Il dit qu'il voit pas le rapportJoruus a écrit :Il dit qu'il a plus de genoux...RadioBrunooo a écrit :Nivins, c'est de pire en pire, ça sent le billet retour aux USA.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Il dit qu'il voit pas le rapportJoruus a écrit :Il dit qu'il a plus de genoux...RadioBrunooo a écrit :Nivins, c'est de pire en pire, ça sent le billet retour aux USA.
C'est clair que pour l'instant, s'il y a un US de l'an dernier qu'on peut regretter c'est lui (en comparant avec leurs remplaçants cette année )Montagnard a écrit :Steven Smith a cartonné hier soir !!! 25 points 25 d'éval. !!
Oui, ils ont pris une belle douille. Ca fait plusieurs saisons qu'ils ne sont pas au mieux, ils vont finir par descendre.Jaco11 a écrit :Nancy est en train de se saborder et de faire virer , même si y avait peu de chance qu'il continue après ce match , son entraineur A.Weisz
Je disais à un pote Nancéien la même chose il y a quelques semaines.GuiTheGuy a écrit :Weisz est en train de prendre la même trajectoire que Gomez et Bergeaud avant lui, trop ancrés dans des convictions hors d'âge sur le jeu, incapables de suivre son évolution.
C'est clair que le public d'Obispo est le même que pour le basket, alors que le match de rugby du samedi au Hameau ça serait moins gênant, à mon avis la lnb a obligé le club pour les faire chierMontagnard a écrit :Je ne sais pas si il y a un impératif particulier à jouer notre prochain match à domicile le vendredi 2 plutôt que le samedi 3, car il y a encore une belle concurrence au zénith avec Obispo le vendredi soir !!
Je trouve ça dommage !
Le club a t'il sont mot à dire ??
Je ne savais pas qu'il y avait un match de rugby samedi à 20h à Pau, mais heureusement que ta façon élégante et humble de présenter les choses m'a éclairée !!awaremannn a écrit :C'est clair que le public d'Obispo est le même que pour le basket, alors que le match de rugby du samedi au Hameau ça serait moins gênant, à mon avis la lnb a obligé le club pour les faire chierMontagnard a écrit :Je ne sais pas si il y a un impératif particulier à jouer notre prochain match à domicile le vendredi 2 plutôt que le samedi 3, car il y a encore une belle concurrence au zénith avec Obispo le vendredi soir !!
Je trouve ça dommage !
Le problème c'est pas que tu sais pas, le problème c'est que tu verifies pas avant de vouloir lancer une critique ("je trouve ça dommage") et une pseudo polémique ("Le club a-t-il son mot à dire ?")Montagnard a écrit :Je ne savais pas qu'il y avait un match de rugby samedi à 20h à Pau, mais heureusement que ta façon élégante et humble de présenter les choses m'a éclairée !!awaremannn a écrit :C'est clair que le public d'Obispo est le même que pour le basket, alors que le match de rugby du samedi au Hameau ça serait moins gênant, à mon avis la lnb a obligé le club pour les faire chierMontagnard a écrit :Je ne sais pas si il y a un impératif particulier à jouer notre prochain match à domicile le vendredi 2 plutôt que le samedi 3, car il y a encore une belle concurrence au zénith avec Obispo le vendredi soir !!
Je trouve ça dommage !
Pardon mais tu ne serais pas un peu con ?Montagnard a écrit :Je ne savais pas qu'il y avait un match de rugby samedi à 20h à Pau, mais heureusement que ta façon élégante et humble de présenter les choses m'a éclairée !!awaremannn a écrit :C'est clair que le public d'Obispo est le même que pour le basket, alors que le match de rugby du samedi au Hameau ça serait moins gênant, à mon avis la lnb a obligé le club pour les faire chierMontagnard a écrit :Je ne sais pas si il y a un impératif particulier à jouer notre prochain match à domicile le vendredi 2 plutôt que le samedi 3, car il y a encore une belle concurrence au zénith avec Obispo le vendredi soir !!
Je trouve ça dommage !
Pills a écrit :Pardon mais tu ne serais pas un peu con ?Montagnard a écrit :Je ne savais pas qu'il y avait un match de rugby samedi à 20h à Pau, mais heureusement que ta façon élégante et humble de présenter les choses m'a éclairée !!awaremannn a écrit :C'est clair que le public d'Obispo est le même que pour le basket, alors que le match de rugby du samedi au Hameau ça serait moins gênant, à mon avis la lnb a obligé le club pour les faire chierMontagnard a écrit :Je ne sais pas si il y a un impératif particulier à jouer notre prochain match à domicile le vendredi 2 plutôt que le samedi 3, car il y a encore une belle concurrence au zénith avec Obispo le vendredi soir !!
Je trouve ça dommage !
J'aurai été con si je n'avais pas su comment me renseigner. Moi, je pense que confondre l'intelligence avec l'oubli n'est pas très intelligent justement .mal a écrit :Pills a écrit :Pardon mais tu ne serais pas un peu con ?Montagnard a écrit :Je ne savais pas qu'il y avait un match de rugby samedi à 20h à Pau, mais heureusement que ta façon élégante et humble de présenter les choses m'a éclairée !!awaremannn a écrit : C'est clair que le public d'Obispo est le même que pour le basket, alors que le match de rugby du samedi au Hameau ça serait moins gênant, à mon avis la lnb a obligé le club pour les faire chier