ProA & ProB 2016-2017 - Chalon Champion ProA

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Method
Clutch player de l'Elan

Re: ProA & ProB 2016-2017 calendrier page 9

Message par Method »

Dans les dents de Forte !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
sunset
Joueur de banc de l'Elan

Message par sunset »

Ils vont couper Scott déjà, pas possible autrement, pas le niveau proA à l'instar de Zerbo.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par gpolin »

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Dylan a trompé Sandy avec Kelly, mais revient bien vite auprès de Sandy... :o

RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan

Message par RadioBrunooo »

Je ne suis pas un fervent de ce genre de théorie, mais...

Vous n'avez pas trouvé un peu "étrange" le double raté aux lancers de Walker dans le money time à Pau? Tu peux rater des tirs, mais balancer deux saucisses pareilles pour un joueur comme Walker.

Il est à 21/24 depuis le début de saison, 5/5 lors du match avant son double échec.

Dettman l'avait sorti du 5 de départ. Walker avait un peu servi de bouc émissaire pour les mauvais résultats. Il ne doit pas voir d'un mauvais oeil le changement de coach.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan

Message par Tigre de Sants »

Je me suis demandé s'il n'avait pas raté le second exprès, mais je ne me souviens plus de l'écart à ce moment-là...
gpolin

Message par gpolin »

RadioBrunooo a écrit :Je ne suis pas un fervent de ce genre de théorie, mais...

Vous n'avez pas trouvé un peu "étrange" le double raté aux lancers de Walker dans le money time à Pau? Tu peux rater des tirs, mais balancer deux saucisses pareilles pour un joueur comme Walker.

Il est à 21/24 depuis le début de saison, 5/5 lors du match avant son double échec.

Dettman l'avait sorti du 5 de départ. Walker avait un peu servi de bouc émissaire pour les mauvais résultats. Il ne doit pas voir d'un mauvais oeil le changement de coach.
Si c'est vrai, c'est très con de sa part, car est-ce que ce ne sera pas lui le prochain à sauter (pas trop dans le coup depuis le début de saison, Collet compatible ?)...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Et c'est reparti pour un arbitrage en faveur de Collet sauf en finales parce que décidément ça s'est trop vu toute la saison... :lol:
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan

Message par RadioBrunooo »

Tigre de Sants a écrit :Je me suis demandé s'il n'avait pas raté le second exprès, mais je ne me souviens plus de l'écart à ce moment-là...
C'était dans la dernière minute, il y avait +4 pour l'Elan.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

GuiTheGuy a écrit :Sachant que le fait qu'il n'entrainait plus en club a partiellement pesé sur sa reconduction en EDF, si ça se fait, ça va commencer à faire beaucoup en matière de magouilles entre potes... On sera jamais débarrassés de ce tocard et tout la clique...
Oui, il n'a pas était dit qu'il était préférable d'avoir un sélectionneur qui ne soit pas entraineur en club ? au rugby, foot et hand il me semble qu'ils n'ont pas de double casquette.
Qui a fait le recrutement de la SIG cette saison ?
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

La FFBB avait effectué un rétro-pédalage en règle à propos d'une éventuelle double-casquette de Collet en annonçant que cela ne dérangeait pas s'il s'occupait d'un club Français.
awaremannn

Message par awaremannn »

gpolin a écrit :
RadioBrunooo a écrit :Je ne suis pas un fervent de ce genre de théorie, mais...

Si c'est vrai, c'est très con de sa part, car est-ce que ce ne sera pas lui le prochain à sauter (pas trop dans le coup depuis le début de saison, Collet compatible ?)...
C'est à peu près sûr que la première chose que Collet fera c'est le remplacer par un meneur gestionnaire
Token se gausse
sunset
Joueur de banc de l'Elan

Message par sunset »

Et dire que la SIG voulait tourner une page il y a encore quelques mois pour un renouveau. Incompréhensible
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

awaremannn a écrit :
gpolin a écrit :Si c'est vrai, c'est très con de sa part, car est-ce que ce ne sera pas lui le prochain à sauter (pas trop dans le coup depuis le début de saison, Collet compatible ?)...
C'est à peu près sûr que la première chose que Collet fera c'est le remplacer par un meneur gestionnaire
Slaughter réalise un bien plus mauvais début de saison que Walker. Mais Slaughter bénéficie d'un passeport Polonais...
Dans tous les cas, ce sont 2 joueurs qui ont énormément besoin de porter la balle et ne semblent pas compatibles.
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan

Message par kikinou16 »

SEK HENRY signera pour bcp moins cher jusqu'à la fin de la saison ;-)
kikinou -450€ ou Token baisé
Verrouillé