nancy, et le coût du licenciement de Weisz, c'est compréhensible.
On devrait jamais quitter Montauban
Bruel ça compte????awaremannn a écrit :J'en n'ai pasMontagnard a écrit : Ok, pourquoi pas, par simple curiosité, dit moi tes sources au niveau statistiques![]()
Si tu veux on peut prendre un échantillon du public de l'Elan, genre sur ce forum, compter ceux qui ont déjà vu un match de la section et ceux qui ont vu obispo en concert.

-
Non on a dit Obisposandsam a écrit :Bruel ça compte????awaremannn a écrit :J'en n'ai pasMontagnard a écrit : Ok, pourquoi pas, par simple curiosité, dit moi tes sources au niveau statistiques![]()
Si tu veux on peut prendre un échantillon du public de l'Elan, genre sur ce forum, compter ceux qui ont déjà vu un match de la section et ceux qui ont vu obispo en concert.![]()

T'y es allé de ton plein gré?

Token se gausse
- Guitou
Beugnot est un mauvais choix, car il reste sur trois échecs, en plus de ses qualités humaines dignes d'un Jacques Monclar, mais y en avait-il un bon ? Les coachs qui ont le vent en poupe sont sous-contrat, et n'ont aucun intérêt à se lancer dans cette galère. Les autres pistes étaient Lautié et Bergeaud, pas des perdreaux de l'année.Légendaire8 a écrit :Beugnot a accepté un contrat en deux volets: une mission courte (cette année) pour le maintien avec un sacrifice financier de Beugnot. Et deux années de plus s'il y arrive avec revalorisation salariale à la clé. Vu les finances probables de Nancy, et le coût du licenciement de Weisz, c'est compréhensible.
-
- Clutch player de l'Elan
Déja beaucoup de monde pour le match de vendredi au palais, je ne suppose qu'il y a pas mal d'associations, d'écoles etc...
Savez vous si ce sont plutôt des "invitations" ou ils acquittent un tarif de groupe ? car je suis impressionné par le taux de remplissage aujourd'hui.
Savez vous si ce sont plutôt des "invitations" ou ils acquittent un tarif de groupe ? car je suis impressionné par le taux de remplissage aujourd'hui.
Que la montagne est belle....
c'est pas moi c'est jaco...oui je balance...awaremannn a écrit :Non on a dit Obisposandsam a écrit :Bruel ça compte????awaremannn a écrit :J'en n'ai pasMontagnard a écrit : Ok, pourquoi pas, par simple curiosité, dit moi tes sources au niveau statistiques![]()
Si tu veux on peut prendre un échantillon du public de l'Elan, genre sur ce forum, compter ceux qui ont déjà vu un match de la section et ceux qui ont vu obispo en concert.![]()
![]()

Je pense que le taux de remplissage est surtout dû à un nombre important de fans de la section paloise qui ont décidé d'aller voir le concert d'Obispo mais qui se sont trompés de billetterie.Montagnard a écrit :Déja beaucoup de monde pour le match de vendredi au palais, je ne suppose qu'il y a pas mal d'associations, d'écoles etc...

La république a fait son jeu aussi. Ca fait des spectateurs en plus, ça aussi.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Et moi 5 de plus pour voir que le match été décalé à 14h45... Comme quoi google...awaremannn a écrit : Ça m'a pris 5 secondes pour voir sur Google qu'il y a section-asm le samedi à 18h30...
-
- Clutch player de l'Elan
Et moi, même pas 1 pour rigoler un bon coup !!matt64 a écrit :Et moi 5 de plus pour voir que le match été décalé à 14h45... Comme quoi google...awaremannn a écrit : Ça m'a pris 5 secondes pour voir sur Google qu'il y a section-asm le samedi à 18h30...

Que la montagne est belle....
sandsam a écrit :c'est pas moi c'est jaco...oui je balance...awaremannn a écrit :Non on a dit Obisposandsam a écrit :Bruel ça compte????awaremannn a écrit : J'en n'ai pas![]()
![]()

Go Elan GOOOOOOOO !!!