+1gpolin a écrit :Selon le règlement, on peut signer second remplaçant à Bokolo :
- en cas de prolongation de l'arrêt de Bokolo ;
- en cas d'absence pour inaptitude physique d'Henry ;
- dans le cas où Bokolo présente une blessure différente de celle "présentée" lors de la signature d'Henry
Sur le site de la LNB, Henry était qualifié jusqu'au 12 novembre. On ne pourra donc pas signer de remplaçant à Bokole/Henry avant cette date (et si Bokolo est réellement prolongé). Nous jouerons donc les deux prochaines journées de championnat (au Portel le 07/11 et à Toulon le 11/11) sans.
Et si le retour de Bokolo est toujours prévu pour début décembre (c'est ce qu'il me semble avoir lu quelques part...), ça laisse seulement 2 matchs (vs Antibes le 19/11 et à Chalon le 26/11) pour un nouveau.
Il m'est d'avis qu'on ne signera pas de nouveau pigiste et qu'on va responsabiliser un peu plus Okobo pour ces 4 matchs.
Effectif 2016-2017 (John Cox p265)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Re: Effectif 2016-2017 : Sek Henry (p173)
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Cécile Duflot ? Roger Gicquel ?awaremannn a écrit :Je me demande si je connais quelqu'un de plus défaitisteMontagnard a écrit :Il n'y a pas de hasard, Sek henry s'en va (site off).
sans yannick cela ne va pas être facile avec deux matchs par semaine.
Première tuile en quelque sorte !!

On devrait jamais quitter Montauban
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Il y a pas un sujet "problèmes techniques" ?
Tout à l'heure j'ai pas pu posté parce que le forum consulte une base de données d'ip indésirables et la mienne était soit disant référencée comme ip de spam, sachant que je suis sur mon tel portable, j'imagine donc que l'ip change souvent, donc maintenant c'est bon, mais c'est obligatoire ce genre de filtre alors que de toutes façons seuls les utilisateurs inscrits peuvent poster et les inscriptions sont validées par un modo?
Tout à l'heure j'ai pas pu posté parce que le forum consulte une base de données d'ip indésirables et la mienne était soit disant référencée comme ip de spam, sachant que je suis sur mon tel portable, j'imagine donc que l'ip change souvent, donc maintenant c'est bon, mais c'est obligatoire ce genre de filtre alors que de toutes façons seuls les utilisateurs inscrits peuvent poster et les inscriptions sont validées par un modo?
Token se gausse
- gpolin
Duflot n'est pas défaitiste... elle est la défaite incarnéeLégendaire8 a écrit :Cécile Duflot ? Roger Gicquel ?awaremannn a écrit :Je me demande si je connais quelqu'un de plus défaitisteMontagnard a écrit :Il n'y a pas de hasard, Sek henry s'en va (site off).

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
Elle est défaitiste Duflot? Elle défend l'écologie, dans notre monde c'est perdu d'avance, elle est juste réaliste la pauvre.Légendaire8 a écrit :Cécile Duflot ? Roger Gicquel ?awaremannn a écrit :Je me demande si je connais quelqu'un de plus défaitisteMontagnard a écrit :Il n'y a pas de hasard, Sek henry s'en va (site off).

Et l'autre ça doit être une référence de vieux chais pas qui c'est

Token se gausse
-
Aaaah je m'autorepond, c'est le mec de "la France a peur", ok 

Token se gausse
-
- Clutch player de l'Elan
sandsam a écrit :tain mais c'est pas vrai, t'arrêtes jamais toi....Montagnard a écrit :Il n'y a pas de hasard, Sek henry s'en va (site off).
T'as raison, quelle bonne nouvelle !!! Pour lui !!
Que la montagne est belle....
- mal
- Joueur de banc de l'Elan
je ne crois pas que ce soit nouveau... en revanche, ce qui change, c'est que desormais ils ont le moyen de se faire entendreGuiTheGuy a écrit : La vache, l'humanité est vraiment en train de devenir un ramassis de cons sous-éduqués...
mal a écrit :je ne crois pas que ce soit nouveau... en revanche, ce qui change, c'est que desormais ils ont le moyen de se faire entendreGuiTheGuy a écrit : La vache, l'humanité est vraiment en train de devenir un ramassis de cons sous-éduqués...

Très déçu du départ de Henry.
Excellent en défense : un véritable pot de colle comme Bokolo.
Surprenant en attaque : bon en pénétration grâce à un premier pas très rapide.
Quelques shoots forcés mais rien d'exagéré ...
Bref, dommage que l'élan n'avait pas les moyens de le signer jusqu'à la fin de la saison.
On va passer un mois avec un joueur en moins, et quand Bokolo reviendra, qu'en sera-t-il de sa forme ???
Excellent en défense : un véritable pot de colle comme Bokolo.
Surprenant en attaque : bon en pénétration grâce à un premier pas très rapide.
Quelques shoots forcés mais rien d'exagéré ...
Bref, dommage que l'élan n'avait pas les moyens de le signer jusqu'à la fin de la saison.
On va passer un mois avec un joueur en moins, et quand Bokolo reviendra, qu'en sera-t-il de sa forme ???
Moi je le remercie surtout de s'être pleinement investi pour nos couleurs, un très bon joueur, suerte!
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
-
- Joueur de banc de l'Elan
Honnêtement, je ne vois pas pourquoi le libérer avant la date de fin prévue. Il a un contrat. Pourquoi ne pas le respecter?
Quel est l'intérêt du club?
Quel est l'intérêt du club?
-
- Prési du forum
On aurait été bien avec 5 arrières à payer et à gérerMontagnard a écrit :J'ai bien peur que ce soit la rançon de la gloire, il faut s'attendre à ce que nos joueurs soient pas mal sollicités .
Sek a été meilleurs qu’espéré à mon sens, et on n'a pas les moyens de le retenir , dommage !!

Il a été meilleur qu'espéré en effet. Bartechéky en avait fait un titulaire et aimait jouer avec 3 petits.