Paris - Asvel

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Paris - Asvel

Message par Pablo »

Beaucoup d'exilés ou meme de pas du tout béarnais mais parisiens qui comptent aller au match ?
vous savez où ils en sont de la billetterie (maintenant qu'il y a le super digitick... ? :cingle: )

Si on lancait des petits Beth Ceu de Pau et compagnie a Coubertin !! ?? 8)
Hugues Marcel

Message par Hugues Marcel »

J'en serais sans doute. Mais vaut mieux prendre ses ticksons au guichet, sinon on va se retrouver éparpillés dans toute la salle.
HyPer
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par HyPer »

Sympas cette initiative de réunir les éxilés et supporters pour le match ;)

J'espère que vous serez nombreux :D
Pablo

Message par Pablo »

Tu sais si c'est pour faire la nique aux Villeurbannais... ! :P
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par bastien »

Tu rêves éveillé pablo, le PBR va en chier, mais j'espère pour eux qu'il vont au moins dépasser la barre des 50 points. Et j'espère aussi que Steph Pelle va sortir de son coma pour ramener le p'tit Vebobe à la raison.
Lyonnais de service.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

bastien a écrit :Tu rêves éveillé pablo, le PBR va en chier, mais j'espère pour eux qu'il vont au moins dépasser la barre des 50 points. Et j'espère aussi que Steph Pelle va sortir de son coma pour ramener le p'tit Vebobe à la raison.
Pas sûr ...
Pelle a débuté fort mais là on dirait qu'il stagne un peu non ? est-ce que l'ASVEL va tenir son rang jusqu'en playoffs ? l'Euroligue c'est mort pour Villeurbanne et en interne j'espère que les prblèmes habituels ne vont pas ressurgir et mettre une sale ambiance.
Pablo

Message par Pablo »

oui une donnée qui me fait un peu peur : sur les sept premiers du classement dont fait Paris (il y a donc six adversaires de ‘haut de tableau’) le PBR n’a pas encore joué ni l’Asvel ni Strasbourg, et a perdu contre Nancy, Le Mans et Gravelines. Seul Chalon y est passé. Ils ont l’air de déjouer un peu face aux gros quand même, et les deux matchs qui viennent vont être révélateurs ; terminer la phase aller à 10-7 finalement c’est pas ultra brillant… :cry:
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par bastien »

Si ça peut te rassurer pablo, c'est guère mieux pour nous villeurbannais, on a perdu à Chalon, Nancy, et au Mans, pour une victoire à Gravelines quand Sciarra n'était pas là, alors...
Lyonnais de service.
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

bastien a écrit :Si ça peut te rassurer pablo, c'est guère mieux pour nous villeurbannais, on a perdu à Chalon, Nancy, et au Mans, pour une victoire à Gravelines quand Sciarra n'était pas là, alors...
Et il vous manque encore un match contre le meilleur 12eme du championnat de tous les temps....
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Re: Paris - Asvel

Message par Strasbourgeois ! »

Pablo a écrit :Beaucoup d'exilés ou meme de pas du tout béarnais mais parisiens qui comptent aller au match ?
vous savez où ils en sont de la billetterie (maintenant qu'il y a le super digitick... ? :cingle: )

Si on lancait des petits Beth Ceu de Pau et compagnie a Coubertin !! ?? 8)
J'y serai sans soute moi aussi.
vito

Message par vito »

petite précision sur Paris-MSB :

La victoire mancelle en terre parisienne s'est faite sans Price et sans Skelin....sans l'axe majeur 1-5
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Match plié 81 à 67 pour le PBR. Belle victoire, nette et sans bavure. l"ASVEL a été bien asphyxiée par la défense de Paris, dès le permier quart temps. J'ai été épaté par Diarra en particulier.
La sig est assuré de finir dans les deux permiers à l'issue des matchs aller, ce qui est bien, mais la démonstration parisienne me fait un peu peur pour le match de samedi prochain (Sig-Pbr ) :?
Guit

Message par Guit »

Moi ce match ne m'a pas fait grande impression.
J'ai eu la sensation que Paris se reposait quasi-uniquement sur ses tirs à 3 points, avec un jeu quasi-nul à l'intérieur.
Un truc étonnant aussi, quand Linehan avait la balle il m'a semblé que la plupart du temps toute l'équipe s'arrêtait: 3 joueurs statiques et le 4ème qui tournait autour du meneur pour lui faire des blocks. Et Linehan prenait le shoot dans 90% des cas.

Ca m'a vraiment étonné que l'ASVEL ne gagne pas car il m'ont paru supérieurs la plupart du temps au moins en attaque. Le PBR gagne son match sur sa défense vraiment impressionante, notament sur la remontée de balle (quel poison ce meneur)!
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

Si on arrive pas à garder Chatman cet été (c'est fort probable au vu de ses prestations), je pense que ce serai une bonne idée de faire le forcing pour piquer Linehan au Parisiens... :)
Pablo

Message par Pablo »

En même temps c'est pas vraiment un meneur, d'ailleurs heureusement que Bouziane prend le match à son compte ds le dernier QT. Avec plus ou moins de bonheur sur certaines pénétrations ms enfin c'était lui le boss à la fin.
Je suis assez déçu d'ailleurs par l'état d'esprit de Diarra, qui certes revient de blessure, mais vu son talent, son histoire personnelle, son ancienneté au club, son statut d'international... devrait être dix fois et cent fois le big boss du PBR, le Foirest de la capitale, et qui ne prend pas ses responsabilités hier soir, enfin OK il colle deux trois points ds le money tim, mais c'était hasardeux tout ca... Où sont ses fulgurantes attaques vers le cercle ?

L'Asvel m'a déçu, Besok ne pèse pas du tout, Dioumassi est toujours aussi attardé en attaque, Lyday n'arrive pas à se dépétrer d'une défense un peu collante... On sentait du potentiel mais il n'arrivait à aucun moment à se déployer. Je ne m'étonne plus de leur mauvais parcours en Roleague !!

(Message perso pour Guitou : arrete d'aller sur le forum et cherche plutot un...) :twisted: :lol:
Répondre