[FIBA Europe Cup - J4] Tartu 68 - 89 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Re: [FIBA Europe Cup - J4] Tartu 68 - 89 Pau
Howard, il va falloir qu'il apprenne les systèmes. Il restait les pieds dans le ciment et les autres lui faisaient des signes pour qu'il bouge.
Le jeu d'attaque a été assez pauvre globalement.
Vive la montagne! Oui, moi aussi, je suis un fan de montagne.
Le jeu d'attaque a été assez pauvre globalement.
Vive la montagne! Oui, moi aussi, je suis un fan de montagne.
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Tiens, en parlant de "haut niveau", Gravelines a réussi l'exploit de.... perdre !!!! Et dans les grandes largeurs en plus ! 85-60 chez un obscur club hongrois (Körmend). Pour faire plaisir à Montagnard (ou le rendre inquiet, triste, dépressif, je ne sais pas/plusLégendaire8 a écrit :+21 à l'extérieur sans DJ Cooper. hé ben, c'est du HAUT niveau cette coupe d'Europe ....

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
15 k la saison ça fait pas cher, surtout par minute de jeu s'il joue 333 minutes par matchGuiTheGuy a écrit :Ah bah à 15 k la saison on aurait dû oui. (et paf Jean-Michel-je-tape-trop-vitegpolin a écrit :Tiens, en parlant de "haut niveau", Gravelines a réussi l'exploit de.... perdre !!!! Et dans les grandes largeurs en plus ! 85-60 chez un obscur club hongrois (Körmend). Pour faire plaisir à Montagnard (ou le rendre inquiet, triste, dépressif, je ne sais pas/plusLégendaire8 a écrit :+21 à l'extérieur sans DJ Cooper. hé ben, c'est du HAUT niveau cette coupe d'Europe ....), Sek Henry a été le meilleur gravelinois avec un superbe 12 d'éval en 333min. On aurait vraiment dû le signer pour 5 ans à 15k la saison tellement qu'il est trop fortiche
)

Token se gausse
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Si je calcule bien, ça doit faire au moins 59 prolongationsgpolin a écrit : Gravelines a réussi l'exploit de.... perdre !!!! 85-60 chez un obscur club hongrois (Körmend). Sek Henry a été le meilleur gravelinois avec un superbe 12 d'éval en 333min.

Et Gravelines met 60 points
Tu as les pourcentages au shot ? (à la 3ème décimale, stp, ça va être nécessaire)

On devrait jamais quitter Montauban
Fatality.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- gpolin
A tous 

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Pourquoi ? Y en a qui ont rien dit...gpolin a écrit :A tous

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Mais tout le monde l'a pensé !jpp a écrit :Pourquoi ? Y en a qui ont rien dit...gpolin a écrit :A tous![]()

Go Elan GOOOOOOOO !!!