D.J. COOPER : ''IL Y A UNE VRAIE ALCHIMIE ENTRE ALAIN KOFFI ET MOI"
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
ça dépend des jours...GuiTheGuy a écrit :Dur. Qui a la garde du cerveau?sunset a écrit :Ce serait qui le capitaine de cette intelligentsia??
Il a un contrat et le club ne veut pas le vendreGrandVoix a écrit : Cooper reste toute le saison ou pas? vous savez?
+1GrandVoix a écrit :Koffi est le meilleur recrutement français de l'Elan depuis 10 ans!
Quelle belle victoire.
A ce train là ils vont me faire revenir dans la salle.
Cooper reste toute le saison ou pas? vous savez?
Go Elan Go !
@chrispaul : ce que veux dire GtG avec sa sympathie habituelle, c'est que c'était plutôt Will qui était le vrai pivot titulaire. Faut pas mal le prendre, GtG aboie mais ne mords pasGuiTheGuy a écrit :Ah parce que c'était JK le pivot titulaire l'an dernier? Et sinon elle était bien la grotte ou t'as dormir depuis 2 ans, tu peux nous filer l'adresse?chrispau64 a écrit :+1GrandVoix a écrit :Koffi est le meilleur recrutement français de l'Elan depuis 10 ans!
Quelle belle victoire.
Go Elan Go !
J'étais à la salle samedi. Koffi est énorme en ce moment, ça fait un moment qu'il n'y a pas eu un axe 1-5 aussi bon à l'élan. C'est mieux que Juice /JK l'an dernier.
Pour en revenir au match de samedi, on remerciera les arbitres qui ont bien réveillé le public.
T'es sûr que c'est pas un 1+1 ?gpolin a écrit : Autre chose qui me fait plaisir, c'est que Koffi, on l'a signé deux ans... direct ! Bon, il a déjà 33 ans mais bon, vu ce qu'il prouve cette saison, c'est plutôt une bonne nouvelle
awaremannn a écrit :T'es sûr que c'est pas un 1+1 ?gpolin a écrit : Autre chose qui me fait plaisir, c'est que Koffi, on l'a signé deux ans... direct ! Bon, il a déjà 33 ans mais bon, vu ce qu'il prouve cette saison, c'est plutôt une bonne nouvelle
Ok merci, tant mieux....awaremannn a écrit :Il a un contrat et le club ne veut pas le vendreGrandVoix a écrit : Cooper reste toute le saison ou pas? vous savez?
Bah nous non plus, surtout s'il continue sur ce rythmeGrandVoix a écrit :Ok merci, tant mieux....awaremannn a écrit :Il a un contrat et le club ne veut pas le vendreGrandVoix a écrit : Cooper reste toute le saison ou pas? vous savez?
Par contre l'année prochaine je ne me fais évidemment aucune illusion....
awaremannn a écrit :Bah nous non plus, surtout s'il continue sur ce rythmeGrandVoix a écrit :Ok merci, tant mieux....awaremannn a écrit :Il a un contrat et le club ne veut pas le vendreGrandVoix a écrit : Cooper reste toute le saison ou pas? vous savez?
Par contre l'année prochaine je ne me fais évidemment aucune illusion....
Ah oui effectivement, en 2015-2016...GuiTheGuy a écrit :Ah parce que c'était JK le pivot titulaire l'an dernier? Et sinon elle était bien la grotte ou t'as dormir depuis 2 ans, tu peux nous filer l'adresse?chrispau64 a écrit :+1GrandVoix a écrit :Koffi est le meilleur recrutement français de l'Elan depuis 10 ans!
Quelle belle victoire.
Go Elan Go !
J'étais à la salle samedi. Koffi est énorme en ce moment, ça fait un moment qu'il n'y a pas eu un axe 1-5 aussi bon à l'élan. C'est mieux que Juice /JK l'an dernier.
Pour en revenir au match de samedi, on remerciera les arbitres qui ont bien réveillé le public.