vous écoutez quoi comme musique?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: vous écoutez quoi comme musique?
Effectivement le premier titre est génial, la suite c'est moins mon style
Token se gausse
Normal ... t'en as pas !awaremannn a écrit :Effectivement le premier titre est génial, la suite c'est moins mon style

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Et les résultats du Jaco-Sportif ???? 

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
-
Mais ... mais ... mais ..... toi même !Jaco11 a écrit :Normal ... t'en as pas !awaremannn a écrit :Effectivement le premier titre est génial, la suite c'est moins mon style

Putain quelle répartie ce soir

Token se gausse
jpp a écrit :Et les résultats du Jaco-Sportif ????

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Guitou
Si tu veux, je t'aide pour répliquer de manière cinglante à Jaco : Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !awaremannn a écrit :Mais ... mais ... mais ..... toi même !Jaco11 a écrit :Normal ... t'en as pas !awaremannn a écrit :Effectivement le premier titre est génial, la suite c'est moins mon style
![]()
Putain quelle répartie ce soir
- didier labrit-badie
Guitou a écrit :Je suis tombé sur cette performance live de Twin Peaks, groupe de Chicago comme le montre la chemise du bassiste, auteur d'un des meilleurs disques de 2017. C'est old school, mais pas retro. Le premier titre est carrément pour moi la meilleure chanson de la l'année, on a envie de gueuler avec eux dès la première écoute![]()
Le premier ouais et le second aussi, un style country qui s'excite bien à la fin. Merci du partage Guitouawaremannn a écrit :Effectivement le premier titre est génial, la suite c'est moins mon style

- didier labrit-badie
Saez vient de sortir les deux premiers morceaux de son prochain album. Les concerts du Bataclan vont être émouvants. Quel p*tain d'artiste...
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Le prochain Download Festival en Juin 2017 à Brétigny propose un plateau exceptionnel : Linkin' Park, SOAD, Green Day... Dommage que j'habite si loin de la région parisienne ! 

- gpolin
'Tain, juste à côté de chez moiJoruus a écrit :Le prochain Download Festival en Juin 2017 à Brétigny propose un plateau exceptionnel : Linkin' Park, SOAD, Green Day... Dommage que j'habite si loin de la région parisienne !

Faudra que je pense à pas rentrer par là le vendredi 9 juin

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- didier labrit-badie
C'est moyen comme programmationJoruus a écrit :Le prochain Download Festival en Juin 2017 à Brétigny propose un plateau exceptionnel : Linkin' Park, SOAD, Green Day... Dommage que j'habite si loin de la région parisienne !
-
Cool!Joruus a écrit :Le prochain Download Festival en Juin 2017 à Brétigny propose un plateau exceptionnel : Linkin' Park, SOAD, Green Day... Dommage que j'habite si loin de la région parisienne !
Token se gausse
- didier labrit-badie
Léonard Cohen est décédé
Artiste prolifique qui a la particularité d'avoir des chansons mieux reprises que lui ne les chantaient...

Artiste prolifique qui a la particularité d'avoir des chansons mieux reprises que lui ne les chantaient...