Moi, en ce qui me concerne, je parle de "réglages" à effectuer (comme dans ta dernière phrase). Comme Robinson qui ne joue pas assez en bas, ou Henry qui a forcé quelques situations (bien que très bon match!) ...Montagnard a écrit :c'est vrai que tout n'a pas été parfait hier soir, mais je suis surpris que le premier réflexe ce soit pour certains ici, de critiquer tel ou tel joueur même si leur analyse n'est pas fausse. Je suis tellement content et surpris de la réaction de cette équipe quand il y a un début de problème en cours de match que les critiquer à chaud n'est pas ce qui me vient à l'esprit. Je n'ai pas oublié le peu de volonté, de combativité, de l'équipe en fin d'ère Bergeaud pour faire la fine bouche.
Je pense que le reste, ce qui a été imparfait peut se corriger en partie avec le temps.
L'équipe, dans son ensemble, qu'est-ce que je KIFFFFFF ! Ca fait plaisir comme pas permis (depuis 10 ans) de retrouver l'élan à ce niveau, et cette envie de combat !
Et ça, ça revient très certainement à Bartoch', au staff, à JK, et aux joueurs en règle générale.
Mais j'aime tellement Bartoch' que je fais comme lui, je ne me satisfais pas entièrement et je recherche les points de réglages à effectuer encore et toujours

Allez l'élan !!!