Oui, je me sens plus

Modérateurs : Joruus, Jaco11, Modérateurs
RadioBrunooo a écrit :Message perso pour Did :
A Orléans, tout va mal. Leurs pivots pédalent toujours dans la choucroute. Les postes 4 ne défendent pas. L'adresse est suspecte aux lancers francs. On ne parle pas des relations entre les dirigeants (les vrais), le président et le coach.
Franchement, je ne vois pas comment ils peuvent gagner contre Limoges.
Tu bluffes Martoni?RadioBrunooo a écrit : Orléans / Limoges +14
Quand tu as mes résultats et mon classement, tous les coups sont permis.didier labrit-badie a écrit :RadioBrunooo a écrit :Message perso pour Did :
A Orléans, tout va mal. Leurs pivots pédalent toujours dans la choucroute. Les postes 4 ne défendent pas. L'adresse est suspecte aux lancers francs. On ne parle pas des relations entre les dirigeants (les vrais), le président et le coach.
Franchement, je ne vois pas comment ils peuvent gagner contre Limoges.Tu bluffes Martoni?RadioBrunooo a écrit : Orléans / Limoges +14
Doit travailler le week-end.... aussijpp a écrit :Ben justement, ça te laissait du temps pour plier ça vite fait....
Bravo, c'est impressionnant 3 écarts justesJaco11 a écrit :Lors de cette 6eme Journée un record a été battu (Plus grand nombre total d'écarts justes avec 16) et un autre égalé (plus grand nombre d'écarts justes avec 3 par deux joueurs Kikinou16 et Moumout)
Par grand vent ça arrive, parfois, de devoir replacer la MoumoutMoumout a écrit :Je me suis un peu replacé
le mercredi est un samedi super we prolongé,fonctionnaire???Jaco11 a écrit :Les résultats de la 6eme journée n'arriveront pas avant mercredi .... La cause : week prolongé !!
des doutes j'en ai plus depuis que je suis divorcé, seul et heureux puisque j'ai la garde de mes fillesRadioBrunooo a écrit :Maintenant, je comprends mieux le "J'ai des doutes..." de Kikinou. Il y a vraiment de quoi.