ProA & ProB 2016-2017 - Chalon Champion ProA
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: ProA & ProB 2016-2017 calendrier page 9
Stop les "insultes". Ne pas être d'accord, argumenter, contre-argumenter : OK. Merci de ne pas m'obliger à modérer.
Pills> Se permettre une telle intervention dès ton 2è message sur le forum me semble déplacé. A ne pas reproduire svp.
Pills> Se permettre une telle intervention dès ton 2è message sur le forum me semble déplacé. A ne pas reproduire svp.
C'était assez drôle de voir des gens se pointer au Palais avec leur place pour Renaud d'ailleurs. Et y'en à eu pas mal, les 20min que j'ai attendu à l'extérieur.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
- Prési du forum
Sérieux ?Method a écrit :C'était assez drôle de voir des gens se pointer au Palais avec leur place pour Renaud d'ailleurs. Et y'en à eu pas mal, les 20min que j'ai attendu à l'extérieur.
awareman n'a pas tort, le public d'Obispo ne doit pas être le même que pour la section/l'Elan mais Guitheguy a aussi raison, ce parking c'est le bordel (comme aux grilles d'entrée depuis pas longtemps).
Oui oui sérieux. J'attendais un pote juste au niveau de la grille et j'en ai vu plusieurs se faire rembarrer.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
J'avais jamais vu ça...
P.S: un bouton pour intégrer les messages twitter serait possible a l'avenir ?
P.S: un bouton pour intégrer les messages twitter serait possible a l'avenir ?

-
- Clutch player de l'Elan
Je suis impressionné comment vous arrivez à juger les gens suivant qu'ils aillent voir Renaud, Obispo ou un match de rugby,KINDER64 a écrit :Sérieux ?Method a écrit :C'était assez drôle de voir des gens se pointer au Palais avec leur place pour Renaud d'ailleurs. Et y'en à eu pas mal, les 20min que j'ai attendu à l'extérieur.
awareman n'a pas tort, le public d'Obispo ne doit pas être le même que pour la section/l'Elan mais Guitheguy a aussi raison, ce parking c'est le bordel (comme aux grilles d'entrée depuis pas longtemps).
pour certains ici, on est majoritairement dans des cases préalablement étiquetées il me semble

ce n'est pas pour polémiquer ni juger moi même, mais si on réfléchit un peu, ça ne tient pas la route aujourd'hui, c'est la société du zapping, n'oublions pas.
Que la montagne est belle....
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
OK. Je vais regarder pour le code.Julien a écrit :un bouton pour intégrer les messages twitter serait possible a l'avenir ?

-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Pfiou c'est chaud quand même.Montagnard a écrit :Je suis impressionné comment vous arrivez à juger les gens suivant qu'ils aillent voir Renaud, Obispo ou un match de rugby,KINDER64 a écrit :Sérieux ?Method a écrit :C'était assez drôle de voir des gens se pointer au Palais avec leur place pour Renaud d'ailleurs. Et y'en à eu pas mal, les 20min que j'ai attendu à l'extérieur.
pour certains ici, on est majoritairement dans des cases préalablement étiquetées il me semble![]()
![]()
ce n'est pas pour polémiquer ni juger moi même, mais si on réfléchit un peu, ça ne tient pas la route aujourd'hui, c'est la société du zapping, n'oublions pas.
Sans vouloir polémiquer, "Le public d'un match de basket est plus proche de celui d'un match de rugby dans la même ville que de celui d'Obispo", si on réfléchit un peu, ça veut pas dire "en voyant quelqu'un on sait direct s'il va voir Obispo, du rugby ou du basket", mais plutôt "en moyenne le public est différent".
Tu vois? C'est des statistiques quoi, c'est comme les bandes annonces d'avant séance qui sont adaptées au public du film, ou youtube qui choisit la prochaine vidéo que tu vas avoir envie de regarder, des fois ça tombe à côté, mais souvent ça colle plutôt bien, en moyenne.
Token se gausse
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Et voilà qui est fait ! J'ai édité ton message avec les nouvelles balises [Twitter].Joruus a écrit :OK. Je vais regarder pour le code.Julien a écrit :un bouton pour intégrer les messages twitter serait possible a l'avenir ?

-
Ok, pourquoi pas, par simple curiosité, dit moi tes sources au niveau statistiquesawaremannn a écrit :Pfiou c'est chaud quand même.Montagnard a écrit :Je suis impressionné comment vous arrivez à juger les gens suivant qu'ils aillent voir Renaud, Obispo ou un match de rugby,KINDER64 a écrit :Sérieux ?Method a écrit :C'était assez drôle de voir des gens se pointer au Palais avec leur place pour Renaud d'ailleurs. Et y'en à eu pas mal, les 20min que j'ai attendu à l'extérieur.
pour certains ici, on est majoritairement dans des cases préalablement étiquetées il me semble![]()
![]()
Sans vouloir polémiquer, "Le public d'un match de basket est plus proche de celui d'un match de rugby dans la même ville que de celui d'Obispo", si on réfléchit un peu, ça veut pas dire "en voyant quelqu'un on sait direct s'il va voir Obispo, du rugby ou du basket", mais plutôt "en moyenne le public est différent".
Tu vois? C'est des statistiques quoi, c'est comme les bandes annonces d'avant séance qui sont adaptées au public du film, ou youtube qui choisit la prochaine vidéo que tu vas avoir envie de regarder, des fois ça tombe à côté, mais souvent ça colle plutôt bien, en moyenne.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Venant de la part d'un gonze qui vient de juger un match qu'il n'a pas vu, celle-là elle est à encadrer quand mêmeMontagnard a écrit :Ok, pourquoi pas, par simple curiosité, dit moi tes sources au niveau statistiquesawaremannn a écrit :Pfiou c'est chaud quand même.Montagnard a écrit :Je suis impressionné comment vous arrivez à juger les gens suivant qu'ils aillent voir Renaud, Obispo ou un match de rugby,KINDER64 a écrit :
Sérieux ?
![]()
Montagnard a écrit :Je n'ai pas vu le match d'hier, mais DJ fait un bon match malgré le fait de vouloir "trop bien faire" mais pas par volonté délibérée, mais parce que il ne s'est pas retrouvé pas assez épaulé au niveau du scoring notamment par Lewis qui ratait tout ce qu'il voulait !!didier labrit-badie a écrit :Il me semble que c'est Léo qui sort pour Ron dans le 4ème.
Au niveau collectif il va falloir proposer autre chose car DJ est bien cerné. Yannick peut distribuer les passes en complément de DJ. Bref, faire du jeu sans DJ et retrouver un équilibre
Ce que je veux dire, c'est que si il n'a pas mieux réussi son match ce n'est pas forcément à cause de l'adversaire, mais de ses partenaires.
C'est un peu comme ça que je comprends le match d'hier. Ce ne sera pas tous les jours que Mipoka et Lewis marqueront zéro point dans le jeu (je ne compte pas les lacés francs.)
On devrait jamais quitter Montauban
-
Je l'ai suivi, mais pas vu, et que ceux ici qui jugent au moins autant que moi et qui l'ont vu "lèvent le doigt" 

-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
J'en n'ai pasMontagnard a écrit : Ok, pourquoi pas, par simple curiosité, dit moi tes sources au niveau statistiques

Si tu veux on peut prendre un échantillon du public de l'Elan, genre sur ce forum, compter ceux qui ont déjà vu un match de la section et ceux qui ont vu obispo en concert.
Token se gausse
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Ni l'un ni l'autre. Mais si on me force à faire un choix, je préfère aller au bistrot !awaremannn a écrit :Si tu veux on peut prendre un échantillon du public de l'Elan, genre sur ce forum, compter ceux qui ont déjà vu un match de la section et ceux qui ont vu obispo en concert.

-
Une chose est sure en tout cas, c'est que si un jour tu es au chômage (ce que je ne te souhaite pas bien sur), ce n'est pas l'IFOP, ni la SOFRES qui t'embaucheront avec ce genre de suggestionawaremannn a écrit :J'en n'ai pasMontagnard a écrit : Ok, pourquoi pas, par simple curiosité, dit moi tes sources au niveau statistiques![]()
Si tu veux on peut prendre un échantillon du public de l'Elan, genre sur ce forum, compter ceux qui ont déjà vu un match de la section et ceux qui ont vu obispo en concert.